18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Lord-Rydell
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

C'est mon premier Elder Scrolls que j'ai pu tester et il a été à la hauteur de mes espérances.

C'est un immenses monde ouvert, on peut découvrir un tas de choses comme des armes, armure, items, nourriture... mais aussi découvrir des lieux tous aussi étrange les uns que les autres .

On rencontre beaucoup de Pnj qui nous donneront différentes quête dans différent lieux et bien souvent, ces quêtes nous feront découvrir des endroits.

Il faut savoir aussi, que le jeu tourne autour des dragons, donc on en rencontrera pas mal et qui, une fois tué nous donnera quelque chose...

Pour ce qui en est des compétence, elles sont mise sous forme de constellation d'étoile: à chaque niveau passé, on reçoit 1 point à mettre dans une compétence;
Ainsi, certaines compétence permettront de forger des armes ou armure et d'autre à augmenter la puissance de celles-ci.

Sinon, ce jeux n'a strictement rien à voir avec dark soul comme certains le pense

Akakashi_fr
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ah The Elder Scrolls, ce nom qui fait rêver plus d'un gamer. Pourquoi mettre 18 et pas moins, c'est très simple à comprendre. D'abord, ce jeu est l'archétype même du jeu de role ! Un monde ouvert immense et très détaillé, des décors sublimes, une musique magnifique, un nombre de quêtes incroyable et un scénario qui est loin de tomber dans la banalité. Ajoutez à celà un éditeur de personnage très complet, un Gameplay riche et des textures très joli ! On regrettera cependant les quelques bugs de diverses formes et le temps de chargement parfois trop long. Cependant si je devais conseiller un jeu c'est bien celui là ayant moi-même plus de 1000 heures de jeux dans les montagnes de Bordeciel ...

yukiteru_amano
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste d'une beauté extraordinaire. Il est d'une liberté inégalable et est ouvert à tout. Sa durée de vie est gigantesque grâce aux nombreuses quêtes annexes que ce jeu contient. Il y a toute sorte d'environnements différents, qui font qu'on ne se lasse pas des couleurs et des arrières-plans. Je n'ai jamais vu un RPG aussi bien ! On peut faire vraiment tout ce que l'on veut; l'intelligence artificielle est tellement superbe qu'elle en est au point de nous couper le souffle. Je mettrais une note de 18, malheureusement à cause du nombre de bugs qui est assez grand Je vous le conseil à TOUS !

Bruce_Wayne1986
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Très longtemps que j'attendais un jeux, aussi immersif. Finis les RPG bâclé en, une dizaines d'heures. On à la un vrais RPG. Tout juste génial possibilité, de faire vraiment tout se que l'ont veut. De la création du personnage, aussi bien modélisation du visage, peinture, cicatrice. Le choix est incroyablement vaste. La carte est immense l’interactivité, est au rendez-vous on peut vraiment parler avec tout le monde. Un jeux d'ont je ne pensais plus jamais, en voir. Seul petit détails négatif, quelque ralentissement et les graphismes également mais des détails vite oublié une fois plongé dedans.

popolisme
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Je pense que le jeu aurais pu meriter un peu mieux mais les temps de chargement d'une zone à une autre font un peu perde la note de ce jeu.
sinon , scénario et jouabilité très bon. Les touches sont très intuitives et on prend beaucoup de plaisir .
Le jeu me semble assez différent d'Oblivion mais reste genial
Encore de nombreuse heure de jeu devant ma console assurée

Skins_
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

OMG je vais enfin pouvoir jouer a Dora l'exploratrice :O ! Nan très sérieusement, ce jeu est juste epic, je l'ai depuis décembre et je me suis toujours pas lassé...et maintenant après des mois Bethesda a même eu le temps de corriger les bugs! Encore une bonne partie de la map a visiter avec ma belle Dora, on va passer du bon temps ensemble

Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Je croyait que la réputation de ce jeu n'était que des histoires et qu'au final ce n'est qu'un jeux comme les autres mais je peut bien dire que ce jeux est une bombe. J'ai longuement hésiter avant d'acheter ce jeux en me posant la question : "Est-il vraiment bien ? ".
Ce jeux est juste excellent même après 50 H de jeux vous pouvez découvrir des choses car ce jeux est INFINI. La trame principale est géniale mais toutes les quêtes annexes qui sont disponible font de ce jeux un interminable plaisir. On ne peut se lasser de cette merveille vidéo ludique.

