15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
jeandescol
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est un simple colie-copier de Call of duty World At war avec seulement quelques améliorations tel que modifier le rédicule ou le changer de couleur.
Le graphisme est mal fait,l'histoire et compléxe a comprendre.
Le seul mode bien,c'est la mode des "zoobies".

Teradacho
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Sympathique opus mais beaucoup trop court, comme d'habitude...
Je suis assez mauvais en multijoueur (avouons-le) donc je l'ai revendu tout de suite pour Assassin's creed 3 qui me tient en haleine bien plus longtemps. Franchement joli, CoD pêche donc toujours selon moi d'un manque de "je ne sais quoi"... problablement d'originalité, tout simplement.
Et donc! je reste plutôt un fan de la série Killzone que je préfère à CoD grâce à son côté plus futuriste et son gameplay plus souple.

_pierre75_
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

super graphisme .le mode zombie est trop bien.LE MULTIJOUEUR EST TROP BIEN meme si il y a trop de bug.les cartes sont trop bien,il y a plein de nouvote .l'histoire est bien mais trop courte et super difficile en mode veteran.mais j'ai qu'un seul chose a dire acheter le.

StateOfMind
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. La campagne est captivante, intéressante et pas trop "stupide" ( comme celle de ce cher MW2 )

le Multi est très bien. Il y a un contre à a peu près tout.
Un campeur? pas de problème, premièrement les campeur sont beaucoup plus facile à déloger qu'à MW2. c'est très facile de les descendre en leur envoyant un char explosif ( facile à débloquer )
quelqu'un qui énerve avec son LG ou son lance-flammes? Atout Gilet pare-balles ( PRO pour lance-flammes ).
Des claymores? Pirate et/ou gilet pare-balles

tout ça rend le multi très équilibré. De plus, les maps sont pour la plupart bien modélisées et fun

ghost-de-MW2
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

excelent , voila le mot qui me vient a l'esprit quand je parle de black ops . la campagne solo , malgré quelle soit trés courte , est trés captivante et l'histoire est trés bien faite . le mode zombie est aussi trés bien réussi , bon c'est toujours le méme principe mais c'est il est pas mal . le mode multi lui est excelent , bien foutu , des map variés , j'aime beaucoup aussi le mode studio et les match a pari ( surtout le mode gun game ) , il y a une grande selection d'arme et le systéme des COD-point , c'est bien trouvée de la part de treyarch . les graphisme sont assez beau mais il ne sont pas aussi évoluer que ce de MW2 , ou un tout petit peu . bref , tout ça pour dire que Call of Duty : Black Ops reste le meilleur Call of Duty de la série , c'est méme le meilleur FPS de cette année 2010 .

Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien certe , graphiquement ça tient la route.
Le scénario est le meilleur , je me suis éclater dessus !
Par contre le multi ça devient lassant lassant et lassant.
C'est toujours la même chose ( Enfin du moins c'est un FPS hein )
Mais les match à paris c'est ce qui fait que BO MW2.

Aymeric-du-27
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Voiala le jeux de l'anne met un peut nul en multijoueur car repete tout le temp ce qu'on fait, ci n'on en zonbie il est pas mal, la conpagne est assez courte avec quelque petit bug tres rare, les bug si vous faite des video Trearche les desactive aussitôt.

zhunterk
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Après avoir acheté WAW qui est aussi excellent, je ne suis pas déçu par BO : solo complet, prenant avec des nouvelles armes super, multi ultra-complet avec possibilité de jouer en écran scindé et en ligne, Zombie de retour de plus belle avec des maps super, grandes et compliquées, de bons casse-têtes qui suivent WAW. Un mode zombie arcade est aussi proposé et il est très addictif !
Merci treyarch, cette fois c'était très fort !

mike54520

Je lui met 15 qui est une tres bonne note et deja les points forts:
- Bande son genial
- bonne histoire
- excellent mode zombie bien difficile
- bonne idee pour le multi
- graphisme parfait

points faible ( ce pourquoi j'ai enlever 5 points):

- beaucoup trop de lag en multi
- histoire encore trop courte
- campagne trop facile meme en veteran
- les maps en multi pousse trop au camping et moins de possibilter de rush.

voila c'est tous ce que j'ai à dire.

