Battlefield : Bad Company 2

17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

CreditRevolving
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Compte tenu du fait que je suis un joueur plus habitué à COD,ce Battlefield : BC2 m'a fait changer totalement d'univers,une campagne sympa,un moteur physique HALLUCINANT et des graphismes très corrects.les gameplay est très plaisant et la progression en grade est longue mais plaisante.le gameplay au snipe et bien plus technique (adieu les quickscopes et autres figures idiotes, et bonjour le longues minutes à viser pour faire mouche.)les champs de batailles étant impressionnants et gigantesques,on peu être déçu par le fait que l'action ne soit pas constante.mais la conduite de véhicule,fun et simple,rajoute une valeur en plus de tout le reste.un excellent fps.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

CreditRevolving
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

Kamasoutra
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Bonjour, alors battlefield - bad company 2 ce jeu est vraiment sublime, il y tout ce qu'il faut pour faire un super FPS, l'on peux conduire des tanks, des hélicos etc... Les graphismes sont assez bien, je conseil ce jeu au personnes qui aime les bons FPS et quand ça pète de partout ^^'ce jeu n'est pas raté. :p

abdel92dz
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

excellent jeu a acheté meilleurs que tous les call of duty.
Et il y a encore beaucoup de joueurs qui y joue encore ,graphisme qui vous donne des frisson quand vous y joué vous avez l'impression d'etre dans le jeu un seul mot pour ce jeu excellent 20/20 :)

Remysangfamy
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Pour commencer, je ne suis pas vraiment un adepte de ce genre de FPS "réalistes", je préfère plutôt les FPS avec un scénario plus complexe comme STALKER ou Bioshock, ou alors dans un univers barré comme Borderlands. Donc quand j'ai eu la PS3, je me suis dit aller, je vais franchir le pas, je vais acheter un FPS axé multi pour voir ce que ça donne. Et je n'ai pas été déçu ! Au début en tout cas… Oui parce qu'au début , comment ne pas être conquis par les explosions de partout, la possibilité de faire mumuse avec des gros véhicules, les décors destructibles, du lourd quoi mais au bout d'un peu moins de 100h de jeu, force est de constater que BC2 n'était pas vraiment fait pour moi puisque je passais plus de temps à courir après des ennemis qui me OSsaient au sniper depuis l'autre bout de la map, résultat, un ratio catastrophique et souvent même l'impossibilité de jouer un rôle quelconque dans la bataille, mis à part en soignant/ravitaillant/réparant de temps à autre et en abattant le nul de l'équipe d'en face qui devait avoir un peu près autant de skill que moi… Je passerai en vitesse sur l'équilibrage des classes avec une classe recon gros billesque qui peut te défoncer une tripotée de mecs tout en restant bien au chaud dans sa base (j'exagère à peine).

Au niveau du solo, heu… C'est sur, c'est du second degré mais d'un niveau au ras des pâquerettes, avec un scénar' aussi subtil que Rambo III mais bon, ça se laisse jouer, quand on a du temps à perdre ou alors c'est que les FPS "couloirs", c'est vraiment pas mon truc… Un petit mot quand même sur les personnages tordus mais malheureusement assez clichés.

So, pourquoi 14 après toutes ces critiques? Ben tout simplement parce que le jeu est très loin d'être mauvais et que bien maitriser, il peut être très fun, il m'est arrivé de bien m'éclater dessus d'ailleurs mais en raison de mon skill lamentable, et d'une communauté bien chi… reloue, je m'en prenais souvent plus plein la tronche qu'autre chose. Point bonus, ça m'a servi d'entrainement sur BF3 !

