MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
BF2-68

bonjour à tous,

Tout d' abord réagissez si je me trompe !... j' ai acheter ce jeux hier et était tout content je me suis dis youpie 256 joueurs, jai lu les différents avis alors je me le suis acheter. Premier point faible les graphismes meme si ils sont pas mal je les trouves nettement inférieur au dernier call of duty; je trouve les personnages pas assez grands et pas assez détaillez. Au départ on a 3 armes a choisir un sniper, et deux mitraillettes : premier hic : le snipe, je sais même si s' est la premiere arme et que y en a d' autre a débloque, il faut au moins trois balles pour le tué.
Je trouve également le mode visé des mitraillettes pas très fameux, j' ai enormement du mal à m' en sortir ( je precise en achetant ce jeux je savais tres bien que c' etait pas le meme genre que call of duty ) Bon ensuite une fois qu' on est mort il y a un temps de réapparition qui me gene pas trop mais que je comprends pas : une fois 15s une fois 4s bref ! des truc qu 'il faut m' expliquez ! Comme dis la précedent personne c' est un gens basé sur l' equipe mais bon c' est sur que s on arrive de rentrer dans aucune equipe et de plus si on y accroche pas trop je vois pas vraiment quoi faire d' autre a par acheter un autre jeux. Je vais continuez a y jouer quand même jusqu' a que je m'y habitue et si vous avez des conseils je serais heureux dans bénéficier ! ;)

robin60
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME, des maps gigantesques, 256 joueurs sur la même map c'est dingue !!! bon ok les graphismes sont pas les méilleurs jamais vus, et j'ai rencontrés 1 ou 2 bugs mais rien de sérieux. les quelques traits de scénarios qui donnent une raison de se tirer dessus sont biens pensée et le jeu est trés prenant.

à acheter pour tous les fans de fps et de jeux online

Akanstar
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu. Jouez a 256 était un reve pour moi(pas 256 pile mais un grand nombre de joueurs).Les graphismes ne sont pas superbes, mais aller m'etre 256 joueurs avec des graphismes a la uncharted.Aucun lag,des graphismes correctes,une maniabilitée fluide et tres bonne. Un super jeu que je conseille a tous les fans des fps massivement multijoueur.

mxexd
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Si il y a bien un seul jeu qui puisse entrainer le joueur dans une vraie guerre , c'est bien celui-là.
MAG est un très bon jeu bourrin et stratégique . Vous aurez besoin de ces 2 choses-là pour gagner.Seul hic , les gaphismes et on peux aussi ajouter la bande son qui n'est pas très bonne

morpion94
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

jai été vraiment décu...point de vue graphismes et jouabilité.
moi qui d'habitude joue a modern warfare 2, je pensais que M.A.G allait etre 100X mieux du fait de son nombre de joueurs...mais la qualité est décevante. achetez plutot modern warfare 2 ;D

rag_lien
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je ai joué à la version beta une semaine durant
et celà m'a bien suffit à reconnaitre MAG
comme étant l'un des meilleurs jeu PS3 si ce n'est le meilleurs.

Au premier abord,
MAG surprend par ses graphismes passés à la limite du foutage de gueule, son HUD saturé d'informations, ses menus un peu fashion grand publique et la musique qui va avec.

Puis on comprend vite qu'en vu de la taille des maps et le nombre de joueurs gesticulant partout... le jeu est hyper fluide y'a pas photo: pas un pet de lag à l'horizon.

Du coup on oubli très vite cette histoire de graphisme
et on apprend à apprécier la beauté du ciel, le génie de la conception des maps, la végétation omniprésente qui permet en étant couché dans les herbes ou dans les fougères de se faire piétiner par l'ennemi sans qu'il s'en rende compte.

A force, on apprécie les menus, la musique et cet esprit de communauté qui fait qu'on se sent soudé à son escouade, son régiment, son armée.

Avec le système de points d'expérience, rien à voir avec un autre FPS en ligne. Tout le monde travail vraiment en cohésion et il faut le voir pour le croire.

MAG fait partie des très rare jeux auquels on puisse jouer sans se lasser pendant des heures et des heures. Ca ne m'était pas arrivé depuis GTA III, fallout, half life 1... etc.
Maintenant, j'attend un peu que les prix baissent pour acheter le jeu qui je vous le dis peut vraiment surprendre les plus sceptiques.

Gizmorambo
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ne vous faites pas avoir, ce jeu n'arrive pas à la cheville d'un Bad Company ou même d'un Modern Warfare. L'idée des 256 joueurs n'est pas mauvaise mais ca pose des problème de lag, de graphismes etc... Bref à oublier...

