15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
flopi08
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

COD black ops possède une une histoire prenante,un mode zombie hyper sympathique a plusieur.mais le pode multijoueur bug a mort voila j'ai eu ce jeu il ya 5 jours et je m'en lasse déjà un peu (durée de vie : 10h c'est trop peu)

Xuk
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le mode histoire est prenant jusqu'à la fin , le système d' analèpse est super. En revanche , le multi est vraiment immonde ! Les graphismes sont moches comparés à ceux de MW2 , les maps , les armes ,les bug de connexion à chaque partie , tout est bâclé . . . Le seule chose qui vaille la peine , c'est le mode Zombie où à plusieurs on peut réellement s'amuser !

Kreurk
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Pour commencer ce jeu ne vaut pas 19 mais c'est pour espérer remonter la moyenne qui devrait pour moi être au alentour de 17.
CoD: BO c'est du plaisir immédiat. Le solo est dantesque, bien que fort court (comme la plupart des FPS de nos jours) mais la campagne reste fort sympathique. Je trouve le multi mieux que sur Warfare 2 ou quand on débutait on se faisait dégommer. Là pour quelques crédits on a accès aux accessoires qui font la différence. Quand au mode zombie, c'est pour moi l'attrait principal de ce jeu. Entre potes ou sur le réseau, il est tout simplement très prenant.
Bref un bon jeu en attendant la bataille Warfare/Battlefied.

I-ate-you
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu je regrette de l'avoir acheter. Si on le compare à MW2 il n'y a pas photo. Ce black ops est plutôt raté selon moi par le moteur graphique inférieur à celui de call of duty 5 ( le meilleur cod pour moi avec cod 4!). Bref je lui donne 9/20

the-testeur-94
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est plutôt pas mal mais les graphismes sont moins bien que Mw2 et vraiment je trouve ceci inadmissible pour un jeu autant attendu par les fans qui ont dû être déçus par leur travail mais il n'y a pas que ça, le scénario est vite trouvé je trouve pour un jeu qui a autant d'importance et c'est pour ceci que je lui mets cette note . Après l'opinion de tuer des zombies seuls ou à plusieurs en ligne le fait monté de 3 points.

ice281197
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Bonjour je donne ce 18/20 à ce jeux car les graphismes sont super bien fait mais je prefere le mode online. Le changement d'armes et toujours aussi bien. Le mode solo est très bien tout comme le mode online.

Kudalyo
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Attendu comme le messie... Et un peu décevant. Le mode solo, un peu comme pour chaque CoD, est beau, grand, mais bel et bien trop court. Dommage. L'intrigue et le suspens sont mis en place très vite, et nous gardent en haleine jusqu'au bout. On en veut plus ! Le multi est très complet, les maps variées, et le tout forme un jeu qui, sans casser 3 pattes à un canard, se veut plus impressionnant et immersif que le précédente production de chez Treyarch. Un très bon jeu.

TuVeuxUnMars
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

CoD c'est un jeu d'ARCADE , un jeu de bourrin où tu cours , tu tires , tu cours, tu tires ... Pas besoin de réfléchir , c'est un jeu de tir plus qu'un jeu de guerre . Les maps sont petites , il y en a peu pour certains CoD . Les graphismes sont minables , datant de 2004 ils se foutent bien de nous . Ce jeu , pour les créateurs , développeurs a pour but de gagner de la thune , ils font pleins de Pub pour ça ils ont donc plus de joueurs mais beaucoup sont déçus ! Vite fait mal fait , travail baclé ... Bande son moyenne , armes :malade:

AUCUNE nouveauté !!!
Go Battlefield 3 :ok:

Twinkle_73
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

super jeu!Malgré les graphismes décevant ce jeu m'a beaucoup plu la campagne était ok.
Le mode zombie nazi est totalement exceptionnel!!!Malgré la difficulté deconcencertente pour kino.Je vous le conseille très fortement.

[Ekko]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour moi COD Black Ops n'est pas si mauvais que ça, c'est vrai qu'il a certains défauts comme le scénario, un peu dur à suivre ... mais il se ratrappe grâce aux graphismes pas si mal et au mode multijoueurs.

bweez
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Encore un enième COD sans evolution , pauvre graphiquement , assisté au possible , avec un multijoueur qui a perdu toute saveur , bref un black ops pretexte surtout a vendre du DLC et à faire croire que les "roxxor" sont des bons joueurs .
Un jeu qui plaira surtout au moins de 16 ans

MastohLeBanni
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour le gameplay, c'est du fun, un jeu arcade facile à prendre en main, pas prise de tête, de la convivialité et la possibilité de jouer à plusieurs sur une même console.
Tu peux y jouer avec des gens qui ont jamais touché à un jeu vidéo, au bout de 2min la personne aura pigé comment ça marche et s'amusera.
Les graphisme sont bien mais sans plus.
Le solo est vraiment court mais le plus important dans Call of Duty, ce n'est pas le solo mais le multijoueur, et le mode multijoueurs et vraiment jouissif, les seuls problèmes dedans c'est la communauté remplie à 60% de gamins, kikoo,... et les armes trop puissantes (Lance grenade, AK74u,...) et les problèmes d’hôte mais sinon, c'est un très bon jeu

Steaks
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je suis déçu. Pour une licence aussi gargantuesque qu'est celle de CoD, je m'attendais à mieux. Le seul point positif de ce jeu ? Son mode solo, qui lui aussi souffre d'une lacune de taille : sa durée. On s'amuse bien, mais peu. Quant au multijoueur, n'en parlons pas : trop d'erreurs gâchent peu à peu le plaisir de jeu jusqu'à rendre insupportable le fait de se connecter. Le mode zombie sauve cet épisode.

D3viljho
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu, sur lequel on peut y passer du temps. Malheureusement, le gameplay est plus gênant que sur MW2, même si les graphismes sont bien meilleurs. Le mode histoire trop court et un peu lourd à mon goût et le fait de payer les armes est vraiment le point très très mauvais de BO...

DeadForAll54
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Treyarch a vraiment fait du bon travail sur Black ops, surtout pour le multi avec ces nombreux modes de jeux. En ce qui concerne le zombie, pour moi ça reste le meilleur mode de jeu de BO (dites merci à first-strike et escalation). Il y a beaucoup de choses a dire sur la campagne, cette fameuse campagne avec son scénario un peu décevant (pour la fin). La qualité de la bande sonore et des textes en français touchent la perfection, mais on ne peut pas en dire autant des graphismes des "vidéos".

PS3 31.23€ PS3 39.00€