17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
misterbel
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Mon coup de coeur de l'année 2010!
Une réussite en tout point!
Le bruits des armes énormes.
Un solo bien sympatique.
Un multi qui décoiffe.^^ :o))

Misterbel vous le conseil!
Merci à Dice.

wartyt
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Battlefield Bad Company 2 surpasse largement son ainé (Bad Company). La campagne est super bien quel soit un peu courte, les graphismes sont magnifiques et le gameplay est très bien aussi. Le multijoueur est super, des maps géante bien qu'au début pour les débutants on ne s'y retrouve pas surtout quand ceux qui se mettent a Battlefield Bad Company 2 jouait avant a Call Of Duty. Le seul bémol est la durée vie, je la trouve petite dans la campagne et grosse dans le multijoueur. Bref je conseil ce jeu a tout fan de FPS et aux autres Bien sûr.

cakeboy53
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

je mai 18 car pour moi c le meilleur fps au monde en multy rien a voir avec les cod qui me semble sur noté Le solo est sympa mai a coté du multy il est nul. Le multy il y a des map géante(10 foi plus grande que dans les cod et je n'exagère pas) qui permé d'attaqué de plusieurs manière et des véhicule qui donne de la stratégie. Je trouve le son parfais explosion son des arme et des balle,même quand sa tire pas on entant la nature .Pour moi il y a deux defaux au multy.le médecin qui a des arme tré pressi qui tire 100 balle avant de rechargé et l avion d attaque(l'apache)qui permé de faire du spawnkill et qui est tré difficile a détruire.A possédé si on aime les vrais fps.

yo0o_otaku
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

HaHa BATTELFiELD BAD COMPANY 2 !!

J'avoue que ce jeu est mon CHOUCHOU des FPS. L'Histoire n'est pas mauvais du tout malheureusement un peu courte, mais on pardon facilement grâce aux phrases choque et drôle sur de vos compagnons car vous avancez en équipe.

Côte Onligne moi j'adore mais pour les débutants ou ce qui commence le Mode Multijoueur, il deviens très agacent de ce retrouver face à face avec les joueurs de niveaux 40~50 mais heureusement que des Packs sont en ventes sur le PlayStation Store et pour ceux qui ont acheté le jeu neuf le " Code VIP " est le bien venu

Alors mon avis c'est que le 19 sur 20 est largement mérité, après c'est à vous de juger.

naruto5-12
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je met la même note que Black Ops, dans un genre différent, Bad Company 2 est excellent, une multi super sympa, un bon gros solo avec un bon gameplay et une bonne durée de vie. Je met la même note que Blakc Ops 17/20

Benjy-
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent !
Le multi est enorme , j'y est 250h de jeu dessus et je ne suis pas encore an niveau max' , les maps sont immenses et beaucoup de teamplay avec des joueurs FR
Il meriterais peut etre meme un 20/20 !

kharazan
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un fps qui est le total opposé de son grand frere. En effet le solo est très linéaire contrairement à son ainé, très court aussi, l'histoire est très prévisible, Call Of Duty l'a influencé à coup sur. Quant au multi, il est excellent : le nombre de joueurs sont bien proportionnalisés par rapport a la taille des cartes, grand choix d'armes, beaucoup de joueurs, vehicules. Le seul point négatif est sans doute l'évolution mal gérer, en effet la derniere arme que l'on débloque est débloquer au niveau 22, très décevant. Mais dans l'ensemble, on va pouvoir joyeusement fragger sans frustration. Bon jeu

Aymeric-du-27
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tres bien la conpagne aussi mes le multijoueur et tres bien car il y a des vehicule comme les helicoptére, les quad ... Il reste plein d'autre vehicule d'asseaut des arme plutôt bien il n'y a rien a dire sur ce jeux a par qu'il est bien.

jeremy3108
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Je donne mon avis aujourd'hui mais j'ai BC2 depuis sa sortie et sincérement son multi et explosif et impérissable encore aujourd'hui je joue aussi bien sur MW2 et BO, mais quand l'envie me vient je peux passer des nuits blanches sur ce jeu plus que génial !

P.S. il est encore mieu en délirant entre pote avec les véhicule ^^ je parle de vécu =p essayer la course de qwad ^^ surtout dans le désert... =p

ThE-KiLl3R-_-
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

JE not ce Batllefield 17 sur 20 car l'aventure principale est vraiment très sympa surtout la dernière mission.Les point possitif sont:le graphisme,le gameplay,les personnages toujours aussi attachants et l'aventure plus coherente que l'ancien. L'un des rares point faibles est le multijoueur car il faut enormement de temps pour gagner un niveau et je trouve les maps trop grandes pour la taille des équipes.

Mr-saez
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

/ 28-08-2010
19/20Je ne note uniquement que le multiplayer. Il est tout bonnement excellent!! Ce qui le différencie des autres (pour ne pas dire de COD 6), un environnement 95 % destructible, la taille des maps plus grande et les véhicules, hélico, quad, scooter des mers, char et j'en passe... Ainsi, les parties sont beaucoup moins répétitives et plus fun. Également, on pourrait considéré bad company 2 plus proche de la réalité qu'un COD6. Par exemple, en sniper, si un ennemi se situe trop loin, il faudra viser plus ou moins au dessus de sa tête pour faire mouche!! De plus, la visée n'est pas automatique, elle est normale. Bref, Je me suis vite lassé de Modern Warfare 2, c'est loin d'être le cas sur Bad Company 2!!e

TheStone95
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est époustouflant ! Je l'est depuis 3 ou 4 mois, et je n'est toujours pas essayé le mode carrière tellement que le multi est bien. Je le recommande a tout le monde, a tous les joueurs de jeux comme ça. Pour moi, il est le meilleur jeu de guerre.

lafouinedu73
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeu , même si la campagne solo qui n'est peut être pas assez original. Il faut se pencher du côté du multi. Les cartes sont grandes chaque fois que l'ont rejoue on peut attaquer ou défendre d'une manière différente. Le mieux c'est que sa doit être un des meilleurs FPS ou l'ont peut jouer en équipe et c'est pour cela que si vous avez vraiment aimé ce jeu et que vous l'aimez tout le temps, je vous invite a nous rejoindre dans notre team ( google: team V!P)

tanojen2
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Voilà un fps comme je les aime. Stratégique, jeu en équipe, cartes bien pensées et immenses, bonnes sensations de tir, maniabilité parfaite.
Que demander de plus?
Je précise que j'ai le jeu depuis sa sortie (ça fait un moment maintenant) et j'y joue encore régulièrement, contrairement à d'autres fps dont je tairai le nom et qui encombrent mon étagère.

batpatate
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord le solo, qui est pour moi une option dans ce jeu, à coté de ce merveilleux multi, qui est pour moi le meilleur pour un FPS. Les cartes sont grandes et bien proportionées par raport au 24 joueurs, pour ne pas se retrouver dans une boucherie, et sans pour autant se retrouver seul au monde. Les décors sont beaux, plein de véhicules, destruction totale, un jeu ou la stratègie est prèsente ( tout dépend des joueurs rencontrés ). Le jeu n'est pas parfait sur certain point graphique, comme les armes, les perso, et quelque bugs de colisions, mais pour le moment il est le meilleur techniquement à proposer des grandes cartes destructible avec des véhicules.