15.9/20

bendouze
Posté le 24 déc. 2018 à 19:24

Je mets 19 juste pour rééquilibrer par rapport à l'autre simplet de soldier-nicos ou je sais pas quoi qui met 10 parce qu'il y a pas de coop et qui parle de borderlands 3...

Le gars n'a tout simplement pas compris que c'est une version spéciale VR ... lol donc un mec qui note un jeu qu'il n'a même pas, mais c'est quoi ce délire.. d'où le 19.

Arokhs
Posté le 23 déc. 2018 à 17:32

Très bon jeu mais déçu du manque des dlc et du aim controler. S'il nous manque les dlc j'ai bien peur que notre perso ne monte pas au niveau 72 j'espere me tromper.Et je deteste les zooms sur les snipes avec un petit ecran en hologramme. Sinon je refais le jeu toujours avec le même plaisir. Bon jeu à tous.

bendouze
Posté le 24 déc. 2018 à 19:24

Arokhs
Posté le 23 déc. 2018 à 17:32

Posté le 24 déc. 2018 à 19:25

Bonjour et bonnes fêtes à tous, pour commencer je suis habitué à jouer sur HTC vive sur une grosse config (rtx 2080 ti actuellement) et bien il faut dire que j ai étéé bien surpris de la qualité de cette version vr sur ps4 pro ca pase très bien malgré un brin d aliasing le jeu est très jolie grace au cel shading et cela en réalité virtuelle, il faut dire j ai les 2 versions mais si on prends l exemple de skyrim vr lui aussi bien réussit malgré qu il ne soit du niveau pc sur htc vive il passe aussi très bien, et il y a quelques petites perles sur ps4 comme recue robot qui est une exclusivité, enfin revenons à borderlands 2 vr (le2) pour moi le meilleur de la série, et en solo ca gène en rien surtout qu ils ont adapté la difficulté et la jouabilité pour que on le ressente le moins possible et puis borderland en solo c est pas mal aussi, je pense que par contre c est la version ps3 et non remaster en vr logique au vue des effets et de la petite puissance de la ps4 surtout standard pour ceux qui n ont pas la pro, j hésitait à attendre une version pc et bien je ne suis pas du tout déçu et je le recommande vivement vous en aurez pour votre argent actuellement à 49 euros sur le store, on à de quoi faire t pour les DLC Bethesda avait fait la meme avec fallout 4 vr sur htc vive, c est vrai que ca aurais été encore mieux c est pour cela que j ai amputé d un point la note sinon j aurais mis 18/20, je pense que c est un indispensable s en parler de toutes les possibilité de "tunnel" pour éviter la nausée ou autres comforts….meme quelques phrases marrantes et jubilatoires on été changé pour la vr spécialement.

Penthakil
Posté le 27 déc. 2018 à 07:58

J'ai passé quelques heures sur cette version VR de Borderlands 2 et j'avais envie de donner mon avis sur ce jeu. Le jeu reste super comme sur la version originale, on s'amuse et rigole beaucoup. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de mode CO-OP, car c'est un jeu sur lequel je m'avais beaucoup amusé avec mes potes. Un autre point négatif, les DLC. Sur cette version, il n'y a pas de DLC. À cause de ses petits points négatifs, j'allais mettre un 17/20, mais j'avais oublié la nouvelle option de "slowmotion". Ce qui est grave utile et qui donne un point positif au jeu. Si vous voulez un jeu complètement déjanté, rempli d'humour et avec un arsenal ÉNORME, je vous conseille largement ce jeu.

Pour conclure, je donne une note de 18/20.

Alex_VR
Posté le 25 déc. 2018 à 16:27

Cette note peut sembler élevée mais... Je n'ai jamais fait Borderlands 2 en son temps, donc aucune frustration quant à l'absence de coopération ou des DLC.
En l'état je devrais mettre 18/20 à cause de l'incompatibilité avec l'aim, mais les développeurs ont dit "y penser" (et ils " ont pris note de l'attente des DLC et de la coop).
Sinon, c'est juste un excellent jeu avec toutes les options de confort et de maniabilité qui vont bien, un univers déjanté géant, de l'action, et des graphismes et une immersion tip-top.

soldier-nicos91
Posté le 24 déc. 2018 à 12:54

Alors j ai mis 10 juste car poour moi borderland doit se faire en coop lol encore le pire c est qu il n y a les dlc et ça aussi c bien dommage
C est pas terible mais bon c est bien essaye!!!!!!!

Donc 10/20

Ps:le 3 il compte sortir en 2030 !!!!!!!pas uune info dessus rien

psykatomique
Posté le 25 déc. 2018 à 12:57

encore une fois, la VR prouve qu'elle n'est qu'un gadget incapable de faire plus qu'une experience.
Prenez donc borderlands 2, adaptez le pour en faire une sous version (exit la coop par exemple, bonjour les "deplacement teleportés" et les competences spéciales VR parce que gameplay inadapté (slow motion ect...) et vous avez une sous version baptisé "VR edition"

Alors soit, ça reste sympa pour de la VR mais on ne peut noter un jeu VR correctement tant que les developpeurs ne tenteront pas autre chose pour sortir un VRAI jeu compatible VR (par exemple, Resident Evil 7, intégralement faisable et bien adapté au casque.)

10/20 donc pour ce jeu qui tient plus de la enieme experience d'un casque vendu au prix bien trop fort.

Tony2049
Posté le 04 déc. 2020 à 08:51

Je joue en ce moment sur oculus 2 avec le link et une 3070 ! Très bon jeu , belle immersion ,joli graphisme !
J'adore!
Seul frustration, ne pas pouvoir toucher les objets qui nous entourent comme dans Half Life Alix

Hellbiglou
Posté le 11 juin 2019 à 12:01

Rapport qualité prix garantie.Grosse durée de vie, fun, déjanté, immersif. Tout simplement incontournable pour les possesseurs du psvr... 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