17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DarkAx
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ayant ce jeu depuis près de 6 mois, je pense maintenant avoir suffisamment joué pour emmettre un avis.

Solo:
BBC 2 est à l'heure actuelle le FPS après Killzone 2 qui propose le solo le plus long dont le sénario convenu j'en convient (toujours en deça du solo sublime de Killzone 2) reste bien supérieur que la plupart de ces conqurrents (vous pouvez remballer vos COD Black Ops et autres Modern Warfare). On jubile à suivre les mésaventures des 4 trouffions engagés malgré eux dans la 3ème Querre Mondiale. L'humour est toujours là (surtout chez Haggard) mais quand même moins présent que dans l'opus précédent.

Multi:
Le jeu propose le meilleur multi qu'un FPS console puisse proposé. Vos nuits risquent de se racourcir sérieusement surtout si vous tentez d'obtenir toutes les décorations. Faîtes quand même gaffe aux campeurs.

naruto5-11
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je met la même note que Black Ops, dans un genre différent, Bad Company 2 est excellent, une multi super sympa, un bon gros solo avec un bon gameplay et une bonne durée de vie. Je met la même note que Blakc Ops 17/20

_Alex060_
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je lui met 19 car je trouve ce jeux vraiment excellent.
Campagne solo certe assez courte mais ce n'est pas l'orientation pricipale du jeu cependant elle est très dynamique.
On apprécie l'univers entièrement déstructible permettant de mettre à découvert les campeurs dans les greniers des maisons.
Bande son superbe, on s'y croierait (mais que dis-je, on y est!!)
Je lui retire quand même 1 point car les modes de jeu multi ne sont pas assez variés en manquent un peu d'originalité.

Pour moi, le must du multi FPS; tout supports confondus.

vishnoo
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Un FPS très complet et une ambiance multijoueurs toujours aussi incomparable.
Pour ce qui est du solo, le soft fait état d'une certaine régression par rapport à BBC1. La campagne est très courte et toujours aussi scriptée, l'humour n'est plus omniprésent,bref l'expérience n'est pas inoubliable.
En revanche le titre prend tout sont sens en multijoueur.
Techniquement, c'est plutôt propre par rapport à la taille des maps, on regrettera cependant pas mal d'aliasing sur certain level neigeux. L'ambiance sonore est simplement exceptionnelle et contribue énormément à l'immersion "champs de bataille".
Dice a eu la bonne idée de retoucher un peu le gameplay pour dynamiser les affrontements et d'équilibrer les classes et l'équipement, un des gros défaut du premier opus.
L'ajout d'un mode hardcore est une bonne initiative.
Le système d'évolution est classique mais efficace, le joueurs se voit récompensé pour toute les actions de combat effectuées mais aussi pour des actions passives de teamplay type soins, munitions etc...du coup le jeu en équipe prend tout son sens sur battlefield avec des équipes obligés de coopérer pour palier à leurs défauts intrinsèques.
Les véhicules sont toujours de la partie et apporte beaucoup au gameplay sans être indestructibles pour autant.

BBC2 est donc un sympathique jeu solo et, bien que le faible nombre maps et le système de contenus payants soit déplorable, un must en multijoueur.

evanbournessp
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Pour faire court, Bad Compagny 2 est une version amélioré du 1, mais avec des plus, que son grand frère ne possédait pas. Un multijoueurs énorme, une campagne délirante de par son humour et son second degrés du genre "Je me prends pas au sérieux". Et c'est ça qui plait tant. Il possède un petit quelque chose par rapport aux autres FPS de ce moment. Je pense que c'est actuellement le seul jeu capable de rivaliser avec COD.

