13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

Fraisheur3
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Bon, ce jeu est très bon: un bon solo(très court mais intense) des mod co-op très bon aussi et un exelent Multi ! (je ne joue pas avec les armes cheatés) bien que le multi de MW2 est un peu mieux, et des graphismes pas tip top mais bon sa passe :D

xLauraa-
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Etant une snipeuse dans l'âme, au moins on nous a gavé sur ce point. Barret, AS50, MSR, L118, plutôt une bonne nouvelle. Mais les maps sont pauvres, la communauté est toujours déplorable, bref un call of duty. Malgré ça je prend du plaisir à enchaîner avec mon petit Barret.cal 50 :coeur:

BadBoy-27
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un très gros jeu, un très gros potentiel mais beaucoup trop mal exploité. Jouant en multi, MW3 est rempli de très bonne idées mais beaucoup trop mal exploité. D'un coté, le système de classe, de killstreak, les nombreuses options ou même le jeu fais avec des interfaces et autre très simple sans être trop simple sont très bien pensé d'un autre coté les armes completement inégale ("cheaté"), les graphismes qui commence a être dépassé, la communauté très (trop) immature et les differences de niveaux dependant des connextions sont vraiment nul. Ceci dis il y a aussi le "solo éclair" fini en quelques heures mais le multi a presque une durée de vie illimité.

xray950
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Vous pensez que c'était impossible de faire pire que Black Ops ? Sledgehammer Games l'a fait, et pas qu'un peu. Oubliez l'expérience et les réflexes: c'est la loi du premier qui tire qui gagne ! Les armes ont le même recule que les pistolets à eau, le jeu est affreusement moche et les nouveautés sont si peu nombreuses qu'on à l'impression de jouer à MW2 en version pré-alpha. Call of Duty est officiellement une série morte, tué par le fric. La note "surélevé" de 4/20 est pour "une balle dans la chambre" enfin disponible en écran splitté et paramétrable (ça rendu le jeu un peu fun durant les premières parties offline) et la campagne solo qui peut nous occuper pendant deux petites heures... Sérieusement, comment peut-on expliquer le 17/20 ?...

guigui2297
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

On attendait beaucoup de ce mw3 et le résultat est décevant avec des promesses pas tenu, infinty ward veulent juste du fric et rendent le jeu plus accessible et pourrissent le multi d'arme de merde. Les connexions vraiment nul, les graphisme sont moches et le multi favorisent les campeur. Ils ont fait quelques truc sympa comme un solo potable et un mode coop sympa quelques heures d'où cette note

HaloBouse
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Merdique ! C'est le mot qui me vient immédiatement a l'esprit lorsque je pense a ce jeu ( si ça s'appelle encore un jeu ) .
Alors pour bien commencer il n'y a aucune nouveauté graphiques, déja que Black ops est moche eh ben on retrouve la même chose ici, 5 nouvelles armes...
Un solo un peu plus long mais ennuyant je me suis forcé a le finir. Le multijoueur est quant a lui complétement raté avec des armes cheater, une baisse de la vie donc on prends beaucoup moins de plaisir a y jouer, un temps de retard horrible même en se branchant en ethernet, une communauté en fait n'en parlons pas tout le monde la connais que ce soit sur console ou PC, et la taille des maps qui font la taille de ma salle de bain. BREF un jeu a acheter a bas prix pour le revendre plus cher seulement.

Mama-doux
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je note ce jeu 13/20 pour plusieurs raisons, pour commencer on ne peut noter un jeu uniquement sur le multijoueur (ce que j'ai lu sur les avis suivants).
Même si le multijoueur est remplie d'ados pré-pubère, ça ne vous empêche pas de jouer à ce que je sache, et dans tout les fps, c'est pareil.Donc jouez et arrêtez de vous plaindre.
Ensuite,Vous avez pu le constater le mode scénario est ridiculement court, et de pas très bon goût le coup des gentils américains qui sauvent la planète des méchants russes, y'a pas plus original.
Ensuite le mode survie est un copier coller de Black ops.

Mais tout de même ce que je dis est en contradiction avec ma note.
Les points forts du jeu : le mode opération spécial est succulent. Si je met le CD de mw3 dans ma console 3-4 fois par mois environs je joue qu'a ce mode de jeu , car je suis très friand de ce mode jeu.

