MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

30  31  32  33  34  35  36  37
lp_kino
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

c est pitoyable que des personnes n'ayant meme pas tester le jeu, ne possedant surement meme pas la PS3 se permettent de cracher comme ca sur ce superbe jeu ! ( a quand une moderation c'est tellement flagrant ^^ )
Superbe non pas par son graphisme ( qui reste tres agreable qd meme ) mais par son coté immersif ! c est purement jouissif d evoluer en equipe, on s y croit vraiment.
LE LAG EST INEXISTANT ET LA JOUABILITE TRES BONNE.

à recommander les yeux fermés, pour les fans comme les néophytes, c est du tres tres lourd !

Peip
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Apparament on aime ou on deteste, perso pour les 5 parties que je vient de jouer le jeu me semble bon.
Maintenant à voir si le jeu ne devient pas lassant ou gacher par des campeurs l'avenir nous le diras.

homer62730
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Grosse surprise,je ne m'attendais pas à accrocher au jeux de la sorte. N'étant pas un grand fan il faut le dire de FPS celui ci m'a particulierement bluffé niveaux immersion. Le graphisme n'est pas top mais il a son charme. De plus sur une map ou 256 joueurs s'affrontent sans un lag ! Le jeux en vaut la chandelle.
Le plus surprenant est l'immersion qui force le travail en équipe(on part pas seul au charbon en sortant victorieux).
Le point noir selon moi est que l'on ne puisse(pour le moment peut être et je l'éspere)pas créer de partie privée pour affronter d'autre team,car le genre s'y prêtent énormément et c'est pourquoi je pense que le problème pourra être régler avec une bonne petite MAJ. Enfin le jeux reste énorme selon moi.
Croyez moi si vous êtes encore un peu sceptique FONCEZ !!!

kristof6538
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Testé rapidement hier soir.

Je n'ai pas vu de lag en 3-4 heures de jeu.

Graphiquement c'est pas du COD 6, c'est sur, mais çà reste bon.

Dommage que le côté chaine de commandement ne soit pas encore rentré dans l'esprit des joueurs, mais quand les chefs d'escouade jouent leur rôle on sent la différence et çà devient beaucoup plus efficace.

lokotien

Merveilleux !
je met 20 parceque ceux qui mette 5 voir moins c'est vraiment n'importe quoi.
Moi j'adore, je regrette pas de me l'avoir acheté malgres que les graphismes ne soit pas geniaux mais à 256 ca se comprend.
Je vous le conseil, n'hesitez plus ^^ .

legendgamer
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Enfin un jeu digne de Socom/CS. L'aspect tactique et stratègique est enfin présent. Il y a des véhicules, beaucoup de joueurs. Bien sur c'est moins beau qu'un CoD ou BF, mais faire jouer 128 joueurs contre 128 sans que ça soit le chantier et avec une bonne stabilité des serveurs c'est un exploit! Bravo Zipper! (PS: Les graphismes ne font pas tout : pour preuve CS 1.6 est toujours un des jeux les plus joués tous support confondu ;) )

30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€