Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

30  31  32  33  34  35  36
gosher666
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Bon ce jeu est juste excellent ! Les graphismes sont convaincants et l'univers totalement délire ! Il est encore plus déjanté que le premier est ça c'est vraiment cool :) La difficulté a été revue à la hausse et l'IA est moins neuneu que dans le précédent volet. Seule ombre dans le tableau: l'inventaire (qui est un poil bordélique). Mais bon ceci ne gâche aucunement le plaisir à y jouer ! Bon aller j'y retourne !

Boxinglaw
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'avais adoré le premier Borderlands et celui la est encore mieux ... Des armes en pagaille et un monde plus vaste avec des compétences diverses,du fun et encore plein de choses à découvrir, un incontournable selon moi ...

999_stimpacks
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Comme Borderlands I en son temps cette suite marquera à jamais le genre FPS/RPG. Mélange incroyable adictif, soutenu par un humour omniprésent, une technique quasi parfaite et un gameplay jouissif. La musique n'est pas en reste, les parties à plusieurs sont démentielles, le loot rend ringo : bref un jeu qui répond sans soucis à mes attentes pour de nombreux mois!

Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe. Je ne suis pas déçu car avant tout ils ne nous ont pas fait une sorte de remake ou rien n'est améliorer mais ils ont écouter les joueurs et ont améliorer leur système de jeu les combats sont superbes, l'histoire est vraiment bien faite, les environnements sont vraiment varier par rapport au 1 et en plus on peut échanger ses armes avec ses persos grâce a un coffre spécial qui est vraiment bien. Je trouve l'idée des points de brutalités bien mais au premier abords j'avais peur que ça fasse un peu cheater. Au final le jeu est superbe on retrouve les personnages du 1 mais en PNG et j'adore le côté création du personnage même si il n'est pas poussé comme skyrim ou autres jeux. Donc je vous le recommande à l'achat

ps:19/20 car aucun jeu n'est parfait même si on s'approche de la perfection.

suedoisdu13
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un Borderland toujours d'une qualité hors du commun.
Graphisme boosté, décors plus variés et des armes plus délire
Par contre seul défaut je trouve que les écrans splités font bugués le jeux et empêche de voir correctement le menu sino nickel

30  31  32  33  34  35  36