15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
bioazarbe
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot pas mal.La campagne est courte mais elle est pleine de surprise et de violence comme je l'attendais.Le multijoueurs est pour ma part exelent avec un nombre d'armes incroyables et des heures de jeu et de nuits blanches a passer devant sa télé.Bref CALL OF DUTY BLACK OPS reste un des meilleur FPS du monde.

gamer-gunner

Pourquoi une telle note?
Pourquoi BO a autant que MW2 alors que ce dernier dépasse de loin BO.
Un 18 est mérité pour le mode campagne mais pas pour le multi-joueurs.
Celui-ci est beaucoup moins bien que celui de MW2.
Que se soit les maps, les armes, la modélisation des joueurs,...
Seul point positif, la possibilité de créer son emblème sois même.
En conclusion, BO ne vallait pas un 18, ou alors s'il le vallait, MW2 alors devrait avoir 23/20 minimum.

Pseudo_De_Ouf
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Tres , tres, tres bon Call Of, un mode zombie super , un solo court mais spectaculaire, mais un multi un peu pauvre, lag, toujours pas de serveurs dédiés... On se lasse au bout d'une 20aine d'heures, mais il en faut bien plus pour saigner le jeu jusqu'a la derniere goutte. Ceci est juste mon avis personnel et en aucun cas celui d'un pro comme les testeur de notre site ! Bon jeu a tous et bonne soiree.

[Krono]
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Déjà, c'est le premier CoD que j'achète et je ne suis franchement pas déçu ! La campagne solo est certes courte mais il faut avouer qu'il est difficile de dépasser les 10h pour un FPS. De plus elle se rattrape par ses séquences explosives, magnifiques et qui n'arrêtent pas de bouger, on croirait voir un bon film d'action ! Bref, le solo m'a bluffé contrairement à celui de BBC2 qui lui était assez... Mauvais.
Le mode zombi est sympa quoique lassant au bout d'un moment, un simple moyen de s'amuser quand on invite des potes.
Ensuite le point le plus important du jeu : le multijoueur. Franchement, j'ai accroché directement ! Personnalisation complète du soldat, de son arme, etc... C'est un détail mais je trouve que c'est bien pensé. Concernant les différents modes je les trouve simples mais efficaces et l'idée originale des match à paris et tout simplement géniale ! Je trouve que chacun d'eux et super sympa à jouer, je m'en lasse pas.
Bref, CoD a réussi à me satisfaire car je trouve qu'il sort du lot de par son mode solo et son multi très accrocheur.

Bouboouche
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu bof, avec des graphismes tres moyens, et ils viennent de faciliter les flashcops sur ce jeu. En plus ils se mettent a sortir un Call Of Duty tout les ans, dur pour ceux qui ont des moyens limités. Modern Warfare 2 est largement mieux.

Kleaz34
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Tout d abord, je trouves que Black Ops est bon jeu.
Quelques bugs existes et sont certes énervants (surtout dans la campagne lors des problèmes de scripts).

Coté graphismes, ils sont soignés mais ne sont susceptible de plaire à tout le monde, les armes sont réalistes et donc moins soignés que celles d'aujourd'hui. On ne comprends pas que les vidéos de fin de missions ect... soit si bien travaillés quand on voit le nombres ahurissant de bug présent in game.

Jouabilité : Pratiquement le même que celui des précédents COD.

Durée de vie : Dommage que la campagne soit si courte, mais heureusement le Dead Ops Arcade et le mode Zombie nous accorderons de nombreuses heures de jeux !
Le mode Zombie reste le même (différente maps tout de même) ce qui peut être lassant pour les vieux joueurs.
Le Dead Ops Arcade, vraiment génial et innovant !

Scénario : Un peu trop farfelu et compliqué à mon goût, mais je penses que pleins d'autres joueurs l'apprécieront.

[JV]springfield
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Après avoir longtemps pensé ce Call of Duty comme un atrappe pigeon, je l'ai finalement eu via un pack PS3 + COD + un autre jeux.
Enorme surprise, ce jeux m'en met plein la vue ! Ok le solo est plutot court, mais il est épique du début à la fin. Il n'y a aucune mission durant lesquel je me suis ennuyé ! Le Scénario est génial, que des rebondissements et du suspence au point où on ne sait plus trop pour qui se battre si ce n'est pour sois-même...
Le multijoueur est tout simplement extra ! Bon il reprend les grands principes des précédents, mais les maps sont franchement bien foutues, il y a pleins de modes, etc... Par exemple, pour ceux qui en ont marre de se faire allumer par des hélicos, il y a un mode "Classique" qui consiste à n'avoir aucun bonus d'élimination dans la partie, ce qui fait que si vous tombez contre un joueur lvl 50 vous avez toutes vos chance, ce n'est qu'un mode parmi tant d'autres...
Le Mode Zombie est hyper fun ! J'y ai joué seul, en écran splitté, et (le meilleur) en écran splitté en ligne avec 2 autres joueurs, on s'amuse beaucoup !
Les graphismes, bon c'est le même moteur que CoD Modern Warfare, mais il tien largement la route.
aucun problème de lag en ligne, le jeux est super fluide...
Après mûres reflexions, je suis completement d'accord avec le Test jv.com, ce jeux mérite amplement son 18/20, c'est le meilleur FPS de l'année, Bravo Treyarch !

