17.7/20

BTwix
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu à tout les niveaux, de début à la fin on se régale!

Le fait de commencer dans le Pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale et de finir au temps modernes c'est superbe!

Très bon jeu pour ma part, et je le recommande vivement!

Sibyllinee
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Se jeu est très bien il est beau graphiquement très belle fluidité gameplay incroyable et j'en passe..
J'ai pas trop aimé le solo dommage.
Le multi est génial les maps sont grande véhicule , chars ect...
C'est vraiment amusant !
Le seul problème c'est que lorsque nous mourons on réapparait loin quand on a pas de coéquipier près de la base ennemis enfin c'est pas très embêtant...
Enfin bref se jeu est magnifiquement réalisé donc je lui donne la note de 17/20 il le mérite amplement :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
valentin3500
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

je note ce jeu 19/20 car le multijoueur est vraiment superbe !
j enleve 1 point pour le solo,Mais ce jeu vos le cout.
si vous aimez les jeux de guerre en ligne ce jeu est fait pour vous !!
pour les personne qui ne l on pas j ai qu une seul chose a dire
ACHETEZ LE

_Flox_
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, tout simplement, que ça soit en solo, ou en multi ! Très beaux graphismes, jeu immersif, bande son géniale, bruits des armes très bien reproduits ! Petit bémol, le solo est beaucoup moins fun que dans BC1, c'est pour cela que je ne mets pas 20. Mais bon, superbe jeu !

massilia_13
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

JE not ce Batllefield 17 sur 20 car l'aventure principale est vraiment très sympa surtout la dernière mission.Les point possitif sont:le graphisme,le gameplay,les personnages toujours aussi attachants et l'aventure plus coherente que l'ancien.
L'un des rares point faibles est le multijoueur car il faut enormement de temps pour gagner un niveau et je trouve les maps trop grandes pour la taille des équipes.

JamesDean38
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et franchement il est EXCELLENT !
Avant de l'acquérir j'avais lu un peu de vos avis, et vu toutes ces bonnes notes je me suis dis allez je fonce ! ^^
Vraiment pas déçu, on se sent vraiment dedans, ça explose de partout, ...
Le multi est vraiment bien, la possibilitée de prendre les véhicules est super.
Moi qui étais sur CoD, certes au début ça fait bizarre, mais au moins y a du changement ! Et puis on s'habitue vite ;-)

kikokirox
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le multi est bof voir meme assez chiant mais le solo est juste la pour meubler on va dire mais alors le multi est tout simplement énorme de super map ! la destruction des batiment qui donne des combat géniaux ( on est pas emmerder par un mec qui se terre dans une maison au coin de la porte si c'est le cas les roquettes des ingenieurs et les lance grenades lui enleve les murs ) les vehicules ils y en enormement et on peut vraiment varier les plaisirs en multi! Multi largement superieur a celui de mW2!

mat-lesboss
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Une énorme,je dit bien énorme diffèrence avec son petit papa qui n'était pas si brillant.Le premier opus avait une bonne campagne et beaucoup d'humour.Et maintenant un solo avec des graphismes très bien faits.Le multijoueurs(18 ans ) est a mon avis le meilleur de l'année 2010,avec la destruction de tout les batiments...Très bon jeu

[_Flox_]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu génial ! Partons du Solo un peu plus sérieux que BC1 mais bien fun comme même, graphismes géniaux, bandes sons magnifiques où j'ai pris du plaisir à jouer ! :)
Pour le multi, graphismes tops, même remarque pour la bande son sur le solo et graphismes et bruits des armes très bien réalisés je trouve ! :)
Très bon jeu pour ma part ! Pour le multi, je suis grade 45 (50 maxi) et j'en suis à 280h de jeu (c'est pas mal) comptez environ 300h de jeu pour le grade maximal !

audiR853
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Battle field bad company 2 est un jeu aux graphismes superbes,la durée de vie est très bien et l'avantage par rapport à certains jeu est que nous sommes avec une équipe qui nous aide et nous conseilles.Nos coéquipiers font quelques petites blagues qui cela est assez sympa donc pour moi ce jeu mérite bien un 18.

