17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Tony_almeda
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Du Grand Battlefield ! je suis à l'origine un joueur PC sur BF2... et... contrairement à mes appréhensions, la maniabilité au Pad sur PS3 est très bonne (moins bonne qu'une souris sans doutes, mais mon PC se faisant vieux et les graphismes étant pour moi un point primordiale dans un jeu ça vaut le passage de la souris au pad).
Les murs destructible c'est peut être du déjà vu, mais ça reste pour moi une première très très jouissive dans un Battlefield.
Je dois avouer que je n'ai même pas testé le mode SOLO. Mais la partie Multi est largement suffisamment complète pour affirmer qu'en fan de FPS vous ne vous ennuierez pas avant bon un moment en faisant l'acquisition de cette petite Bombe :)

dotista2008
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Surtout ne pas l'acheter si ce n'est que pour le mode solo! Les jeux FPS aux grandes campagne c'est fini! Ce jeu n'est conçu que pour le online. Comparaison à MWW2:
Scénario :moins travaillé, mais il y a l'humour:)
Gameplay:imbattable!
Graphismes: normal
Bande son:magnifique!
Durée de vie: à vous de voir moi ça fait 7 mois qu'il m'occupe non stop!

CocoNutzz
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le '1' c'était déjà bien, le '2' ne m'a pas déçu. Graphismes et coloris soignés, animations détaillées, prise en main. Marche, cours, sautes, dégaines, changes d'armes, vises, tires, recharges, non enfuis toi ca siffle, ca bouge, ca secoue.... on te pilonne au mortier. Immersion totale Quelques bugs viennent quand même vous pourrir la vie quand vous jouez en ligne, mais sinon c'est un régal. le FPS sur console injouable ? la jouabilité est bel et bien là ! A bientôt dans la Bad Company ...2

casscrane2
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Des graphismes magnifique.Un gameplay assez simple.Un scénario banal.Une très bonne bande son.Une durée de vie un peu trop courte.J'aime beaucoup la possibilité de pouvoir tout détruire.Je conseille ce jeu à tout les fans de FPS.

H3ro
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Une très bonne campagne mais surtout un multijoueur magnifique ! Les cartes vastes, l'utilisation de groupe de 4 joueurs réunis en équipe de 12, les armes, véhicules... Franchement j'adore.

Seul Hic le fait de ne pas pouvoir jouer a 2 sur la même console, mais bon, c'est un défaut très minime.

Odolwan
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est le FPS a voir si vous aimez jouer en multi. Une grande communauté de bons joueurs c'est formé. Aucun déséquilibre entre les différents classes de personnages. Bref que du bon, à conseiller.

Jojo-gamer_2010
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Bad Company 2 est un très bon FPS. Les plus : les graphismes sont bien, tout est destructible,le multi est bien, la conduite des engins est sympas et les bruits de balle et des explosiont sont assez réaliste. Les moins : le jeu est moins marrant que bad company et le scénario est pas très compréhensible. Sinon le jeu est vraiment bien ; pour moi c'est le 3eme meilleur Fps sortie(1er:MW2,2eme:MW1)

GO78150
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Très bon Fps basée lourdement sur le multi !! malgré que l'on se lasse vite du mode solo , le mode online est tout simplement fou!! je conseille ce jeu à tous les fans de FPS ! seul defaut : la lourdeur du joueur mais on s'y habitue très vite :)

Max75015
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec un gameplay solide.Même si la prise en main est un peu difficile on si habitu rapidement l'histoire par un peu en cacahuètes mais elle s'efface rapidement de notre memoire il y a un niveau qui procure une bonne sensation c'est le niveau dans la neige tuer les personnes au sniper est assez marrant mais la principale amélioration cmparé a son predecesseur c'est bien le multi je pense qu'ils ont du passer pas mal de temps sur ce sujet.Donc s'il faut acheter ce jeu c'est pour son multi un bon 17 sur 20 bien mérité acheter le quasiment les yeux fermer

zoro729
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu dynamique,un peu linéaire par fois mais je pense qu'il faut arrêter de comparer tous les fps a COD,c'est une des référence mais je trouve que Bad compagny est bien mieux que COD.Le seul problème c'est l'IA mais autrement rien de très énervant.

Elias-89
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Exellent la série battlefield prend un peu plus d'ampleur a chaque sortie de jeu , un peu plus complet les uns que les autres.

Un multijoueurs exellent , de magnifique map , de beau graphisme et une superbe bande son !

Rien a reprocher achetez le !

Orangesanguine2
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Pour moi, les battlefields ont toujours étaient mieux que les call of duty. Premièrement parce que on peut prendre le controle de véhicules, on peut péter le décors et on peut recharger en courant( et oui plus pratique pour s'enfuir quand on doit recharger ou qu'on a plus de balles). Bref j'ai bien aimé la campagne mais les personnages étaient moins comique que dans le premier. Je trouve qu'il est génial en ligne pour jouer avec ses potes. Mais dommage qu'il n'y ait pas de bonus de série d'élimination comme dans call of duty. J'attend avec impatience le pack qui va sorti sur le vietnam.

Valkarminator
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

je parlerais surtout du multijoueur et je peux vous dire qu'il est vraiment pas mal , car les graphisme sont correct , le gameplay est très dynamique donc très immersif . La bande sonore est tout juste excellente, sa fais longtemps que j'en ai pas vue une aussi bonne .

Le gamplay est très facile à prendre en mais , il en vaut largement la penne .

boumen-pleindan
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Moi perso j'aime bien ce jeux juste pour le mode campagne pck le mode multi ait pas terrible car j'ai remarquer un gros bug dans le mode multi avec le snip quand tu tire a 5cm de ca tete et ca le touche commem c'est pas normale .

Xacier68
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Jeu très bien réalisé !
Le solo vous permettra de vous faire la main pour les joueurs non habitués aux FPS. Mais avant tout, sachez que cet opus est surtout axé sur le multi qui est tout simplement jouissif ...
Petit défauts (petits ^^) : le cut qui parfois a des ratés et puis bon un jeu ne peut pas être parfait donc 18 !
Mais je conseille à ceux qui aiment le teamplay contrairement à un autre jeu ... (je pense que vous voyez de quoi je parle)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80