Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

30  31  32  33  34  35  36
Kaito-san
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est un très bon jeu : une bonne durée de vie, un univers bien foutu, des ennemis (un peu, pas beaucoup non plus) diversifiés, mais... Une difficulté mal dosée dans le New Game +, voilà c'est dit.
Sinon toujours aussi barré et agréable à jouer.
PS : Étalon du Cul vous dit bonjour.

Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a part magnifique ? L'ambiance du premier volet est toujours la, toujours aussi cinglé je pense en particulier a la petite Tina ! La patte graphique rend le jeu somptueux, la durée de vie est énorme ! Pour faire court c'est un jeu à posséder obligatoirement !

Narkok
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures à jouer en solo sur le premier et c'est avec grand plaisir que j’accueil ce deuxieme opus. Même si le jeu n'est pas parfait graphiquement, le level design est bien foutu et artistiquement parlant rien à dire. le scénario est bien ficelé et la durée de vie juste énorme.
Le premier étais déjà très bon et ce second opus va propulser la série au rang d'incontournable!

Jasss
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Borderlands 2, après un excellent premier épisode j'attendais beaucoup de ce jeu.
Et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu. Pour faire simple ce jeu reprend les mêmes bases que le 1er et améliore les légers défauts, encore plus d'armes, d'ennemis, des décors plus variés ainsi que des nouveaux persos jouables que du bonheur.
Une durée de vie énorme et un multi délirant online et EN SCINDE (chose très rare de nos jours) il n'y a rien a rajouter c'est clairement le jeu de l'année 2012 !

hypermanu549
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je vais être Bref je vais pas écrire un énorme pavé , j'ai apprécier bordeland premier opus , le deux juste comment dire une claque , j'ai certes eu des prise de nerf mais franchement une tuerie ! Excellent jeu et je le recommande au joueurs !

Akats
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et mérite largement son prix !
Pour une fois qu'un jeu me plaît et me donne envie de le terminer de A à Z ! C'est si RARE !!!
Donc je lui mets un 19 sur 20 car le 20 n'existe que pour un final fantasy 7 ou 8 ;)

PS: C'est un investissement que l'on ne regrette pas !

1. J'aime les seins !
BASTMONDON
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu ambiance de jeu décontracte super drôle quand vous jouez à plusieurs à faire des défis ou le gros dégueulasse quand vous devez battre un mondtre baleze ( je l'ai fait ) ou vous faites un compte à rebours et vous dites partez et vous ne partez pas ou faire tout siplement des farce.
Tout seul c'est pas super à part si vous aimez jouer en solo.Vous pouvez vraiment vous faire plaisir
Petit truc dommage c le prix de ce que la pré-commande donne (d'où le 19 ^^ ).

]Gohan60[
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Sans hesiter LE FPS de cette fin d'année.
Le jeu reprend les bases du 1 auquel je n avais pas accroché. Mais celui là a une ambiance,plus de fun,plus d'armes,plus de couleur,plus de nouveautés qui font de Borderlands 2 un FPS quasi perfect qui contrairement au 1 me donne du mal à décrocher !

Acidbrain
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

C'est avec le gout agréable de l'ancienne pandore sans truc informe tout violet que je me suis mis à ce deuxième épisode. Voici donc mon avis sur ce jeu : GRAPHIQUEMENT c'est franchement très sympa, et surtout très fluide en solo (non scindé), SCENAR basique mais qui a le mérite d'être décomplexé et théâtre à de nombreux retournements, JOUABILITE on est nullement dépaysé lorsque l'on sort du premier, cela reste très sympa mais on regrette tout de même qu'il n'y ait pas plus d'ajouts, DUREE DE VIE c'est colossal ! Pour peux que l'on prenne gout au farm, au multi et au lvling on en a pour son argent, soit une bonne centaine d'heures sans trop forcer.

BREF, borderland 2 corrige tous les défauts de son aîné, beau, nerveux, jouissif et très long, c'est selon moi un must have sur ps3 !

Zemizz
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que dire à part que c'est le même jeu que le 1er mais en mieux et ce dans tous les compartiments du jeu.Si vous cherchez du fun en solo en coop ce jeu est indispensable tout simplement, rien que pour pouvoir rencontrer Tina vous devez l'acheter ^^

wildchild57
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai depuis peu, et je n'en suis encor qu'au début de l'aventure mais je peut deja dire que le graphisme est vraiment bon et agréable à regarder. Le gameplay est solide avec un choix d'armes à couper le souffle. Des personnages charismatiques une histoire bien pensée une difficultée assez pronnoncé. Un des meilleurs jeux 2012 pour moi.

Langhaar

x_trash
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

alors que dire.. ce jeux est simplement excellent, le jeux est plutôt long et rien que sa de nos jours sa vaus de l'or, solo c'est tout de même un peu chiant mais avec un ami en co-opération c'est juste excellent, jouissif de bons délires.
la difficulté est présente et c'est tant mieux ! marre des jeux qui se finissent en 5heures et trop facile... j'enlève un petit point même si je voudrais enlevé seulement 0.5 c'est le peu de classes disponible. je suis vraiment pas déçu de ce jeux. des grphismes très originales bref courez acheter ce jeu :)

Silver75_PS3
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite largement la note que je lui attribue
Sur un plan solo un régal
Sur un plan social gaming juste énorme, coop, échange d'armes...

Du coup forcément le 18 du Jv.com ne reflete pas le coté joussif du jeu. En fait PixelPirate avec ses 3 heures de jeu sur Borderlands à homis énormément de choses, mais bon on sait il rêve d'être un chevalier à la Skyrim

Foncez

Orgulometrie
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Franchement bon je ne connaissais pas la série mais là je suis plutôt satisfais de l'achat bref un truc a ne pas rater. C'est loin d'être de l'argent gâcher. Un bon 18 donc pour ce jeu, espérant que les futur jeu de la série seront aussi bon que celui-ci.

30  31  32  33  34  35  36