17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
HiGuain_69
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Malgré la durée de vie du solo un peu courte et moins marrante, la campagne reste tout de même epique (va t'on dire) ! Bien sur ce qui fait de ce jeux un bon jeux, c'est la qualité de la bande son, le multijoueur énorme et sa propre marque fabrique ( le gameplay, ect....) ! Un bon point est la chute (la fin) qui laisse imaginer qu'il y aura une suite, a voir ! 17/20

[JV]Jerry]Hap
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce nouvel épisode de Bad Company, ayant apprécié le premier. La campagne solo est courte mais il y a un objectif qui est de détruire les relais de communication, ce qui augmente la durée de vie, et pour les plus courageux, vous pouvez aussi chercher les matériaux. Le multijoueur, lui, est magnifique, la possibilité de jouer en équipe est excellente, chaque classe ayant sa spécialisation. Les maps sont grandes, surtout en mode conquête, nous avons un vaste choix de véhicules, terrestres, sur l'eau ou même aérien. Les façons de jouer sur une map sont énormes, que ce soit de ravager une position ennemie à bord d'un apache, se faufiler dans les recoins de la map avec votre M24, courir au front armé de votre M16, soignez vos coéquipiers blessés avec le médecin, détruire les chars ennemis et réparez les vôtres... Les graphismes sont sublimes et nous offrent une expérience de jeu excellente. Et bien entendu, la destruction des bâtiments et l'environnement destructible très évolué nous donnent une immersion totale. Ce n'est pas un jeu à manquer si on aime le travail d'équipe et la diversité multijoueur.

Woody_30
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble a par les armes que je trouve très mal faites comme le Scar-H,UMP45...ça donne du piment au jeu de pouvoir utilisé les tanks,hélico,voitures.Une bonne histoire bon bien sur on va pas s'attendre a avoir une très bonne histoire dans un fps mais bon...Le multi est vraiment sympathique mais conseiller de jouer avec des potes...Ce jeu mérite les 17...

natho18
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Super jeux!!! Je suis fan de la série depuis le 1er du nom et franchement cet opus est super bien!

Malgres le fait que la campagne soit courte, je l'ai refaite plusieur fois pour obtenir les trophées, le mode en ligne est tout simplement énorme!!!!

Si vous chercher un FPS avec un mode online ou vous pouvez réellement vous éclater avec vos collègue et vous entraider pour parvenir a l'objectif, prenez le vous ne serez aucunement déçu.
En effet le systeme d'escouade ainsi que les classes qui se completent sont l'idéal pour pouvoir s'entraider.

La gestion du micro est fantastique puisque limité a ceux qui font partie de l'escouade, ce qui permet de se payer de bonne tranche de rigolade sans emmerder les autres, de faire son trip tranquille et aussi d'imaginer des plans ou l'on tire parti de toute l'escouade.

un gros 20/20 pour moi, c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué.

Le seul point négatif pour moi: c'est qu'il n'integre pas de mode écran scindé.

Marco092
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un super FPS , vraiment bien réalisé le solo est passionnant , les missions sont longues mais jamais ennuyeuse vraiment excellent.
le multijoueurs est super bien réalisé les modes de jeu sont superbe vraiment un super jeu a possédez dans sa ludothèque !

Battle-Field
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellant! Je ne me suis pas ennuyer une seul seconde malgré le fait que la campagne soit assez courte, le mode de jeu en ligne sublime ce qui rattrape la campagne courte !!

lolojiji
Posté le 19 août 2010 à 00:00

j'ai franchement bien apprécié ce jeu : un humour omniprésent en solo, un très bon multi. la destruction des batiment est bien gérer même si elle pourrait être grandement améliorer.
de très nombreux beugs graphique, autant en solo qu'en multi, gachent un peu la chose.
un gros point noir sur ce jeu : n'ayant pas de télé HD, les lettres apparraissent flou et sont souvent illisible.
je ne met donc pas un 17 mais un 15.

FAUCON912
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ! j'ai adoré du début a la fin même si la campagne solo est un peu courte elle est largement rattrapé par le multi un jeu que je conseil a tous fans de fps ne l'ayant toujours pas acheter . N'HESITEZ PLUS ACHETEZ LE !

