18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
turboartiste774
Posté le 01 juil. 2017 à 20:51

Un bon jeu, varié dans tout les domaines, parfois des bugs et les graphismes sont correct dans l'ensemble, bon système de "loi " mais les gardes sont parfois un peu lourd lorsque l'on a comité un crime ( comme dans GTA 5 ), gameplay sympa on peut choisir son camp parmi 2 à chaque fois et je trouve sa génial en plus des quêtes secondaires proposés nombreuses à travers l'évolution de l'histoire ( ce qui nous permet d'acquérir des objets et sorts bons pour la suite ), le système est financier est correct, on gagne assez bien en fesant attention a tout les coffres et la quête principal et les dépenses à faire pour évoluer ne sont pas titanesques : AVIS GENERAL : Jeux avec gameplay varié, graphisme et histoire du jeux assez bien travaillé, je recommande :o))

Ryga7
Posté le 20 déc. 2016 à 00:41

Incroyable. A 30 ans, cela devait faire 10 ans qu'aucun jeu ne m'avait fait tenir des journées entières devant ma tv à juste vouloir continuer à jouer. L'univers est tellement prenant, la carte est vraiment immense, la durée de vie n'en parlons pas... Il y aurait trop à dire sur ce jeu, je conseille juste aux amateurs d'heroic fantasy, et d'univers de dragon - seigneur des anneaux etc d'acheter le jeu et d'essayer eux même. Depuis Final Fantasy VII et Secret of Mana aucun jeu ne m'avait autant passionné.

UlfricSombrages
Posté le 28 juin 2015 à 14:02

Très bon jeu, Ulfric adore et se délécte de ce jeu ou la rébellion des sombrages est si bien faites.
Ulfric fera part de sa gratitude aux créateurs du jeu et leur offrira 1 millions de septim pour qu'il produise une suite,le palais des rois est très bien modélisé.

sylvain94190
Posté le 12 mai 2015 à 20:30

Alors oui 15/20, je sais que je suis en dessous de la moyenne mais c'est normal j'ai joué à Morrowind et tous les joueurs de Morrowind le diront, il est quand même un peu moins bien que son ancêtre et je m'explique:

• dans tous jeux de rôle la création du personnage est essentielle et là c'est fait en 1min30 sauf si vous le personnaliser physiquement (ce qui ne sert à rien vu que l'armure recouvrera tout...).
  • le système d'évolution est bizarre...oui c'est le mot bizarre, même déroutant; mais on s'y fait.
  • L'inventaire est OMG barbant à utiliser!
  • Il manque pleins de choses par rapport à Morrowind: les armes et armures ne s'usent pas en Bordeciel? On peut les utiliser à l'infini? Où sont les compétences athlétisme et acrobatie? Où sont les alcools qui boostaient ou pas nos caractéristiques pendant un court moment? (qui n'a pas bu du flin ou du skooma pour battre un ennemi un peu coriace?)

Bref c'est un bon jeu, bien sûr, mais j'ai peur qu'il devienne comme GTA: trop assisté et directif pour plaire à tout le monde...(franchement le déplacement rapide est une blague et les objectifs qui se mettent sur la boussole aussi mais c'est logique puisque la navigation dans les menus est horrible).

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux auquel j'ai jouer , jamais vu une map aussi grande , une durée de vie impressionnante et des graphisme correct (améliorable avec des mod ) et les mod mon dieux , bref mon jeux préférer

BobsBurgers
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Énorme durée de vie avec toutes les quêtes secondaires parfois même plus intéressantes que la trame principale. Les graphismes sont pas mal même sur les consoles. Dommage cependant que la qualité de ceux-ci ont été réduits afin de permettre au jeu de moins bugger. Grande customisation de son personnage, mais le fait qu'il n'y a plus de classes pour le personnage enlève un élément de « role play ».

Skeatch
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Juste énorme comme jeu !
La durée de vie est gigantesque, les graphismes sont bons, le gameplay est génial, les combats contre les dragons sont bien foutus
Sans doute l'un des meilleurs RPG de l'histoire

Parmesan52
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Pour beaucoup ce jeu c est la creme de la creme.Et il ont raison de l apprecier a ce titre mais est il vraiment aussi bon? Oui il est magnifique,a une histoire classique mais efficace,etc mais a part les combats et l exploration,il y a pas grand chose a faire mais ils ont tellement bien fait le peu d activites que le jeu est une merveille a acheter sans aucune esitation

retrogamerdu13
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu vous met directement dans l'ambiance, ça prise en main est facile et j'ai bien aimé qu'on puisse prendre les armes, bouclier & autres accessoires et aux ennemis qu'on a battus. Les graphismes sont vraiment magnifique je me sentais vraiment dans le jeu et j'ai eu du mal à y décrocher

Pouleto_3000
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

+ l'immensité du territoire à explorer, sa topographie
+ un univers vivant plutôt bien rendu : météorologie, faune, pnjs
+ le charme et la variété des lieux visités, l'atmosphère
+ un arbre de compétences bien fourni
+ excellente durée de vie, avec les quêtes annexes le jeu n'est toujours pas terminé à plus de 70 heures

- Temps de chargement sur PS3 trop longs
- des quêtes pas toujours inspirées et répétitives
- des pnjs qui se répètent un peu trop
- des ralentissements dans l'animation
- manque de challenge sur la longueur
- un inventaire qui aurait pu être plus ergonomique
- beaucoup de sorts gadgets, on finit par n'en utiliser que 3 ou 4

]Lotto[
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Après avoir essayé plusieurs fois d'y jouer sans y accrocher j'ai enfin réussi à me prendre au jeu.

