17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
fullgolden
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Bad Company 2 est un très bon jeu. Beaux graphismes malgrés quelques bugs ennuyeux (problemes de collisions...) et un moteur physique irréprochable qui donne du piment en multi. Le multi reste d'ailleur le gros point fort (Batailles épic on s'y croirais) du jeu qui n'offre qu'une aventure solo très courte est pas très interressante.
En therme de jouabilité et de gameplay je dois dire que même si ce n'est pas du modern warfare2 ça reste très correcte.

Bad Company 2 a tous les ingredients pour surpasser la concurrence grace à son multi exeptionnel et très dynamique

TingX
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Mon 1er Battlefield et j'en suis ma fois pas déçut. Un solo un peu trop cours bien qu'intéressant mais le multi c'est une bombe ! Entre le vaste choix d'armes et véhicules, l'environnement destructible les maps géantes et d'autres. Bref, il ne faut surtout pas passé à côté !

Badboy5255
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Grande déception vis à vis du solo qui est beaucoup plus linéaire que le premier, avec un scénario basique et sans humour mais qui reste cependant agréable a joué. Mais le plus gros point fort de ce jeu et le multi, qui est excellent ! 4 classe, qui propose 5 / 6 armes chacune, et le gadget qui va avec, plus les armes secondaire et les arme que l'on peut utiliser avec toutes les classe, ce qui nous donne un gros arsenal ! 4 mode de jeu. Bref ! on ne s'ennuie jamais avec BF BC 2, on dispose de plusieurs tactique de jeu en modifiant classe/armes, il y a en a même de trop, on ne sais plus quoi choisir tellement c'est diversifié ! Voila un bon jeu d'action, sa pète dans tout les sens, on ne s'arrête jamais de courir, et surtout on s'amuse !

nuclear-attack
Posté le 31 août 2010 à 00:00

(Je ne noterai que le multi) Comme vous pouvez le lire partout, le multi est excelentissime, mais ce que semble oublié beaucoup de joueurs dans leur avis, ce sont les bugs, il y en a énormément, bon pour la plupart ce sont des bugs mineurs comme parfois vous rechargerez avec une arme et il manquera le son du rechargement, mais il ya aussi de gros bugs, par exemple en pleine partie sans aucune explication vous reviendrez au menu principal. malgré tout c'est un bon jeu mais a mon avis il ne vaut pas mieux l'acheter a plus de 45 euros.

vulkan94
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Meme si la campagne a quelque bug et est un peu courte avec un air de call of duty modern warfare 2 et l'IA qui s'acharne sur nous, les graphisme sont beau et la destruction 2.0 est extraordinnaire XD.Enfin le gros poing fort de battlefield 2: le multi!Avec des carte gigantesque a ne vraiment pas manquer pour tous les amateur des multi

mamita2
Posté le 30 août 2010 à 00:00

je trouve ce jeu tout simplement SUBLIME il y a tout ce qu'il faut pour fair un super fPS on peut conduire des tank,helico et j'en passe il faut aussi compte sur la solidariter avec des coequipier qui peuvent vous soigner et d'autre qui vous redonne des munitions... voila ça cetait pour le multijoueur

en revanche l'histoire est moin bien que le bad company 1
personnelement je ne conseille pas ce jeu a ceux qui n'ont pas internet sur leur playstation ou Xbox voila

[]SackBoy[]
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Mon 1er battlefield , et ce fus une claque.Le solo est pas mal , avec une touche d'humour et un environnement totalement destructible.Le multi , les cartes sont géantes avec aussi l'environnement destuctible aussi.Les graphismes sont bofs , je dirais.La Voix Française est des fois mal mise.Mais le jeu est comme même bien dans l'ensemble.

