MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

30  31  32  33  34  35  36  37
vidda27
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

je mais un 20 pour rattrapper ceux qui on mis de mauvaise note mais reelement j'aurai mis 18 a cause des graphisme qui sont passable meme si on vu mieux.Ce jeux et excelent une fois que tu es pris dedant tu a du mal a t'arreté.Le jeu ne lag pas du tout alors que j'y joue pendant que mon frere et sur le net sinon voila sur le jeu rien a dire il est jouissif et pour moi il surpasse cod6 largement qui une fois jouer a mag,cod paré carrement emmerdant,tu t'ennuie et tu arrette au bout de quelque que minute et qui contraiment a mag lui lag a mort voila mon avis

Sphinx03
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Enfin le nouveau FPS edité par Sony fait son apparition. Et je dois dire qu'il ne déçoit pas autant que certains peuvent le dire. En effet les graphismes sont tout a fait correct pour de la PS3, la maniabilité et bonne et les maps sont très immersives. Alors oui ce MAG est moins riche en armement et moins beau qu'un COD, mais ce MAG reussi son pari en rassemblant 256 joueurs sur une seule et même map sans que le jeu perde de sa fluidité. Je recommande clairement ce jeu aux amateurs de bons FPS.

Rakim69
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un bon bol d'air frais dans le paysage FPS console. MAG est différent. C'est plutôt avec l'allure d'un MMO qu'il tire son épingle en plus de batailles à 256 qui donne l'impression d'être tout petit. MAG ravira les amateurs de paysages guerre énorme online, ceux qui aiment l'aspect RPG et évolutif des compétences et armes, ceux qui aiment la coopération et surtout ceux qui aiment aider l'équipe. Les pro-tirs bourrins préféront un jeu à la COD

Obiwanknob3
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Une véritable tueurie. Lag très rare, gameplay très riche et facile d'accès. Cartes de bonne taille et plutot belles. Online gratuit bien sûr. 256 sur une carte on dirait pas mais ça change tout! c'est bien mieux. et pour les imbéciles qui mettent 2/20, franchement allez jouer sur l'autoroute en Lego que vous imaginiez quand vous étiez petits

indochine-06
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Je donne une note élevé pour relevé la moyenne, à cause des pro-M qui le sanctionne.

Mag possède des graphisme très satisfaisant au vue de l'immensité des niveau et du nombre incroyable de joueurs. Les serveur du jeu son de qualités. Aucun lag et de très rare déconnexion. Aucun problème pour rejoindre une partie à son commencement sur les 3 mode principaux du jeux.

altair94310
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

tres bon jeu meme si graphiquement on a vu mieux malgré l'abscence de solo les devs aurait pu travailler d'avantage les graphismes ou le gameplay. pas que les graphismes soit moche mais plutot le moteur utilisé et son aliasing. coté gameplay ca manue de finition par exemple L2 pour selectionné une grenade puis encore L2 pour la lancer enfin un petit temps d'adaptation et ca ne sera plus trop genant. pour les modes de jeu et map, j'ai debloquer les 3 premiers modes je trouve qu'il aurait pu mieux faire, taper une partie de 20min avec seul objectif volé un vehicule y'a mieux quoi. dommage aussi pour le mode suppression qui ne fait office que d'entrainement j'espere de grande correction pour le futur et un bel avenir pour ce jeu qui m'a a demi decu mais avec lequel je m'amuse quand meme. par contre aucun LAG rencontré le PSN commencerait-il a devenir fiable ?

-Dhrox-
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

J'avais adoré le béta et le jeu complet est encore meilleur. Le gameplay est simplement parfait, les graphiques sont plus qu'acceptable et la création de personnage est addictive. Une pure réussite pour moi.

silva_
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

16/20 C'est une note tout a fait représentative.
Les graphismes sont tout a fait suffisant pour que l'immersion soit au rendez vous! Certes moins grandiose que MW2.

Le principe du jeu, simple, efficace, et terriblement prenant.

Un petit entrainement de 5mn et vous voila sur le champs de bataille a 32 contre 32.
Vous essayez de foncez, pas moyen vous vous faites retournez, très vite vous comprenez qu'il faut y aller en escouade et en stratégie.

