15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai surtout acheté pour le mode zombie, la campagne et le splitscreen en ligne ou horsligne. Sombre grafiquement ( ce qui fait qu'uon se croirait mieu dans la guerre, pas comme modern warfare 1/2 et son coté feerique). achetez le comme meme...

deli11120
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Black ops est un bon jeu mais se qui en fait sa durée de vie et le plaisir de jouer c'est le mode multijoueur et de ce coté tout est gaché par des déconexion sans cesse des serveur l'autre soir pas moin de 2h30 de jeu pour faire une partie entiere sans coupure, déconexion et autre probleme c'est affligeant pour un jeu avec autant d'attente des joueurs et malheureusement a cause de tout ces erreur pour le mode multi beaucoup retourne sur modern warfare 2, j'espere vraiment que tout sa va se régler car black ops me plait mais si cela devient insupportable encore plus de jouer a cause de tout sa je retournerai aussi sur MW2

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce call of duty est une grande réussite meme si le mode solo est court il ne faut pas oublier que la série call of duty est basée sur le multi depuis le début. Le multi est parcontre très innovent avec la personnalisation, les contrats... et je trouve que les map sont moins lassante que MW2 Et puis le mode zombie est aussi bien dommage qu'il n'y est pas plus de map mais avec les map de CoD 5 de l'édition harneded c'est mieux que modern warfar2! un jeu a acheter!!!!

Barney_S
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un très bon Call of Duty! Meilleur que Mw2, que WaW mais je ne peux pas dire si il est meilleur que Mw. Les graphismes ne sont pas moche du tout comme dirait certain. Le solo n'est pas très long mais il y a enfin un scénario, plutôt intéressant je trouve. Le online est plus gâché par les Lg et Cie. Quelques nouveauté comme les Wager Match et la personnalisation rendent le Online encore meilleur. Quant au zombie, ce mode reste toujours extra. Les maps qu'il y a directement dans le jeu sont génial! Bref, je donne 18/20!

the-wraith

salut a tous ! voila mon avis :
solo: le solo est tres bon mais tres court(fini en 7h en commando en prenant mon temps...) . La mise en scene est exceptionel , le graphisme est bon malgré un moteur qui commence a accusé son age (texteures degueulasses a certains moments ), les missions sont variéset pour finir pour une fois un VRAI scenario travaillé(qui pour moi est tres important) dans un COD donc en conclusion j'ai eté plutot satisfait . 7/10 .
Le multi: j'ai encore une fois eté concquis par le mode zombie qui simplement splendide( facilement 75% de mon temps de jeu sur black ops) , deux maps superbes et variés + le dead ops arcade qui est sympatoche.
Maintenant le "vrai" mode multi , deception . Les maps sont trop petites et peut etre un peu trop "simple", je trouve ce multi tres bourrin et bouré d'atouts qui pour moi ne servent a rien et je regrette aussi un peu l'absence de vrai"tactique" comme on peut en trouver dans battlefield , les modes de jeu sont par contre tres variés. maintenant un point qui m'a VRAIMENT decu (mais ce n'est pas du tout la faute a treyarch) c'est le nombre de kevins presents dans le jeu , dans chaque partie , on a generalement un, enfant qui crie dans son micro et qui insulte et en plus ce sont generalement des gars qui ne savent pas jouer ! bref je deteste ca ! (pareil dans le mode zombie...)8/10!

mr-vans_
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bonjour a tous. étant un grand fan de Mw2 j'ai été assez deçue par Black ops. Le multi perd sa valeur en permettant d'acheter les armes et les camouflages. le solo est interéssant bien que tres court. Et le mode zombie est drole et plaisant. Je pence que ce jeu n'arrive pas a la cheville de modern warfare 2 tant par le gameplay que par les graphismes su jeu.

alexis3657
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Whaou!que dire de plus!une campagne solo incroyable,épique et intense, un super multijoueur malgré quelques beug assez irritants, des supers armes, le truc avec les points cod est super bien pensé, on peut tout personaliser!les maps sont malheuresement un peu trop grandes, et surtout moins belles que celles de mw2.

