Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

30  31  32  33  34  35  36
Grinder[JV]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeux fraichement colorés !

Non sérieux , c'est une question de goûts , perso j'ai bien aimé l'intro et le faites d'avoir un choix énorme d'arme solo ect !

Le mode coop un peux décevant par rapport à votre avancés dans votre partie solo !

Mais ci vous jouez avec un potes , un frère , ou même votre équipes , ça passe largement !

L'humour noir de pandor vous perdra ! Peace

Un très bon jeux.

Anthny7
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est varié et le sel-shading est magnifique,le nombre d'arme est presque infinie et la campagne quoi que peu ennuyante en solo ce révéle jubilatoire en multi( à part pour les butins qu'on me prend toujours ;)) que du bon pour moi.

Agameis
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très belle suite du jeu Borderlands sortit 3 ans auparavant , niveaux très beaux et vastes , beaucoup de défis à faire , 5 classes à incarner si vous avez pris le DLC de la méchromancienne un large choix d'armes , toutes les armes sont différentes , pas mal de boss bref que du bonheur avec ce Borderlands 2

_Boomerz_96_
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Voila un bon gros 19, pour Borderlands 2 !! Ce jeux est sublime, éblouissant, addictif ! je ne sais que dire de plus ! A part le fait que l'expérience Borderlands 1&2 doit ce vivre en coopération ! seul le jeux est génial une fois mais le deuxième parcoure est plat que sa en devient lassant, ALORS APPELER DES POOOOOOTEEEES !!!!!!!!

LeK_MaNieTiKZz_
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

le mode campagne est tres bien réalisé pas de bug de personnage contrairement a son présédent , le multi est un peut mieux qu Borderland 1 mais il a des gros soucis de connexion en multi joueures voila pourquoi je n est pas 20/20

Thecrazy0
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

le jeux et magnifique cool je ne pas 20 car trop repetitive mais le jeux et trop bien acheter le vous . Parfait Le jeux et dementiele les bordeland sont toujour bien acheter le vous ............................................................

lecentaure
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est juste superbe: le scénario est drôle et entraînant.
il a une durée de vie énorme,et je pèse mes mots, j'ai mis plus 65 heures a le finir a 100% et j'y joue encore en ligne avec des amis.
les graphismes sont très joli mais je pense que certaines personnes n'aimeront pas le style "BD".
Si je dois donner un défaut au jeu c'est la présence de bug(comme dans tout les jeu) qui empêche le bon déroulement d'une action bien précise du jeu.

En bref, un jeu superbe et addictif.

cricri-16
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

C claire que c la suite direct de borderlands et jute a dire que c un trés trés bon jeu , la campagne en mode coop et top , graphiquement trés beau , une bonne prise en main rapide , l'un dé meilleur jeu de la fin d'année 2012 je vous le conseil a tous...

Nygma
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Il est rare qu'un jeu mêle aussi bien humour et violence, et on peut s'assurer vivement que Borderlands 2 le fait avec brio. Les graphismes en cel-shading sont très plaisants et le scénario est bien complet, ainsi que les possibilités de jeu. Seul problème : l'accessibilité parfois moindre pour les non-initiés.

Dreminemax
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Vive la franchise Borderlands ...

Il est tout simplement génial et encore plus réussi que le 1, il est drôle, long (80h de jeu environ), les armes sont délirantes, les missions sont plus variées (70 !), bref que du bon.

Enjoy :-)

PownedByChuck
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est ... simplement... Une Tuerie ! Après un an d'attente mais je ne le regrette pas. Ce jeux et sublime! Autant graphiquement que gameplay , diversité des armes , difficultés ... Ce jeux est un jeux à avoirs dans sa bibliothèque vidéo-ludique !

MiniRayman
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Excellente suite qu'on nous offre à travers ce Borderlands 2. Personnages plus intéressants, graphismes améliorés,... Ce borderlands 2 plaira aux fans de premier opus, et on peut le conseiller à ceux qui n'ont pas découvert cet univers épique.

Jpp33
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment bien graphisme bien, il faut aimer le style de BD jeux videos une jouabilité tres bien... un jeu vraiment tres bien ayant apprecier le premier opus le deuxieme est vraiment cool du fun a l'etat pure en plus aec de nouveau personnages tres sympathiques ....

Hasukay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Borderlands 2 est un jeu encore plus fun que le premier opus. L'histoire est assez captivante (même si un peu répétitive avec le mode Chasseur Ultime). Le graphisme est très beau et fais penser aux cartoons ou aux comics. Ce jeu est surtout très fun quand vous êtes à 4 (2 dans chaque voiture par exemple). Le jeu n'est pas forcement très difficile si vous savez viser mais il le devient quand vous passez en mode Chasseur Ultime (après avoir fini le jeu)

croccov
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je pourrais mettre un 20/20 ce jeu est simplement exceptionnel , le décors est super bien fait surtout en cel shading .Les personnages sont très attachant , l'histoire est bien réalisé , les missions sont simple de compréhension ! Soit ce qui fait un jeu parfaitement réalisé ! JE RECOMMANDE CE JEU .

30  31  32  33  34  35  36