L'intérêt principal de Skyrim c'est sa durée de jeu : après 100 heures de jeu il est encore possible de visiter des tonnes de donjons inexplorés. La map est énorme et les décors sont très variés.

Graphiquement, même si le moteur a pris de l'âge ça reste plaisant. L'ambiance sonore par contre n'est pas vraiment terrible : des musiques trop peu présentes et, mise à part le thème principal, il n'y a vraiment rien de mémorable.

Au niveau du scénario le souci c'est que la quête principale ne se démarque pas des autres quêtes secondaires : Déja qu'elle est très courte, je n'ai pas compris pourquoi certaines quêtes secondaires comme la guerre civile ou celles des différentes guildes n'ont pas été incorporées. A la fin, si on fait abstraction de la taille des boss, l'histoire principale n'est qu'une quête parmi tant d'autres et c'est dommage.

Niveau gameplay, on dispose d'une grande liberté dans la progression de son personnage. Le problème c'est que si l'on passe son temps à faire toutes les quêtes secondaires on devient très vite beaucoup trop fort. Personnellement j'avais tout fait sauf les missions principales. Du coup mon personnage était tellement puissant que j'ai littéralement one shot le boss final.

Selon moi le véritable problème de Skyrim c'est sa myriade de bugs en tout genre : entre les déplacements surréalistes que l'on peut faire à cheval (notamment pour "escalader" des montagnes), les objectifs des quêtes qui n'apparaissent pas que ce soit des NPCs ou des objets ou encore le jeu qui a tendance a freeze beaucoup trop souvent on est servi.

Au final, Skyrim est un bon jeu mais il n'est certainement pas le jeu exceptionnel que la plupart des tests ont laissé entendre.

armorgear
Posté le 25 août 2014 à 00:00

L'ayant eu 1 mois après sa sortie, je m'attendais à mieux. Mais Skyrim reste un très bon RPG, malheureusement gâché par de nombreux bugs tels que des quêtes qui ne se déclenchent/terminent pas, un PNJ qui a disparu, ou qui nous attaque donnant ainsi l'impossibilité de lui parler, les objets coincés dans l'inventaire, le trophée/succès "Explorateur d'Oblivion" qui ne se débloque pas, etc...

Comme défaut, en dehors des bugs, il y a l'exploration qui perd de son intérêt à cause de la forge qui permet de faire n'importe quel arme/armure que l'on veut (sauf les uniques, bien entendu), les guildes ridiculement courtes (7 quêtes pour terminer les Compagnons) et/ou un peu illogique (on peut tuer dans la guilde des voleurs et on peut finir la guilde des mages en lançant un total de... 2 sorts), certaines quêtes sont d'un ennui profond ou inintéressentes, on s'ennui assez vite lorsqu'on a fini la quête principale et les guildes, les 1000 et 1 PNJs intuables, la furtivité complètement cracké etc...

Comme points positifs, il y a certaines quêtes qui sont intéressantes, l'arbre de compétence qui permet une bonne personnalisation du personnage, les paysages, les événements aléatoires, et autre.

Il est à prendre avec la Legendary Edition pour pouvoir profiter des (très bons) DLCs.

DBZattitude
Posté le 13 août 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu , le meilleur rpg au quel j'ai pus jouer .
Les bon points sont : l'ambiance , le gameplay , les graphismes la durée de vie . Le mauvais point est: l'histoire pricipal .J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et je peut dire que c'est le meilleur jeu de la franchise et de la PS3

s-h-i-n-i-n-n
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Franchement ce jeu tu ne t'en lasse pas. C'est un jeu complet avec des guildes plusieurs possibilité de race et de sorte de perso ( guerrier archer assassin age ect...) Tu peux toi même faire ton armures, il y a des compétences a améliorer, tu peux mener une vie militaire ect... Il vaut vraiment le coup.

kinetic2022
Posté le 10 août 2014 à 00:00

j'ai ce jeux depuis sa sortie et y joue toujours.

- graphiquement : le jeux est beau, mais les textures vues de près ne sont pas lissées, ont vois des petits carrés...

- environnement : le jeux est géant, le longs moments de découvertes, de lieux, de grottes, petits villages, montagnes, rivières, rencontres de personnages,...

- gameplay : la quête principale est géniale entrecoupée de petites quêtes qui font découvrir le monde des dragons, l'histoire de skyrim est vraiment très bonne, les combats sont fluides, les différentes races (bon les lézard et les chats...), différentes sortes de combats, les armes traditionnelles sont extra une fois améliorées, enchantées, la magie est tout aussi efficace.

Skyrim est un très bon jeux, très chouette a jouer, facile, mais un point pourra être ennuyeux, ce sont les bugs, il n'y en pas trop, mais bon.

pour moi 17/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100