MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

30  31  32  33  34  35  36  37
jhaeldeln
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour peu que se donne le temps d'apprendre les maps, de s'habituer aux environement et à la fumée de couleur indiquant les air strikes etc... Il est à noter que ce jeu n'est pas pour les bourrineurs. Pour ce qui est du lag, j'en ai oublié la signification depuis que je joue à mag, domination = wtf??? Une bonne ambiance lorsque le monde se mettent à utiliser le Mic. Bref, si vous aimer Battlefield 2 & battlefield 2142, vous allez adorer !

little_reyrey
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Franchement c'est un assez bon jeu mais c'est que du online et j'aime pas trop ça moi. Par contre adieu les campeurs parce que 256 joueurs sur une même map on s'en sort plus ::haha::

Et les graphismes sont biens mais sa lag un peu et à la fin ça fait chier surtout au snip'

Yatashi-
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Voilà le nouveaux FPS fraichement sortie que j'ai essayé dès que possible, la capacité des serveurs sont assé impressionnant, presque aucun lag, les grapshismes sont surprenant, sur uun ecran HD c'est splendide, le jeu reste néanmoins a mon avis inferieur à d'autre titre comme Mw2 qui favorise le plaisir avec un jeu moins realiste, MAG reste quand même LE jeu en matière de gestion de son personnage, il offre une possibilité monstre d'évolution...

xaephon
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Mag est est exellent jeu un fps tactique de grande qualiter moins bourin qu un cod 6 et plus realiste qu un bad company le jeu ne lag pas du tout sa c est les pro m qui invente normal il sont la haine qu ils sortent pas sur leur box a acheter les yeux fermer.

sakatasan
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

18/20, parce que , un gameplay emprunté a bf 2 & Cie, des serveurs qui ne laggent pas et surtout, 256 joueurs n simultané !! je suis presque jaloux des detenteurs de ps3, bien que je sois aficionados du pc, et niveaux graphismes, je trouve ceux du bf 2 tres impressionnant, alors je ne me plaint pas, bien sur tout ça ne risque pas de plaire a ceux qui ne jurent QUE par MW2

vrays
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Voila je mes tres rarement de note a un jeu, mais la je suis bien obliger, car toutes les personne qui lui mette un 2 ou un 5 , car soit disant, sa lag ou il arrive pas a se co, aller vous plaindre a votre opérateur, mais en aucun cas les cause vienne du jeu .... et pour tous ceux qui dise ou il faut 20 balle pour tuer quelqu'un aprenner a visé tous simplement, mais graphiquement, il estp lus que correcte, les environement sont trop jolie dans l'ensemble, le gameplay jadore faut pas aller a la bourin car sinon on meurt a coup sur, moi je joue avec 2 ou 3 personnes sur TS, ces un vrai bonheurs !!
Je le conseil a tous ceux qui aime les fps multijoueurs

dYb
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Je me posai beaucoup de question quand ta l'achat du jeu, mais je me suis finalement arrêté et je l'ai acheté! Je le trouve vraiment mieux que Call of Duty, les cartes sont immenses, le grand nombre de joueur est très apprécier et la rivalité entre les factions rajoute un coté super amusant. Je le trouve réaliste, plus que COD. Le seul problème (si en est pas vraiment un) c'est les graphiques, il sont quand même jolie, mais s'en plus. Cela ne brise tout de même pas l'expérience. Je voudrai soulever un point; j'aimerai que les joueur comprennent que ce n'est pas COD, il faut jouer en équipe (on réanime les joueur par terre)

Sinon je trouve ce jeu, dans l'ensemble assez réussi! Si j'aurai une note, ça serai; 16.8/20

dignou71
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ne prenez pas en compte les critiques des possesseurs de pc et 360 qui sont à la ramasse car MAG ils adoreraient l'avoir... Ce jeu est une bombe !!! la grosse bonne surprise c'est que t'attends que 10-15 secondes avant de jouer, c'est parfait...pas de serveurs à la ramasse comme le prétendent certains...d'ailleurs je possède pc et 360 aussi et franchement pour jouer en ligne la ps3 est la plus efficace....Par contre attention sur MAG c'est très facile à prendre en main mais ensuite il faut du temps avant de voir les ennemis et de savoir se débrouiller mais c'est passionnant...

grimsaw_95
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite une très bonne note car ayant acheter ce jeu, je n'est pas eu de lag depuis, la durée de vie du jeu est très longue, le gameplay reste correct ainsi que le graphisme et le son. L'esprit d'équipe se fait sentir de plus en plus ;)
A bientot "In Game"

albafica02
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est un vrai plaisir, pour un joueur qui recherche quelque chose de réel. graphisme plutot propre, fluide et sans lag (pour les 2heures passés) facil à prendre en main et comportant un réel challenge quand on ce retrouve un grand nombre sur la map. en terme de multijoueur, j'ai jamais pris autant de plaisir sur un FPS.

sosdclikmc

bonjour à tous,

Je touve que MAG est un bon FPS, les graphismes sont bons, la fluidité des mouvements tres correctes par contre je trouve la lisibilité du jeu moins intuitive que cetains jeux, les effets sonores pour moi sont déplorables et en ce qui concerne les ordres de commandement j'y comprend rien!!!! Cependant MAG à le mérite de nous accrocher à lui, son ambiance, ses maps bien construite, son serveur dédié et ses parties à 256 joueurs ne vous laisse pas indifférent!!!!
faction RAVEN.

pai2000
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Tous ceux qui ont dit que ce jeu est nul sont des noobs ! Evidemment que le jeu n'est pas terrible (pour l'instant) ! C'est normal, c'est la version BETA (savez vous vous renseigner sur le sujet, être sure de soi avant de juger quelqu'un ou quelque chose?) ! De toutes façon on ne peut pas juger un jeu sur sa version beta ! Alors avant de lacher des notes ou des coms , attendez que le jeu ( définitif) sorte , et puis la vous pourrez donnez vos avis .

antimicrosoft13
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien,les graphismes sont bien,pas de lag malgré le grand nombre de joueurs ce qui est assez surprenant.Tout y est,une vrai guerre virtuelle et franchement ceux qui ont mis des notes comme 2/20 je vois pas du tout ce qui ont dans la tronche.le seul problème c'est les réapparitions un peu trop longue.

anthony2373
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux tout à fait génial ! Niveau graphismes peut mieu faire , mais bon c'est vrai que c'est pas non plus horrible ! J'aime vraiment bien ce jeux car il est très réaliste quand on regarde bien . Enfin il mérite un bon 18 .

Arno911gt2
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Certes pas extra sur les graphiques mais quand même mieux que COD6 dont les tests des différents sites ont été payés. Le son est bon, le gameplay fort sympathique, j'adore l'idée de la coop entre les joueurs pour parvenir aux différents objectifs. Le jeu est très prenant et très addictif, les bourrins qui ne cherchent qu'à tuer en fonçant tête baissée passeront leur chemin. Contrairement à ce que disent pas mal de gens, il n'y aucun lags et les chargements ne sont franchement pas long, ceux qui disent ça doivent être des joueurs de COD6 ou de Xbox360(console dépourvue d'intérêts).

30  31  32  33  34  35  36  37
PS3 7.50€ PS3 25.00€