MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

30  31  32  33  34  35  36  37
Naindu84
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je ne suis pas fan de ce genre généralement et déserte les jeux en ligne car c'est trop rapidement le bordel et il y a trop de mec qui joue les "planquer" ou y vont comme des gros bourrin! C'est sur que si ils jouent a MAG ils seront déçus, mais si vous aimez bien la stratégie et la tactique d'action, MAG est là, ils vous attend.

parazyt6425

Franchement bon!
Ne pas ecouter les trolls 360 qui ont meme pas testé! La preuve, ils disent que ca lag alors qe c'est faux!
Le jeu est bien foutu et pas moche, le coté tactique est bien ficelé! Je le recommande avec beaucoup de "plaisir" (oui enfin tout est relatif quand meme hein!

AbcMrSerious
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Je met 20/20 Déjà parce que je ne suis pas d'accord avec ces rageux de possesseurs de ce jeu de moutons de Modern Warfare 2, qui lui est ignoble à coté. Il n'y a aucun Lag, les gens sont coopératifs et amicaux, très tactique, bref un must pour les fans de bons FPS! Surtout à 256 c'est vraiment pas mal !

Alshten
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Un super bon jeu. Le système d'expérience est vraiment sympa, ça donne une motivation supplémentaire pour avancer, on veut faire évoluer notre personnage et on se sent petit à petit de plus en plus à l'aise dans le jeu. Le coup des 3 factions aussi est très bien vu.
Le coup des 256 joueurs c'est très vendeur mais ça change pas grand chose au final. Quand tu vise un mec, le fait qu'il y ait 20 ou 200 joueurs autour ne change pas grand chose. Surtout qu'on est tout le temps par escouade d'une dizaine de personne. Aucun problème technique pour ma part, aucun lag pourtant ma connexion est pas extra.

L'ambiance des combats ne vaut carrément pas un Battlefield et les véhicules ont nettement moins d'importance. Beaucoup moins sympa qu'un Battlefield BC ou un Battlefield 1943 mais il faut bien passer le temps en attendant un Battlefield BC2.

PS: N'écoutez pas les trolls de COD MW qui ne vont pas aimer, ce jeu est plus proche d'un Battlefield. Et pour ceux qui trouvent ça cher MAG = 60€ pour que du Online mais COD MW = 70€ pour du Online et du solo qui dure 5h... (plus ou moins pareil pour Battlefield BC dont la campagne n'est pas passionnante)

ce jeu est génial!

le lag est inexistant, en une soirée j'ai pu voir deux saccades seulement et le temps d'une demis secondes. et pourtant dieux sait que ma connexion internet train la patte.

Les graphismes sont très bon, largement suffisamment réaliste pour que sa flatte la rétine, pas autant qu'un cod6 ok, mais pas franchement loin derrière et c'est pas le point le plus intéressant.

côté gameplay c'est du connu, si vous avez déjà fait un fps sur console vous serez pas déçu...si vous n'aimiez pas avant sa ne changera pas désolé. sauf pour ce qui concerne le côté tactique.

la tactique justement, ou alors la chaine de commandement.

Ben sa tiens la route, encore faut il que les chef d'escouade parle dans le pti micro, sinon c'est foutu...sans jeu d'équipe c'est réellement impossible de gagner sur une map...par contre pas encore pu faire une partie de 128 vs 128, ou c'est la que le côté chaine de commandement va avoir son pleins effet...

Bref, un bon jeu a recommandé.

renji1777

Salut ,
ALors voila ce que je pense du jeux ,
je me le suis procuré en Version collector ce matin et j'avais déja pus jouer sur la béta ouverte du jeux !

les graphismes sont satisfesant il ne sont pas moche ni incroyable ! , le gameplay est pas mal , les parties ce déroule avec très peux de LAG ,
en résumé un très bon jeux !

magtou59
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste faramineux, une grande télé et tu te crois vraiment en pleine guerre.L'idée de grande guerre est bien respectée, tu es absolument prit dans le champ de bataille, l'immersion est totale, rien que pour ça le jeu vaut le coup Aussi, le concept des factions est très bon, tu appartiens vraiment à ton escouade, tu as tes propres spécificités et il ya déjà une réelle concurrence. On peut parlé aussi de la profusion d'arme etc. Le gros défaut pour moi est le fait qu'il y ait un grade précis pour jouer à 256 joueurs, tu pourras pas dès le départ En tout cas c'est une valeur sûre !

yoplaboum69
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Parce qu'un jeu FUN n'est pas forcément le plus beau je lui mets un 19/20 !
Souvenez vous des premiers jeux nouvelle génération ou tout était basé sur le graphisme et ou on se faisait chier dans un univers très beau...mais chier quand même !!!
Effectivement il ne vaut pas Call of Duty6 mais alors on est prit dans une véritable guerre ou jouer en équipe est primordial et sacrément plus plaisant que les "mouches" qui snipent à tout va !
Préférez vous faire une partie de Foot sur le plus beau terrain du monde avec le plus beau ballon du monde mais avec des mecs qui courent droit devant sans faire la passe et qui perdent la balle...ou alors avec un ballon moins joli et un terrain standart mais avec une sacrée équipe ????
Moi je connais la réponse!
Et non le jeu ne bug pas alors que valent ses commentaires ???