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Énorme, ce jeu défonce grave foncez ! 256 joueurs en ligne c'est trop cool et en plus il n'y a aucun problème de connexion en multijoueurs. M.A.G démontre bien la puissance de la PS3 pour nous faire un jeu à 256 joueurs en ligne !

drikce2001
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je les testés chez un ami, il est vrai que graphiquement il n'est pas bleuffant mais il faut comprendre 256 joueurs, je lui met 20 meme si il vaut un 17/20 car j'applaudis le non lag malgre le nombre.
Il est vrai que cela manque enormement de MAP.
Message a toutes les mauvaises langues qui ose comparer a un jeux PS2 ou qu'il lui mette une sale note, vous connaissez rien et eviter de faire des commentaires de merde parce que 256 joueurs c'est une premiere et on ne pouvait pas s'attendre a une Ferrari non plus.

[SS3]SANGOKU19
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Pour ma part, je suis d'accord avec les autres gamers que la prise en main est dur mais c vrai que c'est aussi le premier FPS ou l'on peut jouer a 256 joueurs. Question graphisme: ca reste raisonnable pour ce nouveau type de jeu qui reste tout de meme un FPS.Ca manque un peut d'armes,de maps,d"accessoires. le système pour gagner des accessoires n'est pas terrible et la passage de grade est trés long suite au faible XP gagné en tuant un adversaire. Aucun rapport avec les FPS du genre COD, SOCOM, borderland etc... Je lui mais tout de meme une bonne note car ca reste un jeu plaisante meme si il a des inconvients . Je tien aussi a signaler que des coequipié de la même escoude s'amuse a tiré sur c'est coéquipié pour evité de faire baisser leur ratio ce qui est dégueulasse.

GodkillerFRA37
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Énorme ce jeu, 256 joueur sur la même map enfin un vrai jeu de guerre avec de vrai bataille pas comme dans MW2 a 8vs8 (ridicule).Mag offre de bon graphisme, de bonne armes(peu nombreuses mais bien plus d'accessoire que MW2, map gigantesque et bien foutus.ATTENTION je voudrai dire au petit campeur de MW2 que dans mag c'est vraiment la guerre et pas une promenade alors si votre but est de rester planquer dans un coin et attendre que les joueur passe retournais jouer a MW2.Encore une chose les partis a 256 sont les meilleurs avec 8 objectifs a prendre en 30 minutes sur un map gigantesque on ne s'ennuie jamais.

RoachSanderson
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

MAG est un très bon jeu online. Bien quelles soient répétitives, les parties sont pourtant bourrées d'action stratégiques et sont surtout très addictive ! Après c'est vrai, la jouabilité est assez rigide et les graphismes ne sont pas au top, mais quand même, 256 joeurs sur une même partie sans aucuns lags, frenchement, je tire mon chapeau ! Un titre à ne pas recommandé à un pro-MW par contre.

reeka
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent si vous aimez les fps a acheter les yeux fermer , je les acheter le jour de sa sorti et depuis mw2 ne rentre pu dans ma ps3 c'est pour dir moi qui es droguer de call of duty 4 / 6 , Apres c clair que comparer a un call of duty rien avoir cod bocoup plus beau graphiquement mes boon les graphisme de MAG passe largement , apres le gameplay dur a prendre en main au debut ( trop habituer a cod de ma part )
mes une foi la prise en main bien gerer le jeu et excellent surtout le coter de joué en equipe tactique etc ... tout ce coter la que nous trouvon pas dans cod la on joue pour gagner en equipe etc pas pour FRAGER et avoir le meilleur ratio comme dans COD
apres pour repondre a tout les kikoolol ki dise graphisme digne de ps2 sa doit surment etre des rageu de XBOX360 qui vienne rager pour une fois que c'est ps3 qui a une bonne exclusivite :) car les graphisme sont loin detre mocher
Voila mon avis general
Si vous hesitez n'hesite plus acheter le vraiment excellent et tres addictif voila mon avis personnel :)

thomas889
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme 256 joueurs sur la même map c'est du jamais vue et pour ceux qui disent qu'il bug je leurs conseille de revoir leur connexion car pour moi il y en a jamais eu, au niveau des graphismes c'est largement résonnable ainsi qu'au niveau des armes et des map qui sont immense (8 objectifs en mode 256 joueur faut bien les caser).

Dark-KingBis
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe. MAG est un réalisme vraiment aprrécionant et quand on joue à plus de 200 sur une carte, on s'éclate. Seul incoviénent, le manque d'arme. Aussi non, achetez-le tout de suite !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€