MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

30  31  32  33  34  35  36  37
nfortin83
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Les graphiques ça vaut pas MF2 mais côté tactique c'est incomparable. MF2 c'est de la p'tite bière à côté de MAG. Pour ceux qui parlent de lag vous savez pas de quoi vous parlez parce que y'en a aucun. Les serveurs sont 150 fois plus stable qu'à MF2. J'ai vu des critiqes où le gars lui-même avant pas de PS3. J'vas dire comme certain d'après moi c'est des joueurs de 360 frustrés. Le jeu est 100% fluide. C'est juste au niveau des graphiques que c'est dur. Mais à 256 joueurs fallait couper à quelque part.

OM7213
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais pour moi il ne vaut pas s'est 60 euros car d'une il n'y a pas de mode solo et pour moi les graphisme ne valent pas un bon killzone 2 ou MW2. Mais ce jeu est énorme car on peut jouer a 256 en ligne sa s'est un truc de fou aucun beug d'apres mes sources.En tout cas moi je ne mettrai pas 60 euros dans ce jeu car un Bad Company vaut mieux le coup.

FeAr_94
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

il est clair que MAG ne vaut pas 20/20 c'est du grand jeu au classicisme pur et dur, mais qui fait mouche
le gros plus de MAG est son système de commandement et de tactique, mais aussi de savoir que nous sommes 256 players sur la map, donne un petit coté jouissif
je vous conseil fortement le micro qui ajoute une grandeur au jeu
voila, 16/20 est une bonne note pour un bon jeu en multi

nicomik
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Bonsoir , je vien d'acheter le jeux et je trouve ce jeux asser interressant du point de vue du nombres de personnes simultanée et du systeme de faction , c'est très rare meme inexistant sur un fps.Le seule bemole pour moi , c'est les maps , je lai trouve bien trop vaste .Ce n'est que mon point de vue mais je préférais le temps des fps map moyenne.
Bref , jeux à acheter ! bon jeux mp : Falballa (in PSN ;)

CharleBronson
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

énorme jeux , j'avais le beta , j'en été même déçu

mais cette aprem en passant devant ma boutique de JV . j'ai vu le coffret avec oreillette pour 70€

je me suis laissé tenté pour voir se ue donné l'éxpérience dans le jeu final .

eh bein sérieux , j'aurais regretté de pas l'avoir acheté je crois , c'est tous simplement énorme , un réalisme a la killzone 2(la lourdeur de la marche par éxemple)
quand on tire avec une arme c'est le juste recul c'est vraiment beaux

mais le points qui ma le plus choqué , c'est que pour l'instant (niveaux 3 seulement) se sont les partiees qui ne laguent absolument pas !! la qualité audio des gens qui parle et plus que bien

bref enfin un jeu qui va me faire décollé de ma 360 quelques temps

antotitus
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

A l'image d'un couter strike ,MAG est un jeu juste multijoueur .C'est le premier jeu que multijoueur de la PS3 ,meme si les graphisme sont pas tres beau ,on ressent qu'en dans le next gen .Mais bon dans un jeu que multi qui propose une douzaine de maps .Une 15 zaine de map pour chaque equipe on peut remercier ZIPeR car le boulot quil ont fait formidable .Le gameplay est tres bon mais parfois bizarre (le systeme de zoom se desactiver )avec un telle bordel a l'écran ,il n'y a pas un seule lag :beug de colision, beug de perssonage qui recule .Franchement si vous aimer dialoguer parler s'amuser avec vos pote et BA vou etes bien tomber acheter le .60 euro c'est chere mais pour ce qu'il propose :une durée de ie infinie . ACHETER LE

playaxe-srbija
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Tres bon fps qui se demarque des autre en proposant diferente equipe, des escouade... C'est simplement un FPS tactique pur se qui est a la diference de la serie call of duty qui il est pour les plus petit joueur on peux dire.

wander91
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Aucun lag. Ce jeu est assez sympa à jouer, les graphismes sont corrects puis s'est la première fois qu'un jeu permet à 256 joueurs de jouer sur une même partie. Je recommande quand même aux joueurs de regarder le gaming live du jeu avant de l'acheter.

boisguilbert
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! 256 joueurs dans un monde persistantf fallait oser !! Le jeu ne lag pas et ne rame pas non plus. Les graphismes sont très satisfaisant pour un jeu à 256 joueurs !!
Le gameplay se veut réaliste dans l'ensemble (peu de balle pour tuer un ennemi). L'accent sur la coopération est voulu par les devellopeurs. Ainsi réanimer un équipier rapporte 10 xp , un kill ne vaut que 5 xp.