Chaman59
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu avec beaucoup d'options !
Beaux graphismes , bon le solo j'accroche pas trop mais j'ai pas étais loin en fait mais c'est avant tout pour le multi vraiment très bien ! J'ai pas vraiment joué à MW2 mais à ce que je sache il y a beaucoup de plus même si j'ai trouvé un petit problème : Parfois long pour trouver / commencer les parties !

Junkie-j
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Treyarch n'arrive pas a la cheville d'Infinity Vard. La campagne solo est correcte ( malgré une durée de vie pitoyable) mais le mode multijoueur, qui est le veritable interet de ce jeu, est d'une mediocrité affligeante :
-deconnexion a tout bout de champ
-un chargeur minimum dans la tete pour tuer un adversaire
-des bruitages à la limite du foutage de gueule ( on entend a peine les avions)
-animations moins fluides
-maps vraiment nazes car trop grandes et trop moches
- les nouveaux systemes de contrat, d'argent et de creation de logo sont chiants et font perdre le charme des emblemes et des titres presents dans mw2.
Seul point positif, le mini jeu zombie en 2d.
Vous avez compris mieux vaut rester sur codmw2, plus simple, plus beau, plus accrocheur, mieux optimisé.
Black ops vaut tout juste la moyenne

mrcena
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce 7eme volet de Call of duty Black ops développer par Treyarch qui eux avait aussi produit le 5eme volet du nom de Call Of Duty World At War est purement Jouissif... Treyarch se rattrape Sur Black Ops qui est mieux réussi que world at War.Un mode Campagne bourrée d'action mais assez court ( 4 a 5 heures de jeux...) Un re-nouveau mode zombie assez réussis avec 3 grandes maps et un mode multijoueurs aussi bien jouissif que les précédents volet avec de nouvelles maps ,armes ,fonctions, etc...En autre un call of duty qui sera ravire les amateurs d'fps et de call of duty.

link042
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Que dire de Cod black ops... tout simplement que ceux qui on aimé modern warfare 2 ne trouverons pas de quoi se satisfaire dans cette opus !
- Le solo est decevant, certe il est beau, et les éditeurs ont bien voulu nous en mettre plein les yeux avec des scènes à couper le souffle. Ainsi la conduite des hélicoptères s'avère laborieuses et peu interessante, le parcour s'avère trop linéaire et déjà vu ! Le solo n'est donc pas le point fort de ce CoD.
- Le multi quand à lui est innovant. Un nouveau système de point cod qui nous permet d'acheter les diverses armes et accésoires de combat au fur et à mesure que l'on gagne des niveaux. Alors comme sa fini de tester toute les armes que nous débloquons. Il vous faudra les acheter pour pouvoir les utiliser ! Les maps sont corrects je trouve. Le seul Hic, c'est que les parties en réseau lag souvent, dommage.
- Le mode zombie est quand à lui ininteressant mis à par si l'on y jou en ligne, il peu être marrant quelques temps...

Niann-9
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

La campagne est plutôt sympa mais manque un peu de longueur. Pour ce qui est du multi, je le trouve assez sympa aussi mais les déconnexions/bugs sont beaucoup trop fréquents à mon goût. Pour le zombie, je le trouve mieux qu'avant, plus complet, un peu plus dur. C'est un bon jeu mais les graphismes et les sons auraient pu être meilleurs je pense mais bon.

benjy100
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, graphique ect ... Le mode multijoueur est super de tres belle map, les match a paris sont une tres bonne invention,je navait jamais jouer a un mode zombie et je trouve sa super, treyarch a fait un tres bon cod, et ceux qui mette une movaise note sont des rageu qui narrive pas a jouer ....

blackHawk67
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

une aventure superbe et palpitante qui ne peut remplacer un multijoueur un peu rater :
-il faut beaucoup trop de balle pour achever ces adversaires
-map plutot moyenne comparer au modern warfare 2
- son audio nul
le mode zombie reste quand meme très bien.Il reste quand meme un bon FPS

stifle38
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Franchement j'hésitait a l'acheter, surtout que c'était un treyarch et j'avais pas trop aimé les anciens treyarch . Mais je suis pas déçu, un bon mode solo (juste un peu court genre 7h en difficulté commando) un bon multi et un bon mode zombie !

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 32.02€ PS3 39.00€