18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
SharkZz_Shadow
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Le meilleur elder scrolls de tout les temps le jeu de l'année en 2011 la durée de vie est juste énorme moit ayant pris tout les dlc dint celui ou vous pouvez batir votre propre maison qui est juste kiffant le crafting est bien réalisée la scénario est bon les quête annexe aussi pour ma par jai choisi les imperiaux je sais honte a moi .bref ce jeu mérite 20 tellement il est parfait

Emu-998
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je suis ... Assez partagé sur ce jeu. D'un coté, j'ai vraiment apprécié l'exploration de Bordeciel et des différentes villes mais je me rend à l'évidence, Skyrim a beaucoup de défauts malheureusement... Déjà, les ruines Nordiques ou dwemers sont longues, trop longues, et se ressemble tellement : vous vous lassez facilement après 3,4 salles passé à tuer des draugrs. Tout ça juste pour ramasser un objet de quêtes et des petites merdes à vendre, c'est trop (en tout cas, pour moi).
Il y a aussi LE problème de Skyrim déjà abordé mainte et mainte fois : les bugs ! Je me souvient, après 3 minutes jeu, j'ai dut redémarrer ma console car le jeu avait planté ... Bon, je m'attarderai pas trop sur ça, car j'ai eu la chance de ne pas rencontrer beaucoup de bug (contrairement à certain qui on perdu leur save après 100h de jeu)
Et en dernier j'ai gardé le pire à mes yeux : les temps de chargement !! Sur Pc, j'ai remarqué qu'il n'avait pas ce problème (5-10 secondes max pour les chargement il me semble) mais sur Ps3 !! Je m'énerve seule rien que d'y repenser !! Au moins 1minute à attendre à chaque chargement !! Sa ne parait rien là mais à chaque entré de ville, chaque maison, chaque donjon etc ... A chaque fois, une minute à attendre !! Vous avez le temps de vous faire des pâtes pendant ces temps de chargement !!
Bref, malgrès tous ces défauts, Skyrim reste, pour moi, un bon jeu. Les graphismes sont pas mal, la liberté vraiment super, les combats un peu mou à mon goût mais passable, les décors magnifique (même si j'aurais aimé un peu plus coloré mais bon ...) le jeu est extrêmement additif (500h de jeu et il me fait encore me coucher à 4h du mat´ ). Pour moi, définitivement un jeu à, au moins, tester. De plus, aujourd'hui il ne vaut plus bien cher donc pas d'excuse ;)

BustaXV3
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Super jeu en tant que joueur repenti de MMORPG la transition est vraiment plaisante ! Je ne vais pas m'étendre sur les nombreux aspects positifs qui ont été cités maintes et maintes fois. Tout se résume dans ces deux mots : immersion réussie. Les possibilités sont tellement étendues bien souvent on part avec une idée en tête et puis au fil des rencontres etc. on se retrouve agréablement détourné de son objectif d'origine et ça j'adhère à fond !
Pour les aspects négatifs on ne va pas parler des graphismes qui se défendent malgré leur ancienneté. Pour moi le plus chiant est le manque d'explications au début, on est obligé de fouiller les forums pour comprendre le contexte. Et la sauvegarde automatique vraiment capricieuse encore hier alors que j'étais à la recherche du bâton de Magnus je me suis fait tuer bêtement résultat je suis revenu plus d'une demi-heure de jeu en arrière ! Vraimeeeeent rageant !

Kaull-Auf-Douti
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose ! L'univers est vaste et regorge de quêtes !

Des graphismes soignés mais "trompe l'œil" je m'explique, de loin ça fait beau mais de près c'est juste un tas de pixels visibles mais bon, les graphismes ne sont qu'une "option" pour mon opinion

Une prise en main compliqué pour les novices mais assez simples pour ma part

Une jouabilité lente, mais qui m'a pris (FINISH MOVES !!), un jeu tactique, un jeu qui se joue au réflex (Je prépare ma parade, ai-je assez de temps pour sortir le sort de soin ou est-ce que je bois une potion ?)

Un excellent scénario (j'ai préféré celui d'Oblivion néanmoins), il ne faut pas passé les dialogues et ne pas hésité à posez toutes les questions qui sont disponibles avec un PNJ pour bien comprendre

Une durée de vie dantesque, quasi-infni (600h de jeu)

Je joue sur PS3 mais je n'ose même pas imaginer comme ce jeu doit être bien plus "épique" sur PC avec les mods.

