Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36
Sensei-Ghost
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Trés bon jeu dans l'ensemble, un nombre incroyable d'armes et de compétence, malgré sa violence le jeu reste super marrant. 4 classes de personnage différent tous trés bon mis a part le "Défourrailleur" le multijoueur rend le jeu encore meilleur

symbellou
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Après avoir jouer à numéro 1, le 2 fait très plaisir à avoir sous les yeux !

Un gros défouloir
De la rigolade
Des armes

Ce genre de jeu est tout simplement parfait, on peut se défouler, rigoler des claptraps qui racontent n'importe quoi, ou rigoler de certaines armes qui "parlent", et on peut aussi s'amuser à changer d'armes et jouer avec tout le temps une arme différente !
Pour les graphismes, rien à dire c'est une partie du jeu qui le rend attachant !

Bref j'vais pas m'attarder sur le jeu ! Je vous le conseil sans exception surtout si c'est pour des déconnades entres potes ;) !

Lycan-Hunter
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

On est de retour dans les borderlands avec 4 nouveaux héros. Gameplay toujours aussi facile à prendre en main et cell shading toujours aussi sympa à regarder. On retrouve également plein de perso' de Borderlands premier du nom (les répliques de Clap-Trap sont à se tordre de rire). Toujours autant de quêtes secondaires et une principale bien réussi avec un niveau de difficulté croissant. Seul bémol pour moi, scénario pas assez original (retour d'une arche)et quelques quêtes secondaire à la MMO coréen comme dit la rédaction... Par contre l'univers toujours aussi déjanté et fou est bien au rendez-vous. 2K games a réussi son pari!

SkyDream_bis
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Il y a les jeux et il y a les excellents jeux ... Borderlands c'est l'un des excellent jeux ! À acheter les yeux fermés ! Je trouve que le système d'aventure en coop est excellent sans rendre le jeu trop facile . Les fans de FPS vont pleurer de joie !

Nico_6788
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Super jeu qui suit bien son prédécesseur.

Je n'ais pas été déçu sauf quand l'aventure c'est terminer mais ça c'est dans tout les jeux ^^.

Déjà que j'étais un grand fan alors là je ne peux qu'espérer une suite :) un borderlands 3 est d'ailleurs en fabrication donc un peu de patience ;).

Skateur91473
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Je met une si bonne tout simplement parce qu'il est génial!!!!
Les graphismes types BD sont éblouissants, le fait qu'il y est une autre sorte de véhicule est pas mal et les armes sont vraiment variées.
Tout simplement excellent.

Elahyn
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Super jeu, je n'ai pas jouer au 1 donc je ne peut comparer. Mais bon, les graphismes sont super je trouve, c'est original. Le début de l'histoire est quelque peu confuse, mais au bout d'une heure on comprend bien tout (à moins d'être vraiment à côté de la plaque). Un bon gameplay, j'ai toujours eu envie d'avancer. Les commandes sont normales, comme presque tout fps. Les personnages sont bien fais, ils ont chacun un caractère bien propre. Les armes sont pour la plupart fun et stylé. Un très bon jeu, mais pas LE jeu à avoir non plus (même s'il faut bien l'essayer ;D ).Voilà pourquoi je lui met 18.

BOUAZA109
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plus,en plus que le premier m'avait juste éclater tellement il était jouissif,la suite est vraiment bonne mais ma déçu dans certain points notamment les classes de personnage,il ne sont pas original par rapport au un sérieux a part pour le cas de Zer0 l'assassin qui est pour moi le pire perso.L'avantage de Borderlands 2 sur tout les jeux qui peuvent existé c'est son univers complètement fou mais qui peut êtes TRÈS drôle a certain moment.La difficulté est j'avoue très dur et c'est ça pourquoi il y a un mode coop qui est pour moi excellent et vraiment jouissif surtout avec un ami,la durée de vie de ce jeu est vraiment excellente ça veut dire très très longue ce qui est très positive,j'ai tellement de choses à dire mais bref,ce jeu est magnifique. 19/20 "_"

Youtsu
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est le jeu qu'il faut avoir sur PS3. Le style graphique est vraiment original, le gameplay est fun est addictif, la bande-son est tout aussi bien et la durée de vie est immense.