Posté le 18 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que certain compareront avec COD6, mais je pense qu'il ne faut pas les comparer car ils sont tout les deux des points forts et des points faibles. Le solo a été un peu délaissé pour le multi qui, lui bénéficie de beaucoup de points forts. Numero UNO, les véhicules. J'adore les véhicules, certain aimeraont, d'autres non :o)) .
Numero DUE, la grandeurs des maps. Je kiff, c'est pas comme dans COD ou t'es obliger de Rusher '-- , oula, mais je compare la '-- .
Mais les points serai trop long a décrire...

Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que ce jeu est vraiment pour le multi, si vous n'avez pas de connexion internet ça va pas le faire --' .
Si non il est EXCELLENT et je le recommande vraiment ^^

Night_Fright
Posté le 18 août 2010 à 00:00

J'avais testé le premier sur Xbox et le deuxième sur PS3, j'ai tout simplement adoré, le moteur de destruction est toujours aussi poussé, la maniabilité gameplay est toujours aussi bonne, l'histoire est néanmoins moins comique mais toujours aussi bonne, surtout la fin, donc je vous conseil vivement de l'acheter !

toto80132
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un conseille pour tous ceux qui sont interesser part B.B.C 2.
Acheté le seulement si vous avez le live. La campagne solo est presque minable alors que le multi est au contraire presque parfait. Rien à voir avec un FPS comme Call Of Duty MDW 2

animalcros
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Salut!

Battlefield Bad Compagny je ne connaissais pas au début, je me suis lancé directement dans le 2. Et j'ai carrément adoré!
Le solo est vraiment immersif, drôle (beaucoup d'humour), sensé.
De bonnes cartes sympathiques avec des effets non négligeables, des missions originales.
Un solo vraiment bon!

En ce qui concerne le online, vraiment intéressant. De belles cartes aussi, plus ou moins tirées de la campagne (ambiance et relief) mais alors vraiment différentes.
La destruction de touts les bâtiments est simplement jouissive.
On s'amuse vraiment, en revanche, dur d'attendre le level 50. A partir du level 30 ça devient extrêmement difficile.

Je vous le conseille!

angelogatho
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J'apprécie beaucoup ce bad compagny 2.L'univers est bien remplis ,les maps sont énormes,les armes variées et les véhicules sublimes.Une campagne solo assez courte mais un multijoueur fun et bien remplis.J'apprécie énormément le nouveau moteur graphique surtout quant on voit tomber un bâtiment sur lui même.La bande son quant a elle est assez simpliste mais comme d'habitude en multijoueur elle assure.Les explosions de partouts,les balles de snipers qui siffle juste devant nous.Bref,ce Battlefield est une bonne réussite, malgré le solo un peu mou.

Raidja
Posté le 14 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu sympa, auquel on pourra s'adonner pendant de bonnes heures dessus. Le jeu ayant pour priorité le groupage, il faut être rapide, solidaire, et tactique pour percer la tactique de l'ennemi.

Deux modes : Ruée ou conquête. Deux modes de jeu complètement distincts, mais on regrettera le manque de mode.
Cependant, si les développeurs n'ont pas forcé sur le mode, ils ont poussé sur la taille des cartes. Même s'il n'y en a pas tant que ça non plus.

Donc en bref, un jeu sympa, qui, je pense, surpasse considérablement Call of Duty par son contenu. D'ailleurs il surpasse tous les FPS de nos jours sur les consoles next-gen.

A conseiller donc. C'est LE FPS du moment. ;)

Stef-207
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Se jeu et tout simplement exélant , mais je pense qu'au niveau de la sensibilité il y a encore des progrès a faire ! ce n'est pa encore de la sensibilité de MW2 , la sensibilité de BC2 et très rigide méme a font ! enfin c'est ce que je pense ! Après au niveau graphisme , je le trouve exélant , l'environement est destructible et très réel ! Le mode multijoueur ( en ligne ) est explosif , les cartes sont très grande est c'est bien pour un bon tireur délite qui aime les snipers ! Dans tout les cas c'est un très bon jeu de guerre et il mérite bien sa note de 18/20 car il nes pa parfait non plus !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80