Je conseille vivement de se mettre à la série des "Elder Scrolls", et de faire tout les épisodes (à part The Elder Scrolls : Online qui fait honte à cette série légendaire)

--Bambou--
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Skyrim. Un mot qui me fait rêver. Ce jeu est la définition même du Open Word complet, où vous êtes libres de vos choix, de la vie que vous voulez mener, avoir une famille et une maison ou devenir le plus grand des chasseurs de dragons nordiques de Bordeciel, ou encore silloner le jeu comme un vagabond et un retoudable tueur, une légende...Ce jeu est une légende ! Je vous le conseille si vous aimez la liberté et l'évasion dans votre salon : Skyrim nous fait frémir, nous fait paniquer, nous rend heureux, , nous fait réfléchir, nous fait rêver, nous défoule...J'en ai passé des heures et des heures sur ce jeu de rôle...Mais je ne regrette rien! Des graphismes époustoufflants, des PNJ qui semblent vivants, des quêtes passionnantes qui nous font sursauter, qui nous accorche à notre manette...! Je vous le conseille, débutant en matière de jeu ou Geek de métier, peu importe, on ne joue pas à Skyrim...On le vit.
À se procurer, de toute urgence. :3

potirty
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un super jeu. J'était un peu septique avant de l'acheter car beaucoup de monde disait qu'il avait énormément de bugs. Je l'ai quand même acheté et là, je suis à 70 heures de jeu 12 MB de sauvegarde et je n'ai toujours aucun bug. Le jeu est parfaitement fluide et j' y joue toute les semaines.

sauceroquefort
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Les textures ne sont pas terribles, voir moche, les attaques sont rigides, la vue a la 3eme personne est hideuse, y'a quelques bugs de quetes et de graphismes, notre personnage aura toujours une sale gueule… Oh et puis merde !

Le travail fourni pour cet elder scrolls est colossal ! La qualité de l'écriture des quêtes est évidentes, la possibilité de faire son personnage comme on le désir est super, on ne joue jamais de la meme manière, les décors sont magnifiques ainsi travaillés, les combats contre les dragons tiennent de l'épique et les musiques sont fabuleuses !

Ouais je surnotes skyrim et je m'en fous ! Car ce jeu est l'un des jeux qui m'a créé le plus d'émotions. Et puis comme c'est un des rares studios qui n'a pas blaclé son jeu pour le fric, faut bien les récompenser pour leur travail :)

guena29200
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Un tré bon rpg en monde ouvert même l'un des meilleurs sur la génération ps3..les graphisme sont bon mais un cliping tré présent et des temps de chargement tré long. Le gameplay est excellent et offfre beaucoup de possiblilité...une bande son exeptionnel et une durée de vie colossal...tré bon ce skyrim

Furtiff_Kill
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Et encore, ce n'est que la version console, celle sur PC avec les mods doit être extra. Bon déjà, la bande-originale est excellente, les graphismes sont joli pour de la PS3, et le gameplay est immersif. Les nombreuses choses qu'on peut faire dans le jeu sont excellentes, comme par exemple choisir ce que l'on veut dire à un garde/pnj, les pouvoirs et les armes. Les nombreuses quêtes secondaires et les donjons rendent le jeu très long, mais ne lasse pas. J'en suis à plus de 200h, et je suis toujours pas lassé. Si je baisse la note c'est à cause d'un bug de sauvegarde que j'ai eu, qui m'a fait perdre une sauvegarde a 123h de jeu lvl 49.

Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Apres presque 100H de jeu je donne enfin avis 18/20 car j'ai quelle défaut qui agace a certain

Points Fort
Carte Vaste avec des lieu et PNJ attachant.
la large gamme D'arme,Armure et accessoire a faire nous meme.
la Durée de vie plus que Colossale du jeu

points faible
La Boussole pas très pratique a certain moment quand on recherche un lieu
Quelle sort ou cris Inutile comme Transmutation ou Ralenti.
Les Combat avec les dragon qui sont a certain moment trot long voir Imbattable.

je suis pas une Machine de guerre sur se jeu mais j'ai donner mon avis sur se qui est les points faible de Skyrim.

Xenoform
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Le jeu m'intéressait depuis sa sortie et il avait énormément d'engouement autour. J'ai bien fait d'attendre l'édition légendaire pour y jouer.