-versaflex-
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Côté campagne, c'est très bien géré entre le scénario qui est sérieux et les personnages qui sont drôles, il y a des cinématiques tout simplement tordantes (surtout celles avec le pilote d'hélicoptère et ses clopes). La campagnes est excellente, la durée de vie plutôt moyenne(6h30)mais quand on voit la qualité de l'histoire, on pardonne avant d'avoir le temps de se dire que c'était court.
Côté multijoueur, très bon, la destruction des bâtiments est vraiment très bien faite, les armes sont nombreuses, les gadgets aussi, les amateurs de snipers (comme moi) seront aux anges car il y en 3 fois plus que dans un Call of Duty. Les cartes et les modes de jeux sont excellents mais on aimerait en voir plus.

leconsoleudu59
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

CE jeu est tout simplement le meilleur FPS au qu elle j'ai joué sur ps3 son gameplay mélange trés bien le" semi arcade semi réaliste " mieux que battlfield 3 en terme d'équilibrage des classes ainsi qu au niveau de la campagne solo qui est elle aussi trés bonne.MAIS le meilleur atout du jeu reste son multijoueur qui surpasse tout les autres FPS au jour ou j'ai écrit ce message.

Qilby
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Une bonne suite du premier opus, bad company 2 apporte quelques plus sympathiques, mais toujours pas de signe de présence de véhicules aériens, c'est encore dommage. Petit bémol je trouve les snipers légèrement abusés.

-Battlefield-3
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu reçoit bien sa note, vingt sujr vingt sa c'est bien, quand on prend un véhicules là, le zoom en arrière pour le voir, c'est bien, les graphismes aussi, les contrôles du personnages sont bien, les bandes sons pareille, les armes aussi, les personnages qui sont les mêmes que le 1 sont bien... etc. Bref, vous l'auriez compris, ce jeu est très bien, une note de vingt sur vingt sufira.

rayano2000
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Je ne note que le multi, excellent, très prenant, on ne s'ennui vraiment pas! La prise en main est simple, les armes sont bien réalisées et la conduite des véhicules est jouissive (sauf les hélicos...), sans parler des monter d'adrénaline lorsqu'on arme ou désarme les bombes... Bref que des bons points pour ma part, le 20/20 est donc largement mérité.

JAVS5
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Trop bien maintenant je met 20 je kiffe le j'u comme tout le monde non?
Graphiques parfait
Jouabilité excellent
durée de vie superbe
Et voila pourquoi j'ai m'y 20.
Je crois que tout le monde aimeras le jeu il est cool .

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, aussi bon en multijoueur qu'en mode campagne.

La magnabilitée des armes est simple, le réalisme est là, les destructions des batiments est plus présente que dans Battlefield 3.

Les armes sont très équilibrés, dans le multijoueur, les classes aussi contrairement à BF3 où la classe "Reconnaissance" est inutile.

Le mode solo est plus touchant, bourré d'action, j'aime beaucoup!

Je vous conseille ce jeu.

BobLeDezingueur
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un Battlefield tout simplement excellent, des décors 100% destructible, un plaisir de jeu énorme, des maps en pleine nature regorgeant de cachette, et une panoplie de véhicules, que demander de plus? Le solo est très sympa, le scénario est basique, mais est sauvé par le charisme de la Bad Company, avec ses personnages hauts en couleur, que ce soit du texan fou Haggard, du geek Sweetwater, du pilote hippie, et du sergent qui veut être à la retraite, vous passerez de bonne heures de jeu en leur compagnie, et apprécierez leurs répliques devenues cultes. Et surtout celle qui fait un gros clin d'oeil (ou gros doigt d'honneur, à vous de choisir :noel: )au concurrent direct de BFBC2, à savoir MW2. Que de bonheur sur ce Battlefield Bad Compagny 2 que je conseille vivement.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment réaliste avec un gameplay qui change et des graphismes criant de vérité.Pour une fois il y a des véhicules,les snipers servent VRAIMENT a quelque chose,des maps assez grandes,et j'en passe!!

Mais je ne mettrait pas 20 car je donne un 20 au 3 qui est mieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Amazon PS3 6.54€ Fnac Marketplace PS3 12.17€ Rakuten PS3 12.80€ Rakuten PS3 13.50€ Rakuten PS3 13.66€ Amazon PS3 14.49€