Ryougan
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Je ne note uniquement que le multiplayer. Il est tout bonnement excellent!! Ce qui le différencie des autres (pour ne pas dire de COD 6), un environnement 95 % destructible, la taille des maps plus grande et les véhicules, hélico, quad, scooter des mers, char et j'en passe... Ainsi, les parties sont beaucoup moins répétitives et plus fun. Également, on pourrait considéré bad company 2 plus proche de la réalité qu'un COD6. Par exemple, en sniper, si un ennemi se situe trop loin, il faudra viser plus ou moins au dessus de sa tête pour faire mouche!! De plus, la visée n'est pas automatique, elle est normale. Bref, Je me suis vite lassé de Modern Warfare 2, c'est loin d'être le cas sur Bad Company 2!!

dorkanic
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a ... Bluffer ! C'est hallucinant les graphismes de ce jeu , je plains quelques bug graphique mais sinon tout cela m'a belle et bien bluffé alors ne parlons même pas du mode multijoueurs qui est une tuerie ! En gros ce jeu est un gros bébé des fps :p même le meilleur fps au monde ! Il rivalise tranquillement contre COD 6 Et peut être COD 7 !

[OuNcH-OuNcH]
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un jeu combinant un bon solo et un bon multi,c'est de plus en plus rare,après il y'a tout de meme des points négatifs comme un lag de temps en temps en multi et le fait que la végétation ne soit pas très très belle,m'enfin le jeu parfait n'existe pas,un jeu que je recomande.

Sasuke_online
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Personnellement rien à dire même si le scénario n'est pas très bien fait au file du temps mais il reste tout de même très très très sympa à jouer alors qu'en plus nous avons l'honneur au mode multijoueurs ... Rien que de plus beau , même l'un des plus beau multijoueurs au monde !!

theking303
Posté le 26 août 2010 à 00:00

ce jeu est l'un des meilleurs F.P.S. du monde pour l'instant
je l'ait mis un "20 /20" pour ces graphismes , les scénarios,...(je vais pas tout dire parce que sa ferait trop)
seul critique que je mettrai c'est qu'ils aurait dû faire un mode multijoueur (écran partagé) a jusqu a 4 joueurs
mais si non ce jeu est digne d'un F.P.S. !!

BigBoss-69
Posté le 25 août 2010 à 00:00

je lui discerne une note de 20/20 car je crois que j'ai découvert THE fps de ma life!!!

1.- les graphisme... si bien travailler avec les nuances de couleur, de contraste et de luminosité :bave: bref.. un chef d'œuvre :coeur:

2.- l'audio, la bande son... :bave: les bruit des explosion et les tampons qui sont percés !!! WAOUW!! les bruit sont également si bien travailler, réaliste!!! et il y a aussi le bruit de la vulcan (minigun) du black hawk ou du VADS (tourelle surpuissante :fou: )I LIKE IT!!!

3.- la gameplay, le multijoueur... que du bonheur!!les explosion vous déstabilise! les tirs très réaliste :bave: les choix d'armes, d'objets divers et de gadget sont phénoménal! :content: et le pire dans tout sa! les VÉHICULE!! du quad au thank, du jet-ski au bateau, du drone aux hélicoS.. et les cartes qui sont gigantesque, de la jungle au désert ou encore en Alaska! pour moi, sa détrône call of duty moderne warfare 2!!

mon pseudo c'est evosub26 et je suis dans le classement entre 7000 et 7500ème :ok: ceux qui veulent m'affronter vienne :content:

Super_sackboy
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs FPS auquel j'ai pu jouer de toute ma vie. Beau, Intense, Bande son parfaite, Multijoueur magnifique, bref rien à dire de plus, si ce n'est achetez le !
Sérieusement, c'est jeux cool, un solo intense, d'une durée de vie moyenne.
Un multijoueur sans limite( système de médailles, d'amélioration de classe, de grade =D ). Bref que du bon !

Son-y
Posté le 24 août 2010 à 00:00

C'est mon premier Battlefield et je ne suis pas déçu.Malgré des défauts dans les graphismes , mais ils sont bien comme même , j'ai bien aimé.Le solo est pas mal , bon scénario...Le multi aussi , vraiment bien.Moi qui croyais qu'il était nul , je suis en faites satisfait.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80