[-OliCore-]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

BBC 2 ... mon premier FPS sur Ps3, j'ai mis un long moment à me décider à le prendre et puis finalement j'ai craqué ! N'étant plus un fan de la série COD depuis très longtemps, il fallait bien se mettre quelque chose sous la dent ! Je ne regrette pas mon choix même si il y a 2 ou 3 choses qui me déplaisent, en particulier le solo ... Déjà la durée de vie, 5/6 heures c'est léger, une avancée ultra linéaire ( j'entends par là que à part avancer et tirer, vous ne faites rien d'autre ), il n'y a aucunes scènes d'immersion, vos amis font limite pitié que ce soit dans leur comportement ou leur parole, l'histoire est d'une nullité pas possible, bref ce jeux n'est clairement pas destiné au solo pour ma part. EN REVANCHE, là ou il se rattrape très fort, c'est sur le multi, qui m'a foi est la partie la plus importante sur un FPS. Là, vous êtes vraiment au coeur de l'action, les balles n'arrêtent pas de siffler, les bâtiments se détruisent 1 à 1 sous vos yeux, il y a une flopée de véhicule à contrôler tel que des tanks, hélico, jet ski, jeep ... Vous vous croyez vraiment sur un champ de bataille ! Les modes multi Ruée ( qui consiste à armé ou désarmée une charge ) et Conquête ( Capture de drapeaux ) sont à mon sens, les plus fun. Conclusion, la seule chose à retenir c'est que ce jeux vaut le coup uniquement pour son multi, vous pouvez être sûr que vous allez rester des heures scotcher à votre écran !

meloche23
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Meilleur jeu sur ps3 apart call of duty moder warfare 2 Beau graphisme,Duré long mais pas trop, jeu en ligne parfait.Juste wow!!Rien a dire!!Et c'est pour sa que j'ai mis 20 sur 20 si j'aurais pus mettre une note sur 100 j'aurais mis 99 car j'ai déja eu un bog.

frankyboy183
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Moi j'ai juste essayer le monde multijouer sur PS3 la demo que jai telecharge et elle est vraiment tros dement le monde multijouer pour moi la note Redaction,Graphique,etc....Cerait de 20/20 et non 17/20,16/20,etc/20... SA SARAIT SEULEMENT ET JE DIT BIEN SEULEMENT ET UNIQUEMENT 20/20 ET RIEN D'AUTRE KK SEULEMENT ET UNIQUEMENT 20/20 MERCI C'EST FRANKYBOY183 QUI RÉDIGER CE COMMENTAIRE DE BATTLEFIELD : BAD COMPANY 2 SUR PS3 MERCI ET A BIENTÔT TOUT LE MONDE

x-vinc-94-x
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Jeu très jouissif!!Certaine missions sont extrordinaires!!Par exemple quelques passages vous garantira une sensation d'etre dans le jeu!!Le multijoeur est un très bon divertissement avec plusieurs modes de jeux...Bref,un très BON jeu!!!

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un super jeu tout comme le premier, avec des personnages géniaux et une histoire bien sympathique. Les graphismes sont géniaux et on se prends bien au jeu. Malgré ça l'histoire est bien moins délirante et on a la forte impression d'être la seule cible à abattre (Le niveau difficile m'a donné du mal^^). Le multijoueur est vraiment sympathique et s'amuse bien à tout détruire mais il y a un petit désavantage pour ceux qui n'achètent pas les pack en telechargement, et comme d'habitude c'est chiant.

cyp15
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pour moi voici ces notes :
16/20 en mode carrière
19/20 en online.
Mais quel jeu en online, il est tout simplement excellent. Si vous avez la wi-fi sur votre console, achetez ce jeu !!!
J'en suis très content.
18/20 le mérite largement.

korky16
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique jamais un jeu na pu maporter otan de jois en multijoueur pour moi battlefield bad company 2 est un jeu culte sur ps3 comparer a moderne warfare 2 ou medal of honor ce jeu vo vraimen quon lachete.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80