ElHombreHonesto
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord déjà, une meilleure campagne que sur MW2. Malgré tout elle reste courte, mais je pense que c'est normal, vu le contenu de la campagne qui est vraiment très bien réalisé (et où on avait pas le temps de s'ennuyer ^^). Je reste malgré tout sur ma fin... Dommage.
Passons au multi : un bon contenu, mais baclé. Rajoutons le fait que la plupart des maps sont mal "conçues" et que finalement les spots de camp sont à foison, c'est encore dommage. Avec ca, je suis assez heureux qu'il n'y ait plus une arme "au dessus des autres", car la plupart se valent toutes, et tout dépends de son style de jeu. Dommage seulement que les snipers soient vraiment mauvais, c'est une classe à revoir.

Bref, un compromis entre MW2 et BO donnerait l'un des meilleurs Call Of Duty.

waelo101
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Il faut avouer que j'ai été agréablement surpris au début de Black ops.Je pensais que ce serait un episode bouche trou comme World at war.Je suis très impressioné par la campagne solo qui est très haletante avec une histoire très soignée (malgré sa briéveté).Mais j'ai été grandement déçu du mode multi car il ne comporte ni campagne coop,et que le multi compétitif est très léger(absence de règles,classes à sauvegarder pratiquement inexistante).Au moins le online rattrape tout avec surtout le fait que l'on puisse jouer a deux sur la même console.Bon jeu quant même

rafafou_returns
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

6 points pour la campagne, avec des missions captivantes et un scénario qui tient vraiment la route. Le multi est catastrophique, à des années lumières des anciens COD. Que des campeurs, 1 mec sur 2 sans exagération joue avec baroud d'honneur (ca s'appelle seconde chance maintenant) car les autres atouts 3 sont pourris, des claymores tout les mètres carré, car les autres équipements sont pourris... sans parler des petites voitures qui explosent, ca fait rire au début, quand y'en a 10 en moyenne par partie ca devient vite fatiguant... Bref bourré de petits détails qui au final n'en sont pas et rendent le multi injouable. Sans parler de la surpopulation du systeme online qui cause des bugs en permanence. On y peut rien, me direz-vous. Mais se faire déconnecter une partie sur 2, c'est quand meme embetant

ian77
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Une tres bonne campagne malgré tout un peu courte. Le mode multijoueurs en ligne est assez bien grace a des nouveautés telles que les matchs a paris et le fait de pouvoir créé son embleme. Je regrette cependant l'augmentation importante du nombre de bugs dus a une mauvaise connexion et au nombre de campeurs qui a augmenté assez fortement. sinon un bon jeu dans l'ensemble avec une bonne campagne, un bon mode zombi et un assez tout de meme entrainant mode multi.

klovis1996
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

tout comme les autres call of duty, ce jeu est vraiment bon. Le mode Zombie rajoute une grosse duree de vie et beaucoup de plaisir moi étant un fan de zombie. Le multi et un peu mieux que celui de MW2. Une autre invention que je rafole cest les match a paris.

charbodent
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

De très bon points comme des moins Bon :
-Tout d'abord un solo très court ( 6heure de jeu pour le finir )Mais une très bonne histoire(la guerre froide très prenante) Qui ce rattrape du MW2 ou l'histoire était pitoyable,un-peut inspiré de BBC2 avec l'arme dévastatrice de la 2ème guerre mondiale mais cela n'est pas génant.
-Un online qui est a la fois amusant mais très énervant a cause du trop grand nombre de campeur et le système de couteau mal fait ( le mec est a 8 mètre il arrive a vous tué au couteau ).Malgré ces mauvaits points il y a tout de meme des bonne choses :Les maps sont très bien foutu avec quelque animation pour certaine ... même si il n'y a pas de quoi casser des briques , systèmes d'achat très bien , le logo a crée est géniale de grande possibilités et les bonus de séries qui ont été beaucoup optimisée . Les match a paris sont très bien penssé et offre un mode de jeux amusant.
Le mode studio et formation qui sont de très bonne nouveautés .
-Et enfin un mode zombie Bien Fait et le dead ops arcade qui est très amusant ... surtout lorsqu'on s'ennui
Breff un Cod très bien optimisé après chacun sont avis , c'est vrai que les campeur sont très gavant et l'absence des opération spéciale c'est dommage ... c'est la seule chose que je regrette de MW2 .
Beau boulot Treyarch !

PS3 27.66€ PS3 39.00€