Pas de doute Skyrim c'est un super RPG, l'univers du jeu est excellent, Les possibilités sont vraiment immense, le contenu et une durée de vie des plus fourni de la GEN assurément.
L'ost est aussi de très bonne qualité et le gameplay à la 1ère personne est très bien adapté au jeu pour une bonne immersion.

Le jeu a vraiment de gros atouts monstrueux, mais malheureusement pour moi le jeu passe à coté de l'excellence. Et je ne pense pas avoir joué au meilleur TES, ou meilleur RPG encore moins au jeu de la GEN comme j'ai pu lire. Car l'ensemble du jeu n'est pas homogène, accompagné de gros gros défauts qui font pencher un la balance.

La durée de vie aussi énorme soit-elle nous révèle au final une linéarité extrême, les nombreux donjons sont tous les mêmes au final ça en devient en vrai supplice de les faire (les cavernes Dwemer, pire que l'enfer). Les quêtes aussi il y en a beaucoup mais ça ce résume à "j'ai perdu ça dans une grotte, va me le chercher", on se sent un peu comme le larbin de Bordeciel ( d'ailleurs les pnj nous traite comme un minable du début à la fin quelque soit notre statu), le finit par lasser.
Les menus sont brouillons, le doublage vf un peu bateau, animations d'une autre époque.

Mais c'est surtout sur console que le jeu souffre énormément, l'optimisation quasi chaotique du jeu qui jongle sans arrêt entre le 30 fps au mini freeze. Les textures vraiment en low low low, le jeu est très flou. La liste hallucinant de bugs long comme l'univers.
Mais c'est vraiment les temps de chargement qui viennent gâcher l'expérience de jeu, se dire qu'il y en a derrière chaque portes, pour entrer dans les villes et donjons. Encore ce ne serait pas gênant si il ne durait que 5sec à ce qui semblerait littéralement à une grosse minute en réalité.
Encore je jouais sous la dernière la maj, je n'ose imaginer l'état du jeu à sa sortie...

Je pense cette version ne rend pas honneur au jeu qui devrait être beaucoup plus plaisant sur PC.

[JesusCrieFort]
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est LE JEU de cet Gen, on peut y passer des heures sans jamais s'en lasser, les graphismes sont plus que correctes pour la taille de la map, le jeu en lui même est bon sur tous les points, plusieurs build possible et tous plus interessant les un que les autres ! Les musiques sont parfaites et extrèmement immersive, le jeu pratiquement infinissable et encore plus avec les DLC's, l'histoire très prennante et un jeu parfaitement épique !

Un des indispensable de cette génération !

gnapy
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Purement et simplement le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, une durée de vie incroyable, des graphismes à couper le souffle, des musiques divines et un gameplay jouissif,
ce jeu est excellent, prenez le !
Mais bon ce jeu a aussi un petit défaut (qui n'est pas de ça faute mais celle de la ps3) les temps de chargements sont incroyablement long !! Le dixième de mon temps de jeu (sur 500 heures) doit être consacré au chargement !Il faut des fois 15m pour rentrer dans une maison (j'exagère peut être un petit peu)mais bon c'est pas grave ce jeu est très bien pour autant c'est pour cela que je lui met 19

slipknot9weirdo
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

La musique est superbe, calme dans les villes, mélodieuse et vous accompagnant dans vos aventures sur les routes, et absolument épique durant les combats. L'ambiance est d'autant plus saisissante grâce à ça.
Graphiquement, c'est assez beau, les designs dans le jeu mettent plein la figure avec des endroits à vu magistrale, que ce soit en bord de falaise, ou à l'entrée d'une grande cave.
La jouabilité est presque parfaite, le nombre de quêtes nous occupe un nombre d'heures... Incomptable, avec des histoires qui nous donnent envie de continuer. Et on se fera un plaisir à les rejouers avec des personnages avec différente spécialisations. Les commandes sont facile, c'est accesible, et vite appris et maîtrisé. On se plaindra quand même des temps de chargements.
Bref, un jeu superbe, qui vaut absolument la peine de débourser la somme nécéssaire.

IWSG
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais joué aux précédents TES, mais quand j'ai découvert celui-ci, j'en suis tombé amoureux.
Un RPG qui n'est pas comme les autres car :
FPS ; Tuer ne fais pas monter de niveaux, il faut monter ses compétences ; Musiques géniales qui collent parfaitement à l'univers "nordique" ; Durée de vie illimitée ; Exploration très très longue ; Maniabilité bonne même sur console.
Le FPS des temps moderne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100