MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

30  31  32  33  34  35  36  37
IDNissa
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que la note du test est parfaite, je lui met moi aussi un 16. Excellent fps on s'ennuie pas une seconde pendant les parties, pas un lag etc..

Le seule reproche que je peux faire à ce jeu est le manque de map. Certes elle sont immense mais une map dans la neige et une autre dans le désert n'aurait pas été de refus.
Ça ne leur aurait pas couper un bras non plus de nous mettre une fonction pour changer la couleur de nos armes etc... Sur ce côté la je trouve que ce n'est pas très garni.

Mais ça reste un super fps à ne pas raté.

L1pcable
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Bof. Vraiment déçu par ce jeu qui annoncé quelque chose de correcte à la base. La bêta était simplement nul, et dénué de tout intérêt. L'idée est bonne mais le gameplay reste obsolète. Je suis vraiment blasé de voir que le jeu reste identique à la bêta moi qui espérais un soupçon d'évolution. Tant pis.
Sinon je pense que la note de 20 est légèrement exagéré, pensant à d'autre FPS qui obtiendrai un 24/20.

david2lo
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

17/20 pour un tres bon jeu plein de promesses a voir dans le temps , j'ai revendu COD pour ce jeu et je ne suis vraiment pas decu.Les maps immense , bonne ambiance de jeu , pas de lag , graphismes corrects , micro super bien gerés,tres tactique , qui pousse a trvailler en equipe.
Ps: vince arrete de dire des conneries , killzone 2 n'est pas un navet , c'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est nul...

Hammer_brother
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Pourqoi 20? Pour remonter un peu la note de ceux qui n'y ont même pas jouer et qu'il lui fout un 4??? Très bon, assez simple quoique la stratégie y est. Les graphiques sont entre beau et acceptable et le gameplay bon aussi. Bref bon jeu.

Punisher11
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Je mets 18/20.-l'idée de base: réunir 256 joueurs sur un même champs de bataille, c'est tout simplement impressionnant.Aucun FPS n'avait comporté un tel déferlement de joueurs sur une seule map! Par ailleurs il ne fo pas oublier qu'il n'y a aucun ralentissement (ça c'est fort !!)
-Le gameplay: Il est avant tt tactik. Ce n'est pas un fourre-tout où l'on se jette bêtement à l'assault des ennemis comme sur MW2 (même si j'adore MW2). On a un large choix d'activité du personnage et un matériel assez varié (medikit, kit de réparation etc...) On a la possibilté de se soigner, de soigner un collègue, et puis il ne faut pas oublier le réalisme du jeu qd même. Non, franchement c'est un jeu qui fais réfléchir avant d'agir au lieu de dézinguer a tout va.
-Le graphisme: Je dois l'avouer, c correct sans plus. Il y a pire, mais il y a mieux aussi(MW2).Les paysages et les décors sont pas mal. Le point fort des maps est sans nul doute leur taille (immense) et leur disposition (non linéaire et non répétitive) qui permettent au joueur de vivre une bataille différament
Conclusion, c'est un tres bon FPS qui mélange action pure,tactique et surtout INTELLIGENCE DE JEU !!!

BIG90
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Bonjour à tout le monde je vois que vous êtes nombreux a apprécier le jeux, et bien vous êtes 97% de joueurs satisfait du jeux dans sa globalité, sur JeuxVidéos.com!
En vous souhaitant d'avance de nombreuse heures devant MAG, et bon frague à vous tous.
B.C

_Harlock95_
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Moi, ce sera la note maxi, et arreter de vous plaindre pour dire des anneries...si sa lag faudrait peut être penser à augmenter en débit,aujourd'hui le 24méga existe, les graphismes sont laids...c'est sûrement plus travailler qu'un cod6 à 70 euros pas fini avec des cartes de la taille d'une cage à poules...pour une foi qu'il y à un peu de stratégie plutôt que d'offrir aux blaireaux des places de camping...c'est sûre, c'est pas un jeu pour les simple d'esprit où il n'y à qu'a tirer partout...un jeu solo pourquoi faire, si ce n'est qu'il ne dure pas plus de 6h00 comme encore un certain COD6...bref...exellent jeu à 56 euros...bravo

asse27
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux ma vachement fait ouvrir les yeux ! Il est génial niveaux gameplay - graphisme... 256 joueurs peuvent ce rencontrer en ligne ca aussi c'est énorme , presque pas de lag du moins pour l'instant et il ne souffrent d'aucun temps mort tres bonne exclu ps3

fratp27
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un des meilleur Fps que j'ai jouer. Les graphiques sont moyen mais c'est pas ca qui fait un jeu , le gameplay est des plus immersif , un des rares (sinon le seul)fps online ou on se croirait vraiment à la guerre. Bref , ce jeu mérite un 19 sur 20