En parlant de Gameplay, j'aimerais aborder quelques points forts : Déjà la maniabilité est impec, rien à dire. La diversité des armes est tout à fait impréssionante. Les classes (Assassin, Commando, Défourailleur et la sirène)ont tous des spécificités bien à eux, ceux qu'ils les rend totalement jouissif. Pandore est immense est très varié. La difficulté est là, en difficulté "chasseur ultime".

Mais le plus gros point fort de ce jeu, c'est la coopération. C'est d'ailleurs la tout l’intérêt du jeu. Vous pouvez, bien sur, jouez au jeu seul, mais en coop, les parties deviennent vraiment fun et "bordélique".

Et comment ne pas parler de ce jeu, sans évoquer son humour noir omniprésent. Enfin bref, c'est un jeu que je conseille vraiment, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête et qui veulent tuer tout en s'éclatant... Non en faite je le conseille à tout le monde =p

Cromisoft
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures à jouer en solo sur le premier et c'est avec grand plaisir que j’accueil ce deuxième opus. Même si le jeu n'est pas parfait graphiquement, le level design est bien foutu et artistiquement parlant rien à dire. le scénario est bien ficelé et la durée de vie juste énorme.
Le premier étais déjà très bon et ce second opus va propulser la série au rang d'incontournable !

Marko8813
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Gros coup de coeur pour ma part.

Les plus : Mode histoire en écran splittée, un nombre d'armes incroyable, des missions principales et secondaire variées, des personnage charismatique, des DLC bien pensée (le bémol payant), diversifié

LE moins : Assez difficile pour un joueur solo

N'hésitez donc surtout pas à l'acheter surtout depuis la baisse de son prix.

wafiky
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

un jeux passionnant avec des personnages loufoques comme on les aimes, de la difficulté a nous faires perdres des cheveux et des combats spectaculaire.
les grahismes sont attachant au début mais viennent vite lassant et de nombreux beug dans les mission nous font quelque fois perdre le sourire

[Paxou68]
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Plus sa change plus ces pareil pandore est toujour aussi acceuillant je me souvient la première chose que j'ai entendu venent d'un bandit étais (JE VEUX TE VOIRE DE L'INTÉRIEUR) alors ces que je me suis dit enfin je retrouve borderlands dans toute sa splendeur..... Bref je n'est pas grand chose a dire sur borderlands 2 seulement que (est-ce que vous avais tout comme moi aimer le premier ?) si oui alors le deux est pour vous (encore plus vulgaire, encore plus d'arme, encore plus de blague douteuse.... et encore plus de claptrap.....heu enfin bref il est super.... même si plus on avance dans le jeux est plus on rie à se défoncé la rate plus on retrouve un coté moins drôle beaucoup plus sérieux....et oui pour une fois borderlands semble (sarcastique) donc selon moi il mérite son 18/20 sen problème.

Az-Graph
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté Borderlands 2 ne connaissant pas la série. Et je ne suis pas déçu le moins du monde !
Un jeu aux graphismes originaux et magnifiques ! Rien à dire, les armes sont nombreuses et variées. Le jeu a un scénario très bon. On rencontre des gens qui vont nous permettre d'atteindre nos buts, au fur et à mesure on arrive à avoir des choses en plus. Les monstres et les ennemis évoluent avec nous. le jeu dure assez longtemps pour l'aimer et à la foi ne pas s'en lasser. Excellent, prodigieux, à acheter !

X-gold
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu à une longue durée de vie, c'est bien mais je trouve que le jeu peut sembler vite lassant à cause de son grand nombre d'ennemie à vaincre, surtout qu'ils réaparaîssent dès qu'on quitte la zone.. Soit, ce jeu reste splendide, l'environnement est incroyable, tous ces graphismes me laisse bouche bée! La vulgarité n'est pas déplaisante, au contraire celle-ci mène peut-être dans un côté moins dramatique mas ce que je dis est subjectif donc je vais en rester là.. Achetez ce jeu délirant!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36