18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
EspadaGin91
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est tout simplement genial. Entre les dragons, la guerre, les daedras et les tonnes de quetes on ne s'ennuit jamais ! Les graphismes sont magnifique pas d'horrible lag comparé au precedent opus. La confrerie noire et la guilde des voleurs sont aux rendez-vous ( Et on galere pas pour la guilde des voleurs ). On peut recommencer le jeu sans s'ennuyer moi je dis Bravo 20/20

Rondelle-Juive
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu a une très bonne ambiance, les missions sont très diversifier, les combats sont réaliste et vivant, les possibilité de gameplay sont énorme et surtout les environements sont de très grande qualité. Bref vous l'aurez compris se jeu est un concentré de plaisir.

double-g
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel. Un scénario très poussé appréciable, on a toujours le choix dans ce jeu, et ça c'est très très bien, on peut faire ce que l'on veut ou presque, on peut devenir qui on eut : du rebelle Nordique patriote jusqu'au voleur Argonien sans scrupules, en passant par un mercenaire Elfe... Bref on est libre. Contrairement à ce que dise certains les graphismes sont plutôt très sympathiques: on voit le génie de Bethesda en action, certes la performance graphique en elle-même n'est pas exceptionnelle, mais l'agencement artistique est du plus bel effet! Un gameplay très correct sur ps3, nickel. Je ne mets pas 20,mais cela ne s'applique que à la version ps3 , qui comporte des bugs qui entachent un peu l'expérience de jeu, je pense notamment à la gestion de la sauvegarde pas encore au point qui fait ramer le jeu, et pour un jeu de cette excellence, c'est franchement regrettable!

RAF-59
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Skyrim est le premier Elder of Scroll que j'ai pu tester et le meilleur jeu que j'ai jamais joué! La durée de vie est quasi infinie, le son est parfait, les graphismes sont excellents, la jouabilité est énorme.
Je le conseille à tous!

[Talim]
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu aura été la bête de l'année. Les graphismes sont magnifiques. On a une très grande variété de personnages possible grâce à l'éditeur. Le jeu a en plus la possibilité d'être complété par des mods. Tout ça fais pour moi de ce jeu le meilleur de l'année.

Majiinbuu
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

je ne comprends pas les notes .
Je trouve le jeu beau .
Au niveau des combats c'est quand meme pas tres reussie et bugué(pas precis)
Les fans de la serie apprecierons , mais les autres joueurs ne vous aventurer pas .
Ce jeu est Long et Fastidieux , marcher pendant 30 minute pour arriver a une quete c'est abuser !
Personnelement decu .

Joe-Poppy
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre, décor magnifique, musique grandiose avec un jeux hors du commun!!!! Les combats avec les dragons sont très bien et le jeu tiens en haleine de début à la fin. J'ai adoré de chez adoré, les quetes secondaires sont très interessantes même si parfois trop courte, mais large choix des compétences pour un moment de jeux limite geek ^^

[g-star]
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique, c'est bel et bien le meilleur rpg de tout les temps je le recommande a tout le monde, si vous voulez debuté les rpg celui -ci est excellent.
n'hesitez plus si ce jeux vous interesse vous savez quoi faire

Coca-Tropikal
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Grosse déception pour ma part ! J'en attendais beaucoup de Skyrim finalement on est frustré de voir le corps à corps aussi mal foutu, on regrette aussi que l'IA soit si peut intelligente, que le clipping soit autant prononcé, et qu'il y ait des bugs en tout genres. Des problèmes que Bethesda tente tout de même de corrigé même si il peut paraître aberrant de sortir des jeux aussi mal optimisé sur une console. Aucune réel originalité ne sort véritablement de ce jeu, ce l'on voit dans Skyrim est du vu et du revu dans les jeux de rôle à part peut-être les discussions qui se passent désormais en temps réel. Il n'y a pas que du mauvais dans Skyrim les écrits sont d'ailleurs plutôt bons, de même que l'univers en lui même très immersif. Skyrim est un jeu sympathique pour les néophytes du genre qui se rendront vite compte que beaucoup d'autre rpg sont bien plus ambitieux.

red_leader4
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Fan de la Série Fallout j'ai voulu changer d'environnement en passant sur Skyrim. Et j'ai littéralement reçu une claque. Ce jeu est Absoluement énorme!!!
Les décors sont magnifiques l'ambiance mortel et la bande son déchire!!!! N'étant pas fan des RPG à la normal, skyrim m'a fait changé d'avis.

Chaudement et vivement recomandé à tous les fans du genre.

[Sam_-Fisher]
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

C'est sûrement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Après Fallout New Vegas et Oblivion , j'ai toujours voulu qu'il y en ai un nouveau: Celui-ci est celui auquel j'ai rêvé. Il est parfait, d'ailleurs, j'ai cherché et recherché pour y trouver un défaut, mais aucun.

Xamix123
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

juste le meilleur jeu au quel j'ai jamais jouer! serieusement le backround est juste énorme, les quête sont super bien construite! et puis cette jouabilité, cette aspet de médiocrité quand tu débarque dans le vaste pays de bordeciel! Dans ce jeu tu te sans vraiment libre de tout faire, de la pire des crapule au valeureux guerrier en passant par l'érudit ultime! les graphisme on parfois des petit défaut mais ça reste le jeu le plus beau que j'ai jamais vu! acheter le en plus la durée de vie est juste immense!

jda755
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent. largement mieux que skyrim mème comme dit assez souvent la création de sort n'est pas au rendez vous et très peu de sort différent sont disponible. Le nouveau système de perks est bien te permettant de personaliser a fond ton personnage. Quelque bug sur certain écran de chargement mais rien de très grave. Car vu la taille de la carte du jeu ( en comptant les intérieurs. Certes le scénario principal est moyen et les guildes quelque peu baclé mais beaucoup plus de vie dans cette opus ( Ps : j'ai jamais joué a morrowind )

PsYs
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Une très bonne immersion dans l'univers Elder Scrolls.
On laisse place aux quêtes secondaires pour délaisser un poil la quête principale.
On y passe du temps, beaucoup de temps, on évolue, on s'y plaît, on cherche à être bon ou à être un fléau.
Quel plaisir de pouvoir tâter du Dragon, créatures fabuleuses et terrifiantes à la fois.
Tout de même assez déçu de l'inventaire qui n'est plus aussi simple d'utilisation ainsi que la carte mais ce ne sont que des détails qui, tout de même, ont leur importance pour la fluidité de notre aventure.
Pour ce qui sont des graphismes, je n'entre pas dans les détails vu que c'est un argument qui n'a pas lieu d'être.
La quête principale est agréable mais j'aurais préféré mieux.
Un bon jeu dans l'ensemble.

BADMAG
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un véritable voyage vers un univers enchanteur et mystérieux. Aidé par un soundtrack magistral, vous parcourerez les plus belles contrées... A vrai dire, je ne décroche plus de la manette depuis que j'ai découvert cet opus (je précise que c'est mon premier TES), sans nul doute un de mes meilleurs RPG. Je vous le conseille fortement, le titre vaut son investissement compte tenu de la durée de vie monstrueuse. -1 point à cause des nombreux chargements mais c'est vraiment le seul défaut mineur de Skyrim.