Le 20 c'est pour contrer les rageux. Sinon il vaut 17 !

birdie2
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

perso apres 3 bonnes heures de jeux,celui-ci m'ennuie,tu meurt et tu court,un chargeur pour tuer un type a bout portant,et une balle de snip tu et mort..??? il et difficile de differencier ses partenaires de ses ennemis.
Coté graphismes c'est plutot moyen,voir moche.
La béta ne m'avait pas convaincue..et pourtant je me suis fait pieger..je retourne sans hesitation a socom et ses new cartes
PS.a ce jour je n'est fait que des parties a 32vs32,vue le nombre de joueurs et les ventes annoncées,les parties a 128vs128 seronts rares en tout cas il y en a un de moins deja...

DrunK3n-K
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

J'étais un peu réticent, je pensais que ce jeu allait être un gros bordel sans nom. Et bien pas du tout! C'est ma première grosse surprise de l'année. Les graphismes sont très bon pour un jeu de cette envergure, les combats sont immersifs, violent et très tactiques. Le système est bien pensé et les serveurs sont très stable, le jeu très fluide. L'évolution du soldat au sein de l'armée choisie (3 au choix) et le système de hiérarchie pousse l'immersion à son paroxysme. Enfin un FPS à la fois technique, tactique et à l'échelle du vraie bataille. Les cartes sont magnifiques, vastes et bien modélisées. Un savant mélange entre COD MW et Battlefield BC, mais avec l'avantage indiscutable de partie à 256 joueurs toutes plus funs les unes que les autres. Un must have pour les amateurs du genre...

Assurdanipal
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Enfin les joies d'une bonne guerre de masse sur console, car je partage franchement l'avis des concepteurs: Des online à très peu de joueurs tuent véritablement le plaisir du multi sur les fps, ce qui fait que les modern warfare sont bien mieux sur pc, par exemple.

Pas de lag! (Ceux qui disent l'inverse doivent posséder une connexion à 2 ks, avoir parkinson ou alors être des kevinokikoolomytho).

Bref, une grande immersion, un FPS multi digne de ce nom, merci!

(PS: Avis aux couillons mettant des 2, 3, 0, voir -50/20: Tant qu'à mentir et à être malhonnête, pensez à afficher que vous possédez une PS3 sur votre profil, bande de crétins).

tam121
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Que dire MAGnifique.non serieu merci a sony de relever la barre depuis quelque temp ce jeux né pa parfait si on né 1e noob du fps passer votre chemin par contre si cod vous a dessus en multhi et ke vous kiffé le fps et lé grande bataille c fait pour vous .on a dé amelioration sympa sur son perso le systeme de nivo est cool pareil pour le commendement l action et o rendévous lé seul bémol sont certaine armes pa terrible , les véhicul et si ta pa une bonne connection . le graf sont plaisant a regardé lé map enorme surtous a 256 yan na pour tous monde.je le recomande au amateur de fps sur consol et puis ce ki veule esayé 1 fsp ca va etre + compliqué.moi jador

Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Des maps bien pensé, des bonus pour pousser a faire les objectif bien vue, des serveurs qui héberge au lieu des joueurs qui profite d'être des hotes, aucun lag malgré le people, une évolution de son avatar très bien pensé, très complet et très varié.

Des graphismes qui sans atteindre le nirvana propose un nombre d'objets/détails ahurissant. Et on le mérite de proposer plein de tactique différentes.

Un gros point positif pour le dosage des armes qui propose enfin un gameplay riche et varié sans qu'une classe cheat sur les autres. Du très bon boulot pour ma pars.

Je le conseil vraiment a ceux qui en on marre de voir le genre FPS partir dans un tripe arcade beaucoup simpliste.

medhdu69
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un énième fps qui met cette fois ci en scene 256 joueurs,cela avait l air alléchant sur le papier mais c est loin d ètre le cas en vrai!!
Plutot classique dans son gameplay et sa progression,MAG se veut avangardiste sur ps3,dans le sens ou c est le 1er mmo fps si je puis dire, en exclusivitée sony!
Ayant testé la béta pour le fun ,je n ai pas du tout accroché,meme si je m y attendais!Je trouve les déplacement relativement lent,c est mou et d un ennuie et surtout d une classissisme soporiphique concernant les modes multis,évidemment puisqu il n y a pas de solo!!C est du déjas vu et ca manque trop de personalité je trouve!
Ceci dit les fans de fps apprécieront peut ètre le coté mmo de mag meme si il faut l avouer, serait passé inapercu sur pc!

30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€