Tell-The-Truth
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Battlefield Bad Company 2, le seul jeu qui pourrait s'opposer aux COD... Si vous cherchez un multi orienté manoeuvre en équipe (tactique) vous trouverez votre bonheur ici. La campagne est pas mal du tout, mais un peu tirée par les cheveux, alors que le multi est incroyable ! C'est un pur mélange de C4 et de nitroglycérine, vous jouez pendant 1/2 heures le temps de vous habituer et ça vous fait un pur coktail molotov ! À ne manquer sous aucun prétexte...

nico_a7x_75
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tres beau la campagne est certe impeu court mais detruire les relais ralonges impeu la duree,le meilleur de se jeux est le onligne qui est tout simplement magnifique,les voix,les champs de bataille,la possibilites de detruire des batiment,le mode onlige est tres imerssif,pas besoin de bocoup chercher pour ne pas acheter ce jeu , un jeu a avoir absolument!! Par contre si vous naver pas le mode onligne ou que ny joue pas reflechisser a deux fois avant de lacheter car la force de se jeu est surtout le onligne

psywo33
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

OUAH ! je regrette de l'avoir vendu pour jouer à MW2.
le mode solo m'a pas mal éclaté, mais alors le multi...=OO
Je dois dire que le multi est énorme, avec les maisons qui explosent et tout...juste IMMENSE !

KHventus02
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

le solo court comme beaucoup de fps, je l'ai trouver pas très intéressant, vers la fin je commencer a m'ennyuer. Ce qui est sympa c'est le fait que les décors soit déstructible et qu'il ai de l'humour. La bande-son, a certain moment le son diminué et il a un peut de bug de décalage avec la voix. Un 16 mérité.

PtiSonic
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement une merveille !
Le solo est décevant ms le multi est toute bonnement jouissif !
Les cartes sont variés et très grandes , ce qui autorisent toute une multitude de stratégies différentes qu'il faut sans cesse réinventées ... j'ai rien vu de meilleur !!
En plus en pack VIP, livraisons régulières de nouvelles cartes gratuites ! DICE , pr moi , la référence du multi !

[JV]khameir
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très déçus du mode solo qui est beaucoup plus dirigiste que son ainé et aussi beaucoup moins passionnant. Le niveau graphique est plutôt bon, bande son excellente mais j'ai mis 20 pour son mode multijoueur qui est tout simplement ENORME....: C'est stratégique, c'est bourrin, ça pète de partout, c'est équilibré (sauf sur certaines map pour le mod ruée) et le pire c'est qu'on ne se lasse pas. Pour moi c'est le meilleur FPS multi de tout les temps et cela confirme que battlefield est avant tout une licence consacré au multi. Merci DICE

Bocuse
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Après la déception de black ops, j'ai acheté ce jeu en suivant les critiques, le solo est bestiale on peut aller partout, les graphiques sont bons. La jouabilité est moins facile que sur cod mais plus réaliste. Vivement que je démarre le multi en ligne mais ce jeu claque!!!

Kaliimero
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

20 sans hesiter une seconde grace surtout à son mode multi, l'essentiel du jeu selon moi, des parties prenantes, une ambiance de malade (on en prend plein les oreilles contrairement par ex à un black ops mou et sans vie) avec destruction quasi totale du decor, des maps immenses avec l'idée geniale d'avoir mis des vehicules pour se deplacer (chars, voitures, quads, helicoptères et meme des jet ski!), une vrai cooperation, on sent vraiment la présence de ses coéquipiers sur le terrain, un choix incroyable d'armes et d'accessoires et des graphismes splendides! Bref, pour les amateurs de fps c'est LE jeu à choisir!

alexkillpro2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement à s'en éclater la tronche. C'est sure que la campagne est un petit peu courte mais on s'en fou car tout le monde jou au multi. C'EST UN JEU QUI EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE. De magnifiques graphiques qui surpassent de loin les COD (MW2 et Black ops). Et les destruction de décor ca rajoute du plaisir. Comme si ce n'était pas assez il y a les véhicules.Courez immédiatement au magasin vous procurer une copie de cette merveille.Aller chier les CODistes

Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 possède certes quelques qualités mais peine à s'affirmer pleinement. Il manque dans ce second opus un petit quelque chose pour le faire réellement sortir du lot face à la concurrence. Cependant c'est un très bon jeu qui donne ce qu'il a donner. Pas plus pas moins. On regrette aussi l'abandon du côté humoristique qui été présent dans le premier épisode. Dommage

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80