15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Le-Spoil-c-naze
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont moins beaux que sur MW2 , le fait de pouvoir crée son propre emblème est vraiment plaisant !
Le mode Studio est très prenant ! On peut aussi s'amuser en ligne ou en réseau local comme sur les prétendants opus ...
Je conseille ce jeu sur PS3 !

Lenreton
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je regrette Modern Warfare 2, qui était largement mieux.. Le mode Solo est sympa dans celui-là, mais je n'ai aucunement accroché au mode multi. Dommage, graphisme et jouabilité bonne, mais pas du tout à la hauteur du Call Of Duty d'avant !

Un_Bus_Scolaire
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je donne un 12/20 a ce jeux car j'ai accroché au solo, mais le multi par contre lui a un méga défaut encore comparé au autre call of duty. Le système du micro améliorer sur PS3. Mais mentalité trop enfantine pour ce détendre tranquillement.

alex13190
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

un jeu absolument magnifique dans genre avec un solo déjanté, un multijoueur a coupé le souffle mais sans oublié un mode zombie extraordinaire avec ses maps plus grandes que dans World At War mais je regrette MW2 ( rien a voir )

[kooky84]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Alors comme tous les jeux black ops a des avantages et des défaut, tout d'abord le mode multijoueur est selon moi plutôt bien, j'aime bien se système d'argent pour acheter les armes ensuite les graphismes ne sont vraiment pas géniaux ce que je trouve très dommage mais ce qui m'énerve les plus c'est les DLC qui sorte tout les deux mois, on a l'impression d'acheter le jeu en pack. Quand au mode solo je l'ai trouvé plutôt bien mais assez cours.

kalel-59190
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup deçu, graphiquement je le trouve pas top et niveau gameplay ressemblant étrangement à un " medal of honor ".
Le solo est pas mal du tout, un peu court quand même.
Le mode zombie est banal.
Les cartes sont médiocres...
Si vous avez adorer Modern Warfare 2 passez votre chemin car Black Ops est totalement différent.
Bref, un jeu qui, pour moi, ne mérite pas une note au dessus de 10!

Epanalepse

Daube!
Tout simplement une daube ce call of duty.
Inférieur au Modern warfare,graphisme complétement a la ramasse avec un moteur toujours aussi nase datant du premier Modern warfare,Communauté a chier que ce soit sur 360 ou sur ps3,Aucune innovation,c'est même plus une régression.
On prend Modern warfare,On change les killstreak,on rajoute des arme on prend le même moteur graphique que ses prédécesseurs. et voila un nouveau call of!.
Sans parler des DLC a 15 euros... bref ce jeu est a évité.

R4pt0r_2011
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

LA machine à pognon préférée d'Activision: Call of Duty Black Ops. Graphiquement, le jeu laisse un impression mitigée. Le gameplay est le point fort de ce jeu, très instinctif et donc très réussi. La bande son n'est pas à tomber par terre, certains bruits d'armes rappellent les pétards du 14/07. La durée de vie est faible pour le solo (scénario plutôt sympa mais très irréaliste à certains moments), mais le multijoueur rattrape le tout. Oui mais voila, le multi est très surestimé, le nombre de campeurs est affolant, trop de RC-XD utilisées, et ne parlons même pas des innombrables beugs présents (couteau ne coupant pas, etc...). Même si il est très bien construit, ces défauts se montrent vite très frustrants. Le mode de jeu qui sauve la mise est le mode Zombie, beaucoup plus prenant que dans WaW. Un jeu surnoté qui laisse un gout amer au vu des qualités techniques douteuses et du multi bourré d'imperfections.

Burnouut
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Auparavant, je n'aimais pas beaucoup les jeux de FPS, je les trouvais nul et inutiles. Mais celui-là, les missions sont géniales, très réalistes, nombreuses, longues et compliqués plus ont choisi le niveau compliqué. Les faire dans chaque niveau vous prendra déjà d'énormes heures. Il y a aussi les quinze niveaux prestiges dur à atteindre, mais j'y suis arrivé, à la clé les sublimes armes en or ! Ce jeu vous la peine, ahcetez-le, en ligne, vous allez vous éclatez .

sKywAre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que j'attendais avec impatiences et qui ne m'a pas deçu, en tout cas dans les 2/3 premiers mois de jeux...
Sur la campagne il n'y a rien à dire , si vous achetez un jeu pour faire uniquement du multi , une campagne de 6/7heures est ce qu'il vous faut. Par contre , le multi est devenu "ennuyeux".
A force de se faire tuer par des rc-xd/lance-grenade, vous en avez marre de jouer. Vois faites alors des interruptions,vous ne jouer pas pendant 5jours , une semaine.
Mais l'envie reviens quand même au bout d'un certain temps, une envie qui vous fait "redécouvrir" le jeu comme si vous y jouiez pour la première fois!

Bref , pour moi , ça reste tout de même un jeu à achetez!

barairo2010
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Treyarch, c'est surpassé avec ce nouvelle opus Call of Duty.
Multijoueurs encore plus personnalisable qu'avant et une bonne panoplie d'arme.
Et un excellent mode zombie il se sont surpassé sur les map.
Un bon 17...

om13720
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Salut , je donne 14 car le mode solo est vraiment juste niveau temps de jeu , et un peu lineaire , par contre le jeu online est surchargé mais tien bien , il propose beaucoup de maps qui sont renouvelé tres souvent et le mode zombies est vraiment bien .

ailaire
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement, le jeu est regardable, sans plus. Le jeu dispose de quelques beugs graphiques un peu dérangeants :
-Des parties du décor qui est multicolore avec des GROS pixels partout.
-Le fait que parfois (rarement) on ne voit pas son arme.

Le jeu n'est ni trop dur ni trop simple et il sait varié les plaisirs. On s'attache énormément aux personnages. Le mode campagne est un peu court, mais le mode zombie et le mode multi rattrapent le tout avec leur grande canne à peche.
Le mode zombie en multi est tout simplement une merveille.
Ne parlons pas du multi online qui est une merveille crée par chuk norris lui-meme, le nombre de maps est satisfaisant, la diversité des maps est tout simplement géniale, les snipers prendront plaisir a trouver une cachette, tandis que les plus bourrins s'amuseront a prendre par surpise tout le monde. Meme un débutant qui n'as jamais jouer à un fps de sa vie arrivera à trouver son bohneur. Conclusion : Que vous soyez fort/nul, sniper/bourrin, mauvais perdant/bon perdant. Ce jeu va, ou plutot DOIT vous plaire !

pokipoka

NON NON NON
c'est le pire call of duty que j'ai pu jouer mais c'est horrible si activision et treyarch continue comme ça ils vont droit dans le mur!!
durée de vie minable en 2h c'est bouclé!
moteur graphique qui laisse a désirer en compagnie de tout c'est jolie bug pff et ils nous sortent qu'ils vont nous faire un modern warfare 3 avec 0 bug mon oeil bref la licence en a pris un coup avec ce nouvelle opus
ça me deçoit beaucoup de leur part!

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce Call of duty, c'est d'ailleurs (pour moi) une réussite sur PS3, malgré de nombreux bug en multijoueurs, il reste bien. Le solo est bien aussi malgré qu'il ne soit pas assez long à mon goût... Les graphismes sont pas mal aussi. Ce jeu mérite largement un 17/20. ^^

PS3 27.66€ PS3 38.99€