Tout est bien sauf une petite chose mais vraiment presque rien: Les graphismes. Je vous rassure, ce n'est pas du Fallout NV mais c'est pas non plus du Uncharted. Après j'ai la version PS3 donc ceci explique cela (Ralentissement, freeze) Mais ce n'est pas dérangeant du tout. Tout le reste est génial. Tous le monde peut aimer ce jeu :oui:

Reliure
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je donnerais un 17 mais je vais faire remonter un peu la note Un jeu très réussis mais le seul inconvéniant sont les bug de quêtes,quelques lags et la lenteur des venues de DLC sur ps3 apart de cela le jeu reste très bien.

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Skyrim pour moi c'est le jeu de l'année 2011 graphisme on a certes des texture pas top mais il faut tout de même dire que l'aspect artistique du jeu est tout simplement époustouflant. Une histoire principale entraînante et qui tient debout, des quêtes secondaire bien pensées et ne parlons pas de toute les " clans " que l'on peut rejoindre. Une bande son irrésistible d'ailleurs je pense que tout gamer a déjà écouté au moin une fois cette musique du Dovhakiin !! Bref un pur bonheur !

GamersBelge
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce que j'aime le plus ces les quêtes secondaires, je trouve qu'elle sont mieux que les quêtes principales. J'adores aussi les killMoves ! Part contre les Textures c'est horribles. Mais il reste le meilleurs des Elder Scrolls !

MINiFLOx42
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Jeu vraiment magnifique.Rien a dire avec toute les personnalisation que l on peut faire personne a le même personnage.Un scénario captivant,quête secondaire pratiquement infini.3 jour après l achat j en étais a 24h de jeu j espere juste que les dlc vont sortir sur ps3.Pourquoi pas un vingt juste car quelque freeze et bug vienne de tant a autre mais c est vraiment rare

furuichi-takayu
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est horriblement addictif, rien que pour le gameplay, les personnages, la trame, la map, les centaines de missions, et la total liberté de mouvements,et les donjon sont tous simplement fabuleux, mais comme tous les jeux ils ont des défauts, les textures sont à déplorer sauf sur PC car cela dépend de la carte graphique. et les donjon sont tous simplement fabuleux.

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Après avoir passé des centaines d'heures sur Oblivion, je ne pouvais pas ne pas aimer cet Opus.
Je ne sais pas vraiment par où commencer, je ne peux pas donner un avis sur ce jeu sans répété la même chose que les autres.
Je dirais simplement que Skyrim est un concentrer d'aventure épique mêlé à un univers fantastique qui ne peut que plaire aux fans du genre, comme moi.
La durée de vie est colossale, ça fait du bien, je n'en attendais pas moins d'un Elder scrolls.
Même si vous n'aimez pas ce genre de jeu, je vous conseille de le louer ou le voler à un pote, histoire de vous faire une idée, ce serait dommage de passer à coté de ce chef d'oeuvre !

lamastibear2
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Skyrim est le jeu de l'année 2011, plébiscité par les joueurs et les critiques, forçant les gens à parler entre eux dans la vraie vie pour comprendre les mécanismes du jeu. Car on doit tout apprendre dans skyrim et ça c'est extraordinaire. Une vraie expérience ludique bien plus immersif et libre que toute production de cette année !Gros coup de coeur.

Sora0211
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment complet, rien à redire, il faut vraiment très très longtemps pour le finir complètement, un très bon scénario, les graphismes sont plutôt beaux mais sans plus. L'univers est immense et magnifiques, les créatures sont vraiment biens faites et les dragons sont magnifiques. Dommage qu'il y ai certains bugs, qui m'ont étaient dérangeant pour l'avancement de l'histoire... Mais bon sinon à acheter absolument pour les fans de jeux de rôles! 18/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100