Rifificoincoin
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement la référence du FPS, Treyarch a enfin su faire des innovations pour rendre l'experience de jeu plus intense.
Un solo,certes court, mais très immersif.
Un mode zombie toujours aussi réussi et addictif.
Et enfin un mode multijoueur très complet avec des nouveaux modes : Mode Studio pour enregistrer ses parties, Matchs à paris avec des règles de jeu très sympatiques, et toujours les principaux modes de jeu qui ont fais le succés de la série sur le marché du jeu vidéo.

felixcool5
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bon, pour le solo et sa durée de vie, ca vaut pas la peine d'en parler, on en fera pas un plat, car habituellement, on achète COD pour jouer en Multi

Pour le multijoueur, ce qui enlève des points au jeu, c'est le fait que sur PS3, il laggue VRAIMENT souvent, m'ammenant a redémarrer ma PS3 (mise à jour à venir?) les maps sont un peu trop répétitives (des hangars, des entrepots) il manque de cartes en combat rapproché (Nuketown), mais un peu plus grandes, et en INTÉRIEUR, oui, le jeu enn intérieur ce serait quelque chose de vraiment plaisant, ;a mon avis, et il en manque. Je trouve également qu'elles sont plus petites, à comparer à celles de COD 6 (MW2) Pour ce qui est du reste, le points COD, et tout le système de jeu, c'est super bien fait, les défis, les atouts, le nouveau mode théêtre... et surtout, les bonus de killstreak sont bien mieux, et non comptabilisés dans le killstreak en tant que tel, donc, pour obtenir un hélicoptère de combat, il faut tuer les autres UNIQUEMENT de nos propres mains, ce qui est beaucoup mieux à comparer à son précédent.

Résumé:L'achat en vaut la peine, les joueurs de COD 6 seront un peu dépaysés durant les premiers jeux, mais ils s'y habitueront rapidement. Le système de jeu et sa jouabilité son un ++, ainsi que les graphismes. La refonte presque totale du jeu nous donne comme signale que Treyarch sait bien faire sa place dans l'obtention de la licence pour le jeu. Jouez, ayez du plaisir, et ne campez pas, bon sang :)

Jojo-MacTavish
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops sur PS3 est un hyper-méga bon jeu. Les graphismes sont magnifiques mais le moteur de call of duty commence a etre agé; le gameplay du jeu est le meme que modern warfare 2 qui était déjà super, Black Ops ne fait que retrancrire son excellence; la durée de vie est un peu plus que dans tous les autres call of duty; et pour une fois dans un call of duty il y a un scénario qui est bien voir super bien; le multi est GENIAL et il est enfonce celui de modern warfare 2 et le mde zombie est à la fois fun et super. EN 3 mots : le meilleur jeu de console nouvelle génération et aussi pour moi le JEU DE LA DECENIE.

gecko-76
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

J'aime trop ce jeux,je suis un vraie fan de jeux de guerre surtout la guerre froide!!!!.le multiple est tres sympas malgré le bug defoie, il ya beaucoup de choie de jeux est sympas.
Le chose qui est vraiment trop cool cest le zombie mode trop bonn moi et mes amis ont est rendue vraiment tres loin.Mon ID (ps3)thesuperboy1234

XxKutKillerxX
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment un 18 car la campagne est palpitante, un mode zombie excellent en ligne et le multijoueur incontournable. Treyarch à vraiment réussi son travail pour notre plus grand plaisir. Un bémol sur les bugs très présent en multijoueur,j'espere vraiment qu'il y aura une config pour améliorer cela. A part sa, je vous conseil vivement ce jeu.

FoGi_95
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu mise à part les graphismes pas au top (mais quand meme satisfaisant) et le multi qui bug pas mal (sur ps3).
Je ne regrette pas mon achat et je le conseille à tout ceux qui ont apprécié les précédents.

omelix
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Olalalalala mais ce jeu a vraiment un multijoueur pourri, sa fais que de laguer tout le temps, le peu de temps qu'on peut jouer avec des potes sa coupe 2 secondes après... c'est vraiment pourri, ils ont vite intérêt de faire quelque chose parce que là treyarch à fait vraiment un truc médiocre! Je pense que d'ici peu de temps les gens vont retourner sur modern warfare 2 tellement ces chiants. Les seules moments de la journée où sa peut être tranquille, c'est la nuit où très tard le soir... Merci TREYARCH de cette merde. (la note est pour le mode multijoueur)

Mlscgr
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Voilà encore ne très mauvaise inspiration made in Treyarch, après un World at War très décevant, la franchise Call of Duty se devait de réagir, ce fut chose faire avec un Gigantesque Modern Warfare 2 qui a surplombé tout les autres.
Une fois Activision et Infinity Ward séparer, Treyarch devait prouver qu'ils ferait encore plus énorme, tout ces mois d'attente avec de la pub a croire, je dis bien a croire que Black Ops ferait enterrer MW2,
Mission louper pour 3arc, un jeu manifestement pauvre en innovations, malgré un solo et un mode zombie assez sympa, ce qui reste pour moi le coeur de Call of Duty, son mode multijoueur revient quasiment au même niveau que celui de WaW, des graphismes presque non achevés, des bugs incessant, des bonus de série d'élimination absurde, des sons presque sourd et de trop mauvaise phases de combat lors des parties.
Les seuls vrai points positifs sont le mode studio et le mode format avancé qui sont de vrais innovations.
Voilà une grosse déception pour moi après des mois d'attente, j'espère sincèrement qu'infinity ward redonnera du sien pour satisfaire les vrais fans d'une magnifique série de Call Of duty !

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 32.02€ PS3 39.00€