pitou_92
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

le jeu est vraiment bien mais demande un petit temps d'adaptation pour pouvoir controler et jouer correctement. ce n'est pas du tout comme cod , et je vous conseille de choisir l'armée SVER car c'est la mieux pour le moment.

coaticook20
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

C'est sûr que les graphiques ne sont pas extraordinaire comme uncharted 2 mais il sont très bien comme ça. La chose qui marque le plus dans ce jeu c'est les parties à 256 joueurs avec jamais aucun lag et une précision plus réel des balles contrairement a COD:MW2. Un gars avec un fusil-mitrailleur ne pourra pas tirer un gars a l'autre bout de la map en quelque coup.

CornetoHitch
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu qui gagne des points au niveau de la note car il n'a quasi aucune concurrence. Enfin un jeu ou l'on doit se soucier des autres et jouer en equipe. Pour peu d'avoir un micro la partie se change en veritable champs de bataille de la galere ou toute la hierarchie galere a faire manoeuvrer ses troupes dans une guerre sans merci. Ca tire de partout, l'immersion est a son comble... Et pourtant le jeu est tres realiste, tres interessant, et ce n'est pas le grand foutoir. Des graphismes tres propres pour acceuillir un jeu qui supporte 256 fadas en même temps, quelle prouesse !!! Petit coté RPG pour la personnalisation des armes et de son soldat, grande impression d'appartenir a une faction grace a leurs histoire, leurs mentalité respective et tout la campagne de pub faite par Sony regroupant Sites Internet, Groupes de Communautés, Theme dynamiques (honteusement payant) ou encore chaine de télé de realité augmentée sur son site internet. Aucun ramage, serveurs qui tiennent tres bien la route. Jouabilité aux petits oignons, visée agreable, tirades parfois marrantes. Un grand jeu jouissif, pour peu qu'on soit intéréssé par jouer en equipe... reellement.

Haskar
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Du grand n'importe quoi, quel bordel autant de joueurs sur la meme map. Le leader d'équipe parle 1 fois sur 30. le jeu lag a fond de balle. les graphismes sont ridicules, de l'aliasing a en creuver..

Bref, un beau nom, sur une base en carton pate... Dommage

Dred10

Bien le bonsoir;

N'ayant jouer qu'à la beta ouverte il y'a 2-3 semaines je lui donne 17/20 à MAG.
Tout d'abord de très beaux graphismes il faut le dire. Je pensais que tout allait se jouer avec les grenades comme dans la plupart des jeux onlines de shoot sur la ps3 mais nan. Un gameplay facile à prendre, possibilité de se spé dans une classe et d'upgrade ses armes. Ensuite la bande son est géniale. On s'y croirait à la guerre. Ensuite le fait d'être en section/ escouade pour effectuer des objectifs mais la possibilités d'aller avec d'autres escouades ce qu irend à la fois un monde fermé et un monde ouvert. Ensuite le système de commandant est bien foutu avec les tirs de mortiers, d'artilleries.
Un défaut que j'ai pu remarquer sans pour autant en être vraiment un c'est que en défense les portes de QG une fois fermée on ne peut pas sortir par celles-ci (un système comme dans warhammer online être TP juste derrière la porte aurait été mieux).

En conclusion, un très beau défis pour autant réussi pour moi et i lest sur que je vais m'acheter le jeu original très prochainement.
J'espère que mon com pour aider quelques hésitants: un jeu que je conseil fortement d'acheter.

Banjow
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Enfin un vrai cs-like sur notre ps3.
Le jeu est beau, ne souffre d'aucun lag malgré le nombre de joueurs. De plus, la personnalisation de son personnage est vraiment plaisante. Sinon niveau bande sonore rien à redire tout est bon! Jeu à posséder dans sa ludothèque!

Soul_Hunter_001
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

N'écoutez pas les trolls qui disent que ca lague.
J'ai une connexion wifi en carton, qui passe à travers 1 plafond et 1 chambre et je joue aussi fluidement à 64 joueurs qu'à 256 joueurs.
C'est pas du bourrin : c'est du tactique, du travail d'équipe pur et dur. Rentrez chez vous lécher votre cod6 si vous êtes pas d'accord.
Y'a mieux comme graphismes ... et alors ? Vous vous attendiez à quoi pour un jeu à 256 sur la même map ? Sérieusement faut ouvrir les yeux. En plus c'est pas si moche que ça.
Si je ne mets pas 20 c'est parce que je regrette qu'ils n'aient pas ajouté plus de contenu depuis la béta mis a part les maps, et parce que je pense aussi que quelques fonctions manquent (ex : partie privée).

Vous avez une Ps3 ? elle est connectée au psn ?
Faites pas les bouffons, courrez l'acheter, c'est une expérience révolutionnaire.

30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€