MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

30  31  32  33  34  35  36  37
symbiotica

! Avis purement subjectif

Hello, je met un petit 15 car le jeux m'as un peux déçut sur le point suivant = Quand ont débute ont est complêtement paumé et le jeux manque de vie (sa crée une aimbiente dans le même genre que Halo 3 online qui est plustot sans vie et pleinne de neutralitée)

Ensuite il y a le problême suivant, le graphisme n'est pas à mon gout car à coter d'un COD il ne fait clairement pas le poids.

Malgres tout ces petits points négatifs il tien ses promesses et mérite amplement sa note sur ce bon jeux ;)

omnibus1313
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Pour ma part j'estime que ce jeux mérite bien 16, Je trouve que réunir 256 joueurs en ligne est une vraie performance. Le nombre de joueur permet la mise en place de véritable stratégie et belle progression. Je préfère ce type de fps plus stratégique à un MW2 que je trouve trop "bourrin" sans réelle stratégie possible. Question graphisme, il faut recadrer les choses, le jeu n'est pas laid sans "claqué" non plus et je ne comprend pas ceux qui disent que le graphisme vaut un jeu de PS2. A mon goût trop peu d'armes. Concernant les lag, j'en suis à 3h30 de jeu et pas l'ombre d'un lag, ceux qui ont des soucis à ce niveau là ont-ils une bonne connexion?
Pour conclure, des maps peu nombreuses mais très vastes. Je conseille ce jeux pour tous ceux qui cherchent un FPS tactiques. Pour ceux qui cherchent plus un défouloir je conseil MW2 qui sera également plus simple à prendre en main.
Et s'il vous plaît essayer d'avoir un regard un minimum critique et prendre un minimum de recul quand vos commentaires sur un jeu.

blake21
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste génial , personnelement je ne vois pas de vrai point faible si ce n'est les blaireaux qui s'amusent a frag au lieu de faire les objectifs, mais bon ça c'est pas la faute des concepteurs :p Pour ceux qui disent que le jeu est laid graphiquement , go changer vos lunette pcq pour un jeu QUE online et a 256 joueur , il est très beau je suis désolé ! Puis y a ceux qui disent que sa ressemble trop a killzone 2 ... a bon je savais pas quand dans kz 2 je pouvais changer le skin de mon perso , personnaliser mes armes etc ... Non mais sérieux ayez au moins des arguments valable et plus dévelopé que " beuh c 'est moche , beuh sa ressemble a tel jeu " .

jul420
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

MAG est là, et il tient ses promesses. Alors certes il n'est pas révolutionnaires, c'est un "classique" FPS, mais la dimension tactique qu'on nous avait promit ainsi que des affrontements de grandes échelles sont bien là. C'est le pied ! Dommage que graphiquement ça ne soit pas un peu mieux, ca aurait mérité un 18 sinon.

T4RCSC
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Magnifique ! Les modes de jeux sont sublimes il manque seulement la possibilité de faire des parties privées mais à part les graphismes et la maniabilité sont superbes !

Un jeu à acheter à tout prix !!!

vash2stampede

Mouai...
Je n'étais pas convaincu par la Bêta, je le suis encore moins par le jeu complet !
Bon déjà, pas de solo ! On le savait depuis longtemps mais c'est un critère primordial pour moi, surtout sur console.
Graphiquement, je mets 12/20 parceque y'a pas à raconter d'histoires, c'est moche ! On est bien sur PS3 la ?
Les textures sont souvent grossières, les décors semblent tous figés et c'est un poil trop sombre. Par contre, un bon point pour la fluidité, même à 256.
Je donne 16/20 à la jouabilité, on s'habitue très vite aux commandes, les maps sont pour la plupart bien conçues et certaines très grandes. Les objectifs sont bien placés en général.
Pour la durée de vie, 14/20. Comme dit plus haut, pas de solo, pour moi, ça craint ! Trop peu d'armes et on débloque finalement très vite les différents accessoires, on monte aussi rapidement les niveaux. 12 maps pour un jeu multi uniquement, c'est aussi assez peu quand on y réfléchit !
Côté bande-son et bruitages, 11/20 et encore c'est bien payé.
Des musiques qui n'ont rien à voir avec le contexte et qui agressent régulièrement les oreilles. Et pour les bruitages, c'est tout simplement ridicule et absolument pas réaliste, c'est raté !