Stef-207
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Tiens tiens tien, mais que vois-je. Ne serait l'opus le plus prisé du monde ? Voila un jeu très décevant, pourquoi ? 5 HEURES DE CAMPAGNE SOLO !!!! Mon dieu vous réalisez 5 HEURE POUR FINIR UN JEU mais ou va le monde 70 euro les gars 70 euro !!!
Ha mais oui pardon il y a se merveilleux multijoueur !!! Sa vaut vraiment 70 euro ? non ! Un jeu bien risible en tout cas merci à Activision pour ses moments de folie ! Jolie mise à jour en tout cas rien a dire là dessus, il ferait mieux d'en sortir un tout les deux ans et de plus baclé cette pauvre série... Je finirais cette avis sans même parler des nom des personnage, quelle manque d'imagination sérieux...
Remercient au temps de chargement qui font en peu plus duré le jeu.

Rien à ajouter.

serion
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

LE plus beau pokémon de tout les temps.

On peut, grâce à un cable USB, échanger les pokémons et les faire évoluer, et il y a des centaines de pokémons réparties dans tout le jeu.

Je trouve ça super sympa, surtout en multijoueur avec le cable gris.

Quel progrès pour le début des années 90 ! c'est très prometteur :)

Seul hic, le professeur Chen me boude parce que j'ai oublié de rendre mon pokémon avant la fin de la location :'(

Puis je avoir de l'aide ? Merci beaucoup d'avance :)

xGenetik_1991
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Cod que j'ai adoré , même si maintenant il y a beaucoup d'invisible et tout ça... Le mode survie , que j'ai vraiment adoré , la campagne qui n'est pas longue (comme dans tout les cod ) mais vraiment pas mal , et un très bon multijoueur , avec de bonnes cartes , atouts,armes, etc...

[France]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je donnerai la note de 17/20, pour ma part ce jeu est déjà beaucoup mieux que les Black Ops 1 et 2.

Call Of Duty est un FPS grand spectacle et il tient bien son rôle, pour son Solo les sensations sont là, ça explose dans tous les sens, les bruitages sont très très bon, certes le moteur est très moche mais ça explose tellement dans tous les sens que l'on ne trouve même pas le temps de regarder les textures de plus près !
On se sent plus spectateur du jeu qu'acteur du jeu !

Quand au multi c'est toujours le même que dans les opus précédent ...

Enfin bref je ne regrette pas mon achat, c'est un bon jeu, mais si je dois faire un choix entre BF3 et MW3, je prendrais BF3 sans hésiter !

Néanmoins ce jeu ne mérite absolument pas un tel succès, il y a tellement de jeux bien meilleurs sur PS3/360 que j'ai presque de la peine pour les gens ne jouant qu'à Call Of Duty.

Une communauté de gamins très lourde plombe un peu l'image e cette série et c'est bien dommage ....

Daddy-Kery
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une mise à jour de Modern Warfare 2, avec la connecte foireuse en plus !
Ne l'achetez que si vous avez de l'argent à perdre, la campagne est longue, le multijoueur n'apporte rien de nouveau.

Je vous le déconseille vivement

benito95
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

A quoi sert ce jeu? A rien. Quand on a annoncé battlefield 3, c'était un grand évènement. Et tout de suite, Activision s'est mis à faire COD MW3. Vite fait, bien bâclé comme il faut. Et on sort ça au moment de la sortie de Battlefield 3. 17/20 à MW3 alors que c'est le même graphisme que MW2, le même gameplay, mais c'est pas grave, on le note 17 quand même.

Mw3:13/20 en graphisme, 17/20 gameplay, 16/20 durée de vie, 16/20 bande-son, 11/20 scénario.

Battlefield 3: 19/20 graphisme (6 points en plus), 16/20 gameplay (1 point en moins), 16/20 (même note), 19/20 bande-son (3 points en plus), 11/20 scénario (même note).

Battlefield 3 se prend un meilleur graphisme et une meilleur bande-son et se prend 1 point de moins que MW3.

Je suis désolé mais si votre sport est de noté tout les cod 17/20, arrétez votre métier de testeur.

MizBarrett
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jeu inutile mauvais graphisme, mode de jeu nul ,que des rageux aucune amelioration .Au contraire call of duty modern warfare 2 etait largement mieux que ce derniere opus.
Bref je suis vraiment deçu de ce jeu qui été annoncé comme meilleur jeu de cette série.

cacamiel
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Déçu. HORRIBLEMENT déçu.
Ce jeu est naze, limite il marcherait, il aurait peut être pu avoir la moyenne, mais j'ai à peine pu y jouer deux semaines, que l'écran freezer et me renvoyait au menu en me disant "disc read error", résultat : je ne peux plus du tout y jouer et ce jeu à foutu en l'air ma console à cause de ces bugs. OUI OUI, il l'a bousiller.

Comme vous le voyez, je rage comme un porc, j'ai revendu tout les jeux et je compte m'acheter une xbox avec BATTLEFIELD.

PS3 24.90€ PS3 29.29€