15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[n2oGamer]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

La série des COD reste toujours la meme.... Dans chaque opus une durée de vie limitée grâce a ses , plus ou moins , 8 heures de jeu , Toujours 10/12 niveaux a parcourir sans interet personnel , avec 9 niveaux consacrée a l'histoire , 1 niveau ou TOUT le niveau est une cinématique , et 1 niveau aquatique , ou aérien...
Bref , il n'est franchement pas mauvais , le scénario est recherché , le gameplay est plus que bien , l'IA ne voit pas a travers les murs etc...
Mais il ne m'a pas enchanté , j'ai a la limite préféré Modern Warfare 2 , de pars parce que c'etait jouissif d'essayer de s'infiltrer tel un Sam fisher , ou de faire exploser des portes pour shooter tout ce qu'il y a a l'interieur !
Mais ce COD m'a beaucoup décu , je m'attendais a mieux !
Je me rabat donc sur le multi ...

omega-vegeta
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de FPS très moyen avec ses qualités et ses défauts voyons d'abord les points positifs:Un Mode Zombie Parfaitement équilibré avec de bonnes armes de bon graphismes(corrects en tout cas pour la PS3 mais supérieur sur Xbox 360) et un bon gameplay.Un Multijoueur médiocre n'égalant pas ses prédécesseurs de Infinty Ward mais peu bon quand même pour les Maps les armes et le gameplay.Par contre le Multijoueur déjà assez bas se fait encore rabaissé par des joueurs campeurs ou autres ce qui le rend moins bon.Conclusion:N'achetez ce jeu qui si vous avez aimé World At War ou si vous êtes un bon Joueur de Cod.

jeffcris
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est super je trouve la campagne est assez courte c vrai mais il y a des renseignement a pioché pour avoir un trophée ca c bien!! le multi est bien mais pas beaucoup d armes je trouve. Le mode zombie est super mais il n y a que 3 map dont une pas franchement interressante (dead ops arcade que l'on debloque via le menu du jeu) sinon le menue est tres bien modelisé!!!

lerouge1991
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty Black Ops est une pue merveilles, la campagne est sympathique, le scénario est excellent... Pas le temps de s'ennuyer, les phases au ralenti sont génial... Pour ce qui es des modes Zombies, ils sont bien mais vite lasssant... enfin une bonne équipe de quatre personne et c'est une bonne partie de rigolade. Pour finir, lemode multijoueur, est comme d'habitude parfait, on devient accro, et on s'amuse pendant des heures... Excellent jeu à essayer ou réessayer

tom373
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Black Ops est un bon jeu, les zombies, la campagne solo qui a quand même un bon scénario je trouve, bon comme d'habitude la campagne ne dure pas longtemps, un call of duty quoi ... Le online est sympa de nouvelles armes par rapport a call of duty 5. Mais une communauté sur ce jeu un peu décevante.

attilioo
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

COD black ops , un meme moteur graphique que ses prédécesseurs donc aucune amélioration visuelle , meme si le mode multijoueur rattrape le reste , le mode solo est court mais d'une qualitée superieure a celle des opus précédents

Tank_Dempsey
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Un solo bien fichu (mais hélas trop court), un multijoueur bien fait, comme tous les CoD, et le grand retour du mode Zombie qui est selon moi un très bon mode de jeu. Hélas, le contenu additionnel a 15 € l'unité est assez cher, pour ma part.

JayLoupay
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu en gros. Graphisme vraiment correcte mais moins bien que Call of duty Modern Warfare 2. Scénario un peu compliquer.
Le multijoueur est superbe avec plein de nouveautées.
Le mode zombie est super également

Maask
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est vraiment excellent du fait qu'en toute honnêteté je n'est pratiquement jamais joué aux autres Call of duty. Un multijoueur très additifs, très nerveux du fait que l'on tombe sur une communautés assez loufoques! ( Campe à l'occasion ) . Un solo palpitant mais qui ce torche assez rapidement donc pour ceux qui achètent Black ops juste pour le solo peuvent passez leurs chemins direct sous peine de gaspillage d'argent inutile. Et enfin pour moi le mode vraiment excellent est de tout bord sont mode Zombies! Vraiment bien foutu, un vraiment régal de joué avec des amis dessus et de bien rigolé, mais cependant qui ce corse lors de vos montés de manches ( Telle est le but du mode ) . Je pénalise un peux la note du fait que les contenu additionnel sont relativement chère!

TheSpiderDaddy_
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un peu déçu de ce opus comparer à Call of Duty World at War !
Mais les missions restent incroyable ainsi que le mode zombie !
Le multijoueur est riche et très varier, notamment avec le lancement de nouveaux modes et la possibilité de jouer à plusieurs sur la même console sur le live !
Ce jeu est donc à la hauteur des espérances !

Objets

Un bon jeu mais pas le jeu de l'année comme Modern Warfare 2
La campagne est pas mal avec une meilleur durée de vie mais le principale dans ce genre de jeu est le multijoueur et la ... aie !
On regrette les snipers pas terribles (a part un encore jouable) et une communauté vraiment gâchés par des campeurs. Il y a aussi le lance grenade qui je trouve vraiment cheaté et donc pris par tout le monde qui gâche tout ... Rajouté a cela des problèmes de connection (Ps3) et on obtient un multi pas terrible , mais il reste pas mal a deux joueurs sur un écran scindé car on peut ce la jouer un plus "stratégique"
Mais ce qui rattrape tout , c'est bien sur le mode Zombie !
Même si on sait que depuis le début on est condamné , je trouve que jouer a 4 avec des gens qui ont un micro et français est assez jouissif , mais encore une fois , il se peut que des gens ne savant pas jouer gâche la partie (Mauvais activation des pièges , Meurt tout le temps ect ... )
Bref black ops , un bon jeu avec des amis , tout seul c'est moins bien mais pas non plus d'un grand ennuie.

[MonkeyLuffy]
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le mode solo est vraiment bien, une véritable histoire bien construite, je me suis vraiment fait plaisir pendant toute la campagne. Le mode on line quant à lui n'est pas mauvais, juste différent de COD 6 bien évidemment. Un bon 15/20 pour le on line et le mode histoire mais je rajoute tout de même 2 point sur la note générale pour le mode zombie qui est vraiment super et donne une durée de vie et un plaisir de jeu immense. Bref, un très bon jeu qui mérite son 17/20.

To2sXIII
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un petit 12/20 pour une campagne excellente, un mode multijoueur lassant mais un mode co-op zombie qui sauve la note.
En effet, la campagne est passionante, une des meilleurs de CoD pour moi. Cependant le mode multijoueur est sympa mais on s'en lasse vite et il est très énervant avec les LG ou les AK74u. Heuresement qu'il y a un mode co-op qui redonne envie de jouer à ce jeu. Un mode zombie vraiment amusant, odnt on ne se lasse pas.

Yueshi
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu je le note 17 car il ya des partis de la compagni très sanglantes et aussi il ya quelques bugs. J'aime bien le mode zombie et le mode multijoueur. Mais se jeu est très bien. Les nouvelles maps sont très biens.

xFrench
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Call of duty Black ops , un super jeu en se qui concerne l'histoire ni trop longue ni trop courte , les graphismes un peu dépassé mais pas décevant non plus , la campagne ritmée de bout-en-bout et pleine de rebondissement avec un multijoueur de tonnerre.

PS3 31.23€ PS3 39.00€