15.9/20

Dx123
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

pour ceux qui sont fan de Marvel, ce jeu est fait pour vous
les graphismes ne sont pas parfaits mais franchement ça ne gène pas, le sénario est bien et captivant, les combats au sol, sur les murs ou dans les aires sont tout simplement géniaux autant dans le costume noir que dans le costume rouge, avoir une fin alternative c'est bien.
moi je dis achetez le et amusez vous

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Spider-man le règne des ombres est tout simplement super c'est le meilleur jeu de spider-man.les boss sont super, l'histoire respecte super bien la bande-dessinée. L'idée du symbiote est superbe.Ce jeu est super bien.

1  2  3  4  5  6
Dx123
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

pour ceux qui sont fan de Marvel, ce jeu est fait pour vous
moi je dis achetez le et amusez vous

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est totalement le numéro 1 de mes jeux spiderman préféré grâce à son graphisme les modèles en 3D surtout la ville en face de new work n'est pas plat comme le jeu spiderman 3 plus les coups aérien les boss surtout venom a la fin s'est très amusant meme quand ont fini le jeu sa reste amusant car il ya toujours la possibilité de se promener et combattre d'autre ennemis comme bandits ou autres peut etre.
en conclusion ce jeu est divin

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec cependant des graphisme dit 'plastique' et des probleme de camera récurrent... J'insiste sur ces défaut qui pourrait en alerter plus d'un au niveau de leur jugement, reste que le systeme de combat est tres fluide et plus qu'appréciable, enfin viens le scénario, tres sombre et plutot accrocheure!
15.

NeverSerious
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu Spider-man, il y a une grande liberté de mouvement dans un monde ouvert qui nous permet de nous balancer dans New York, un bon scénario avec la possibilité de choisir entre le bon côté de la force et le côté obscur, ce qui nous "oblige" ( mais ce n'est vraiment pas une corvée) à recommencer une nouvelle partie pour tester ces 2 possibilités ce qui rallonge la durée de vie du jeu.
Et aussi des doublages que j'ai beaucoup apprécié (spider-man a la même voix que dans the spectacular spider-man)

Kannibale
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai toujours été un grand fan des jeux Spider-Man mais honnètement celui-la m'a déçus, de nombreux bugs, des graphismes brouillons pour cette nouvelle génération de console, un solo qui ne se finit que très rapidement ( 5 heures suffiront largement selon le mode de difficultée)

fordrain
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

bon commençons directement par prévenir les puristes ... ce jeux ne ce basent sur aucune histoire de spider man ^^ ... bon je lui met 13 parce que je trouve que le jeu comporte des bus , des cameras mal placé , des contrôles pas évidents des fois, et des graphisme bien mais sans plus pour une playstation 3 ... l'ambiance vers la moitié du jeux ou l’île de Manhattan est en zone de quarantaine reste malgré tout amusant ... en revanche l'idée que des ennemis de spider man s'allient à lui je trouve sa nul ... bon les puristes évitaient ce jeu, sinon les autres ben si vous avez aimés spider man 2-3 je pense que je vous aimerez aussi celui ci voila.

corentinius_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

XxCalibur3392
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

çe jeu va être très intéressant pour les fans de spider-man car cet opus constitue directement la suite de spider-man 3.
Les combats son spectaculaires et très variés.Il y a 2 genres de combats différents: avec le costume noir et avec le spider-man normal.

Folkerk
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le résumé de la rédaction est très bien à mon goût, mais la note est salée pour ce jeu. D'accord il est pas parfait, mais il reste très sympa, les textures ne sont pas top mais franchement ça ne gène pas. Quelques bugs graphiques sans trop d'importance, mais le côté fun est bien présent! On se balade encore une fois dans Manhattan (plutôt logique pour spidey) qui évolue au cours de la partie. Combos interminables liberté d'aller ou bon vous semble, voilà ce qui est à retenir de ce jeu

cowcow_meumeu
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

un bon jeu de spider-man auquel on prend beaucoup de plaisir a jouer ... on pourra egalement prendre du plaisir a se ballader dans NY que la ville soit normale ou envahit . je conseille se jeu plus que spider man dimensions .

frank2369
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Graphismes moyens avec quelques clippings et ralentissements, bande son assez réussie même si musiques et bruitages sont redondants, un peu plus long que la moyenne des jeux du genre, scénario pas assez poussé reposant sur l'apocalypse généré par Venom et des alliances improbables entre super-vilains et super-héros. Malgré tout cela, le jeu est plaisant et demeure le meilleur Spiderman qu'on ait vu sur console. Répétitif, certes, mais la jouabilité très sympas avec de nombreux combos à débloquer et faciles à réaliser, on prend un réel plaisir à se battre et à se balader librement dans Manhattan. Enfin des combats sur les murs, enfin de vrais combos de toile d'araignée, enfin Spiderman est Spiderman !

Razordu76
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas la note de la rédaction. Le ressemble un peu à Résident Evil apocalypse mais le gameplay est mortel (notemment ses combos super faciles à réaliser). Les doublages sont très bien surtout Spider-Man. Les graphismes sont fidèles aux comics. C'est mieux si on veut vraiment penser qu'on joue à Spider-Man. Nous pouvons nous balader en ville et venir en aide à des personnes. Donc je mets 19 car on peut aussi assister à 4 fins différentes.

joker100
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

C'est LE meuilleur jeu spider-man pour l'instant attendons le prochain qui sera sertainement mieu que celui la.Au niveau de la duré de vie c'est correcte mais sans +.Pour les graphisme il sont correcte aussi,sa merite pas un 10 je suis désolé.Dans c'est un trés bon jeu.Pour tous les fan de spider-man.

Fastoon
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Trop sèvere un 13 pour un jeux qui est parfait ( les graphismes à désirer ) mais ils sont comme même bien : Deja le meilleur truc c'est la liberté, tu est libre tu fait se que ta envie et de même que le Scenario est TOP ! Graphisme pas trop mal mais à désirer et le Game Play c'est sa qui à foiré mais c'est vraiment un jeux cool et ses combos spectaculaires ! A vis au amatteur(trice) à acheter car croyez moi il sera bientôt sur les Platinum vus ses ventes qui augmente des volumes en volumes !

1  2  3  4  5  6