Je suis un joueur de counter et battlefield sur PC, un sniper en team...la manette j avais pas l'habitude et donc peur, en 2h c'est réglé et c'est adopté.

Les armes sont suffisantes. (Le snipe est vraiment bon).

Un bon jeu, si vous ne savez pas trop, que vous avez envie mais que vous avez peur a cause de certains commentaire...

Foncez rien a craindre c'est un bon FPS!

prince920
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

MAG est un excellent FPS ! Après quelques heures de jeu , je suis totalement fan , j'ai du mal à le lacher lol ! En tout cas , je préfère jouer à MAG que à COD 6 MW2 en réseau ... Après chacun ses gouts ! Graphiquement c'est quand meme plus que correcte , au niveau bande son pas beaucoup de musiques dans le jeu donc bon ... Jouabilité assez classique pour un FPS ! L'aspect jeu d'équipe est quand même très très présent je vous conseille vraiment vraiment d'avoir une oreillette ou un micro pour en profiter totalement !! Si vous hésitez , n'hésitez pas et prenez le surtout que il est 10 euros moins chers que la plupart des autres FPS du genre dispo sur PS3 en ce moment !

phoenixx-juju
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

J'avais testé la beta il y a quelques semaines et franchement j'avais adoré. Je me suis procuré le jeu il y a quelques heures maintenant et j'avoue que je ne regrette pas mon achat. Graphiquement ça va. Ca casse pas des briques mais c'est correct. On est loin d'un CoD MW 2. Par contre le jeu est ultra réaliste. C'est super immersif. On se mélange pas à 128 dans 100 m². Les maps sont immenses. Les objectifs sont clairs. Les armes sont réalistes. Dommage qu'il n'y en ai pas plus. Franchement ce jeu est fait pour ceux qui sont dégoutés des CoD et pour ceux qui veulent un peu plus de réalisme.

-_chaosgear_-
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Et toi de quel droit tu te permet de dire que le jeux et a chier ...Reflechie avant de parler ... Ceci dit MAG et un trés trés bon jeux graphiquement sa reste plus que bon, surtout pour 256 joueurs c'est nikel ... Et pour contredire les rageux je confirme je suis en 1 méga et il ya pas un pet de lag c'est tip top ... pas comme cod6 hein !!! Merci qui ? Merci ZIPPER lol

warhawk1991
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur FPS que j'ai jamais joué. Contrairement au autres FPS où l'on a l'impression d'être dans une partie de paintball, MAG nous envoi directement à la vrai guerre. J'en bavais quand j'ai joué à 256 joueurs pour la première fois. Vivement que ce jeux ait le prix du jeux online de l'année.

Debiruman
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un très bon FPS en ligne, mais qui, à mon avis, ne s'adresse qu'aux hardcores du genre... la conception même et la façon de se jouer de MAG le destinent avant tout à ceux pour qui le FPS est quasiment un e-sport, un peut à l'image de Counter Strike sur PC... si vous voulez juste faire une partie pour rigoler de temps en temps, vous déchanterez vite... si je devais faire uen analogie, je dirais que MAG est au FPS ce que Virtua Fighter est au combat 3D, un jeu dans lequel on entre pas forcément facilement, qui ne se laisse pas facilement prendre en main, mais qui s'apprécie à haut niveau, une fois maitrisé, sa durée de vie est illimitée, d'autant que la réalisation répond aussi présent.

petsec26
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Super comme jeu. Le sytème d'expérience est très réussi et l'ambiance est énorme. Ya presque pas de lag même pour moi qui na pas la meilleure des connexion. Le fait de se retrouver a 256 dans une map est génial. Jle reccomande a tous ceux qui ont une ps3 avec le wi-fi.

consubstantiel
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Je mets 20 car trop de rageux ou d'idiots qui mettent en dessous de 5 sur 20. Alors que dans le pire des cas le jeux vaut au moins 12 (saluer la performance des 256 joueurs sans lag).

Sinon personnelement je mettrais 17. Exellent jeu en ligne. Graphisme satisfaisant pour un jeux aussi massif. Bruitage correcte. Très bonne prise en main à la manette (contrairement à Killzone 2). Bref un très bon jeu pour les fan de multijoueurs et de fps :ok:

30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€