KingBis
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Exellent jeu !! Les graphismes sont corrects mis à part certains bugs. Mais quand on joue sur une carte avec 100 joueurs c'est extraordinaires (fini les touristes :) ). Un très bon FPS à acheter au plus vite !!!

Emil1er
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Enorme !!! Enfin un jeu jouissif !
Preuve, je n'arrive pas à décrocher !

Des objectifs en commun, un vrai travail collectif et en clair enfin un jeu dans lequel on se sent concerné par une guerre qui s'approche d'une réalité.

Pour ceux qui hésitent encore, sachez que chaque joueur est personnalisé et que le joueur peut être adapté par des modification en fonction de votre style de jeu tout le long de votre développement à partir de votre expérience!

Pour ceux qui parlent des graphismes, rien de choquant pour ma part. C'est sure que l'on est pas bluffé par les graphismes, mais ils tiennent la route tout de même !

Enfin, pour ceux qui aiment le travail en solo et ne supportent pas le travail en équipe, sachez déjà que je jeu n'est pas fait pour vous ... C'est possible de le faire, mais c'est pas ainsi que l'on gagne des xp ^^

Je comprend que des joueurs puissent ne pas aimer le jeu, tout le monde n'a pas une logique stratégique ... Mais bon les pijamas, quand vous aurez fini la 6ème au collège, vous apprendrez à travailler votre logique et peut être même votre esprit d'équipe ;)

shirion
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Je sens énormément de rage de la part des joueurs pro microsoft... Le jeu ne LAG pas du tout... ou si c'est le cas le problème vient de votre connexion... Ensuite ceux qui disent qu'on tombe que sur des fins de parties, c'est vrai... c'est le cas en mode suppression, qui n'est d'autre qu'un mode entraînement à 64 joueurs... Et ceux qui ont besoin d'un chargeur pour faire une frag... achetez des lunettes, voir des jumelles...
Fini pour le coup de gueule!
Alors je pense que graphiquement on a déjà vu mieux, mais franchement là on s'en fout... je pense pas que c'est l'essentiel... Gameplay rien à redire... Si ce n'est l'utilisation des grenades... Sinon pour une fois on a un vrai lance roquettes dans un jeu! Pas une roquette qui par tout droit comme une balle... Et on monte plus aux echelles comme dans un ascenceur... On se sent vraiment un soldat!
L'ambiance à 256 est juste énorme! Bref... Une pure bombe!

DarkAngel60
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

18/20 parce que j'adore tous les FPS en ligne et que celui là ma beaucoup impressionner !
Presque aucun probleme de connexion avec le serveur !
Apres vous pouvé penser se que vous voulé du jeu,
Moi j'ai juste donner mon avis :p

Alec0456
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Franchement je trouve ca pitoyable ,j'ai acheté le jeu et je regrette , je joue 1 minute deja deux bugs je réaparais plus je dois quitter , 2 ème je me fait tuer ( sois disant ) et je continue mon chemin comme si j'avais rien eu , je peux bouger tirer , tout , mais je suis apparement invisible parce que personne ne me remarque . J'ai un haut débit 100% de réseau et en 10 min je perds 15 fois la connection avec les erreurs bidons . On tire dans un arbre c'est comme si on tirait dans du béton ET alors le plus nul la dedans c'est le délai de réapparition qui ennuie franchement tout le monde et qui sert a R I E N ... 60 euros que j'ai envie de bruler !

Gamer06200
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

tré bon jeux tré immersif commme jeux en kigne a remomender o fan de fps qui aime l esprtit d equipe et qui en on dans le pantalon!!!Meme si graphiquement se n est pas une tuerie vous prendrai plaisire a a créé des tactique av vos potes pour avoire un espoire de deboiter la face du camps adverce....bien l on regrette le fait l abscence d un mode solo....

30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€