Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

30  31  32  33  34  35  36
MIHx
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, un humour noir tout aussi délirant que celui du 1 et ce, dès l'intro du jeu.
Quatre personnages que je trouve un poil moins charismatique mais très interessant niveau gameplay. J'ai juste un peu l'impression qu'il y a moins de coffres cachés mais que le bestiaire est bon a dézinguer ;) A acheter de suite si l'on a aimé le 1!

ananda88
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu.Un univers original, de l'humour, de la bonne musique.On s'ennuie rarement dans ce FPS rythmé mélant action et RPG. Un jeu plein de fun.`
Un seul bémol, (raison pour laquelle je n'ai pas mis 19), la visibilité des menus en écran partagé et l'érgonomie des menus en solo et en scindé.

XxRocket57xX
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendait énormément,je n'en attendait pas temps que ça sur un jeu comme ça.Niveau graphisme sa reste potable,identique au premier,la difficulté et extrêmement bien dosé.Bref,un jeu que je ne peut que conseiller.

Devilblack066
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Comment dire ? ... Complétement énorme et déjanté, ce jeu est vraiment superbe. Les graphismes cartoons donnent un charme, et les décores sont jolies. En qui est de la jouabilité, c'est un très bon RPG avec beaucoup de choix dans l'arbre de compétences et beaucoup de choix de personnalisation du perso :) J'ai mis 19 même si il mérite 20, car le seul truc qui manque, c'est de pouvoir personnaliser ses armes ou même de les crées, pour pousser un peux plus loin le rpg ;) mais sinon jeu a vraiment avoir dans sa commode et je vous le conseil vivement à la place de tout vos call of et fifa de merde

antho-35
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est énorme , déjàs pour ses graphisme et sa carte , ensuite les personnage marrent ,des armes futuriste mes bien, franchement rien a redire appart que je trouve que les méchant sont répétitif par rapport a leur position dans la carte .

nem33
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, ce mélange rpg-fps est très bien.Le gameplay est super et les monstres et bandit sont originaux.J'ai mis un 19/20 car c'est les graphismes qui me genent un peu mais a part ca ce jeu est superbe

dawsondu93100
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est génial je vous le conseille le mode coop est génial entre ami le mélange fps rpg et très bien dosé la quette principale est génial durée de vie normale tout aussi épic que le premier du nom rien a dire sauf MAGNIFIQUE a avoir absolument .

[taka974]
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

C'est déjà très rare d'avoir un bon jeu.....je reformule un magnifique jeu qui a un mode multi. Mais quand en plus le mode multi passe comme un couteau dans du beurre je ne vois aucune raison de ne pas surnoté ce jeu qui mêle avec brio rpg/fps.
Pour conclure si vous voulez prendre un jeu sans crainte de le regretter foncez vous ne le regretterez pas un must pour toutes les plateformes qui l'héberge !! En plus sont prix si on le cherche bien est abordable pour une nouveauté^^

Espagnolette
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes sont "comics", ce qui fait la beauté de ce jeu, des dialogues drole et amusant {spoiler] Je cite: "Tiens, je vais appelé mon poney en diamant "Etalon du cul" " du spoil.

Le multijoueur est assez-bien.

Bref un jeu complet et amusant.

I_have_no_name
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Pour moi, ce sera un 18 sur 20.
On a des graphismes non seulement beaux mais aussi orignaux (très peu d'éditeur font du cel shading et sa fait du bien d'en voir un peu) un gameplay qui bouge bien, une bonne Bande Son française, des tas de clin d'oeils... Problèmes : interface des armes pas du tout ergonomique, quelques bugs par-ci par-là, et un scénario pas terrible.
C'est jeu est une bombe à prendre absolument !