En bref, je ne vais pas dire que je suis déçu du jeu car j'avais déjà trouvé la Bêta très moyenne mais 13/20 comme note générale me semble largement suffisant pour un jeu qui va vite prendre la poussière sur le meuble TV !

raiden_sword

Le meilleur des FPS tactique sur PS3 et sur toute console confondu ! c est MAG

enfin un vrai FPS sur PS3

et pour ceux qui dises que sa lag et qu ils se font déco , il faut soit qu il change fournisseur mdr ! ou soit qu il joue a la version complète du jeu ( car ils n ont pas acheter le jeu c est évident et ils postes des commentaires .... n importe quoi ) il n y a pas un pet de lag même a 256 joueurs et pas de deco non plus , merci

et merci a zipper interactive d avoir fait se jeu qui est le meilleur FPS online auquel j ai jamais jouer ^^

3ex

Enorme tout simplement!

pourquoi 20/20?

plusieur raison:

-256 joueur, de beau graphisme pour un jeux comportent 256 joueurs qui devrait normalement aorter desl ags qui n'y sont pas
-bande son on peut mieu faire mais bon c un jeux de guerre centrer multijoueur.
-arme sa suffit je trouve.

Ssnake13
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

moi je mets 17/20, alors pourquoi 17? eh bien c'est simple, il fallais oser! 256 Joueurs sans lag, TOUT les joueurs bon ou mauvais trouverons une specialité qui leur correspondra, personne ne sera laisser a la ramasse parce qu'il ne frag pas ou parce que son ratio ne lui permet pas une evolution rapide. la durée de vie du jeu a l'air plutot bonne, on ne s'ennui pas durant une partie c'est dynamique, rapide, et on se croirai sur le champ de bataille. petit bémole, pas le nombre de map, ais la répétition des map. on sera plongé 2 ou 3 fois d'affilé sur la meme map, don j'ose esperé une MAJ evc de nouvelle map. en meme temps il faut comprendre les createurs c'est un PREMIERE, 256 joueurs

SauRon199
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Bon il mériterait moins mais c'est pour contrer tout les kikoo avec leurs "2/20".

Excellent jeu, sans lag, système de personnalisation bien pensez. Le gameplay est excellent une fois le temps d'adaptation passé.

Lorsque l'on tombe sur un commandant qui sait ce qu'il fait et des mecs qui écoute les ordres le jeu passe de très bon à jouissif.

Le seul hic c'est le nombre de map mais Ziper en à promis d'autre très bientôt alors wait & see!

bellerophon007
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Ah! enfin un vrai jeu multijoueurs digne de ce nom, çà change des pauvres parties à 6vs6 de certains CODs. On ne s'ennuie pas une seconde, la gestion des armes et des objectifs est très bonne, et pour un jeu uniquement multi, il est plutôt beau...

headshoot5100
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

La première fois que je l'ai vu je me suis dit que sa devais être un jeu ps2 vu les graphisme mais avec le temps on si habitue et on les trouve assez bien voila pourquoi un 19. En réalité après la beta je pensais pas l'acheter mais j'ai trouvé que ce jeu avait en réalité beaucoup de charme :-)

Koyce
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un bon 19/20 pour moi, 256 joueurs c'est du jamais vu sur console il y a pas un lag durant les partie même au maximum (a 256), la progression en niveau est ni trop lente ni trop rapide on se sent vraiment petit dans des partie a 256 joueurs tellement les maps sont grande, graphiquement ça va il y a pire (Socom...)le frame rate est stable, il n y a pas de clipping j'ai quasiment pas vu d'aliasing...pour moi on frôle la perfection concernant un jeu exclusivement Online...

targost
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

bon je viens de passer ma journée à y jouer chez un pote. et c'est moyen... disons que pour les gars qui ont découvert le fps avec COD c'est une révélation par contre pour ceux qui jouent à la série des Battlefield ( 1942 , 2 , 2142) c'est vraiment moisi... malgré leur système d'escouade c'est ultra bourrin.On ne peut rien reprocher aux graphismes car ils sont comme ça pour pouvoir jouer à 256 joueurs (vu qu'on a pas tous des connections de fou...) à noter le bruit des armes est assez mauvais on dirait plus le bruit d'une réplique d'airsoft qu'autre chose .Sinon le gameplay est correcte .enfin le jeu est encore jeune peut-être verront nous arriver des équipes avec des strats mais pour le moment c'est pas trop ça. Sinon pour moi aucun lag avec ADSL à 1 méga...

juls68
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Je veut pas être méchant mais franchement se jeux a le niveau d'un jeux PS2, il y a que les 256 joueur qui fait l'attraction et franchement quand on y joue on les voit pas, graphiquement c'est nul, jouabiliter sa passe, le son c'est très nul, pas beaucoup d'arme... bref sa n'a pas le niveau d'un battlefield bad company 1 et 2, qui en mars sera le jeu le plus attendu et a la hauteur de sa réputation au moins. je l'attend de pied ferme. pour finir c'est un triste 10/20 pour un jeux rater qui ma déçu

30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€