GirlyLoumina
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Ayant adorait le 1er borderlands je ne peut que surkiffer le second. Le jeu et drôle, vaste, les décors sont varier et le bestiaire extra. La durée de vie et très bonne et les mission annexe on plus d’intérêt que dans le 1er, donc que du bon pour cette bête de jouissance.

kyzako
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Je ne vais même pas chercher à convaincre qui que se soit...
Ce jeu est tout simplement super ! Je l'ai eu dès sa sorti et je confirme que le jeu est bel et bien la suite du premier Borderlands :p
À acheter sans hésiter ;)

Paradox268
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce jeu: MA-GN-IFIQUE ! Borderlands 2 enterre le premier opus six pieds sous terre: graphismes largement améliorés, IA plus intelligente, plus variée, encore plus d'armes et encore plus de fun ! Le Beau Jack est vraiment très drôle et la durée de vie est monstrueuse. Comptez au moins un jour pour finir la campagne solo ! Les environements ternes du premier opus laissent place à des lieux variés un peu plus nombreux je trouve. J'ai bien aimé aussi le système de matchmaking qui permet de rejoindre des amis sans avoir à revenir dans le menu c'est un petit plus. J'attendais ce jeu depuis très longtemps et je ne suis pas déçu, c'est pourquoi je mets un 19 ! Pourquoi pas 20 ? Parce que le plus gros point faible de ce jeu ce sont les persos: pas de nouveautés ( sauf peut être Zer0 ), vraiment ils auraient pu faire mieux ça m'a déçu. Heureusement les arbres de compétences et les niveaux de brutasse ratrappent bien tout ça ! Bref, à acheter de toute URGENCE !

MW3TKT
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Personellement j'ai eu la chance d'avoir l'edition premium + tshirt le tout pour 55 euros !

Je ne connaissais pas du tout l'univers de borderlands et je peux vous dire qu'il est prenant ! J'y ai joué pendant 2 jours et je me suis bien eclaté dessus et j'ai bien rigolé avec le boots qui c'en prend plein la geule et qui racontent dés fois de la merde haha !

Ensuite j'ai beaucoup aimé le cotés rpg ( il y prend une grande place ) j'avais peur de me retrouver dans un cod mais c'est pas du tout le cas....

Le gameplay est jouissif et les graphismes sont très beaux mais spécial genre cartoon perso moi j'aime je sur-aime meme !

L'univers est vraiment prenant et l'humour noir de certain personnages viendra pigmantée la sauce de votre aventure !

Un jeux destinée au fan mais aussi au amateur de rpg en vue fps tout ça dans une bel univers cartoon :)

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Attendu comme un des gros hits de cette fin d'année, Borderlands 2 est à la hauteur de nos attentes et nous montre avec un art certains que Gearbox Software n'en a pas fini avec cette licence...
En terme d'innovations, il est vrai que le soft se montre quelques peu avare, mais l'on retient tout de même l'excellent concept du "niveau de brutasse", qui apporte un réel plus et permet d'augmenter encore plus la durée de vie de ce magnifique jeu, déjà très conséquente. En effet, ce deuxième opus de la série Borderlands s'avère bien plus long que son aîné, proposant une cinquantaine d'heures de jeu si vous voulez finir l'intégralité des quêtes, bien plus si vous souhaitez atteindre le niveau maximum de brutasse ou même le niveau maximale de votre personnage.
Parlons-en, justement, de ces personnages qui sont tous uniques en leur genre, bien qu'ils soient(très) globalement semblables aux personnages du premiers opus...
Mais le réel point fort de Borderlands 2 demeure les environnements, bien plus variés que dans Borderlands premier du nom où l'on ne retrouvait quasiment que des zones désertiques. Là, on y retrouve des banquises, des déserts, des plaines verdoyantes, des grottes, des usines, et j'en passent bien d'autres cr, qu'on se le dise, le terrain de jeu est tout simplement gigantesque.
A acheter absolument pour tout fan de Borderlands 1, mais également pour tout amateur du jeu en co-op ou encore du cel-shading, particulièrement réussi.

30  31  32  33  34  35  36