15.9/20

Dx123
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

pour ceux qui sont fan de Marvel, ce jeu est fait pour vous
les graphismes ne sont pas parfaits mais franchement ça ne gène pas, le sénario est bien et captivant, les combats au sol, sur les murs ou dans les aires sont tout simplement géniaux autant dans le costume noir que dans le costume rouge, avoir une fin alternative c'est bien.
moi je dis achetez le et amusez vous

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Spider-man le règne des ombres est tout simplement super c'est le meilleur jeu de spider-man.les boss sont super, l'histoire respecte super bien la bande-dessinée. L'idée du symbiote est superbe.Ce jeu est super bien.

1  2  3  4  5  6
Assassin0496
Posté le 13 août 2010 à 00:00

super jeu dans l'ensemble malgré quelques beugs graphiques mais rien de bien méchant, graphismes excellent (malgré la note de la rédaction !) jouabilité assez simple quoique un peu trop de combos difficiles à mon goût mais c'est mon avis... Les doublages ne sont pas ceux du film mais ils restent correctes. Bref, bon jeu dans l'ensemble. (l)

deadman_69
Posté le 09 août 2010 à 00:00

il est clair que c'est le meilleur spider man sur ps3 pour l'insant. les graphismes sont assez bons bien que quelques bugs persistent. niveau scenario, une invasion de symbiote, ca c'est un bon scenario! Mais il aurait pu etre mieux ficelé, avec plus de super vilains, comme le bouffont vert. Ou encore un peu plus d'allier comme fury ou dardevil. Le gameplay est beaucoup plus sympa que spider man 3, spider man a plus d'agilité dans ce jeu. Bien qu'il manque certaines choses a ce jeu, il reste tres reussi et bien meilleur que ses derniers predecesseurs.

rEmI19977
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Pour le moment, c'est le meilleur Spider-man sur PS3!
Des graphismes moyens, la jouabilité superbe surtout qu'on peut combattre aussi sur les murs et dans les airs, la caméra a quelque bug, mais le jeu est court (je lai fini en 2 semaines).
En tout cas, c'est vraiment et s'il y aurai pas ces fichu problèmes de caméra j'aurai mis un 20!

marisiu
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Pour le moment c'est le plus beau spiderman de la PS3. Les graphiques sont fidèle à la bd, la jouabilité est très bonne. Ce jeu est une vraie réussite. On peut choisir son orientation bonne ou mauvaise, il existe beaucoup de combinaisons à débloquer. La durabilité est très bonne. Je le conseille à tous les amateurs de spiderman.

arrbx
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce spiderman sur ps3 trés convaincant. Les graphismes n'exploitent pas certes toute les capacités de la ps3 mais reste tout à fait honnètes. La maniabilité est pour ma part reussie surtout lors des phases de balençements de building en building on pourrait presque croire qu l'on est spidey, c'est un véritable plaisir. La trame sénaristique du film y est plûtot bien respectée tout en rajoutant des histoires parrallèles trés intéréssantes et qui rallongent considérablement la durée de vie. Le seul point négatif c'est la difficulté, en effet je ne sait pour quelle raison mais le jeu passe subitement de facile à assez difficile. Dommage! En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!

casscrane2
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu mais qui est remplie de bug.Les musiques sont bien,le scénario est très bien à part le début qui est un peut ennuyant.On retrouve des personnage du monde Marvel.Sinon je le conseille à tout les fans de Spider Man.

The-Game-HHH-38
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Je lui met 17 car j'ai eu un plaisir dy joué des grafisme appressiable une jouabilité ornorme une assé bonne duré de vie mise a par spiderman qui est un peu attardé. Je conseille o fan de lacheté si c pa encore fé. Ciao é viv lé jeux...

Danzaltar
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Test façon JV.com . Graphismes : 11/20 - La modélisation des personnages ainsi que leurs animations sont très bien faite mais le reste de New-York est plutôt fade et les nombreux bugs rencontrés pendant le jeu peuvent le confirmer . Jouabilité : 15/20 - Beaucoup de problèmes de caméra mais dans l'ensemble le jeu dispose d'une bonne jouabilité ainsi on peut faire des combos impressionnants avec une ou deux touches , mon seul regret est que New-York dispose de limites et qu'on ne peut rester que sur une seule île . Durée de vie : En se souciant uniquement des missions principales le jeu se terminera en 6-7 heures sachant qu'il y a deux fins différentes le jeu s'offre une durée plutôt bonne et à partir du moment où on se balade dans New-York à la recherche de missions secondaires le jeu s'avérera beaucoup plus long . Bande-Son : 12/20 - Les doublages sont plutôt bon sans être parfait et les musiques aussi même si elle arrive n'importe quand . Scénario : 14/20 - Les symbiotes à New-York en voila une idée alléchante même si au final l'histoire est répétitive c'est toujours aller tuer les symbiotes mais le fait d'avoir deux fins différentes fais que le scénario est assez bon quand même . Note Générale : 14/20 - Pour son retour Spiderman se montre plus convaincant que son prédécesseur est offre un très bon gameplay ainsi qu'une bonne histoire est deux fins alternative font de ce titre un bon jeu qui plaira sûrement aux fans de la série.

charbman
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Bon jeux de Spider-Man, un système de combat jouissif et une histoire intéressante. Le fait de pouvoir appeler a l'aide des alliés est une très bonne idée, par contre on a déjà vu bien mieux comme graphismes et modélisation de New York. Malgré cela, c'est un achat si vous êtes fan des comics.

N1COLA5
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

C'est le 2'eme meilleure des jeux-vidéo Spider-man , des graphisme qui sont joli ( par a la perfection mais beau ) , un gameplay vraiment complet , une longe durée de vie mais le seul souci , ce n'est pas multijoueurs . Le meilleure jeux-vidéo spider-man est : Ultimate Spider-man

The_Great_Zeke
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite bien plus qu'une note médiocre de 13.
C'est tout simplement le plus élaboré et le plus charismatique des jeux Spiderman.
On apprécie le jeu dès sa première minute. La force du tisseur, ses capacités à faire des combos aériens à couper le souffle, la façon dont il se déplace avec classe, le moindre de ses déplacements est soigné. Les coups classiques du tisseurs sont magnifiés avec des effets de style à la sauce Marvel Comics. De la rafale de coup de poings, à l'explosion de toile, on savoure chaque combo comme il se doit.
C'est osé, c'est gonflé. Mais on aime.
Côté graphisme, on a droit à un Spiderman lustré, soigné au plus haut point, la sensation de profondeur immense de la ville... Il manque peut être un petit côté vertignineux, mais globalement, ce jeu est beau.
La capacité de changer de costume à tout moment est simplement jouissive.
Côté difficulté, "Spiderman : WOF", à la différence de son grand frère, nous incite à progresser. Le côté hardu résidant dans le fait de devoir apprendre le fonctionnement du jeu.(Combos aériens, sauvetage des civils, prise de décision rapide, savoir se protéger. etc...)
Je suis très heureux de cette acquisition, et je sais pertinemment qu'une fois le jeu terminé, je m'amuserai à y rejouer, encore et encore, tant il est agréable.
Un jeu bourré de classe.
Certainement pour le moment le meilleur de tous.

venom15
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu!! Le début est long et pas très intéressant, mais si on est patient (30 à 40 minutes) le jeu gagne en intensité. Les combos sont excellent, et la distinction costume rouge/ symbiote est très bien faite, pouvoir choisir sa voie avec plusieurs issues possible est très bien.
Le New York version apocalyptique est vraiment bien réalisé, et c'est vraiment jouissif de pouvoir libéré toute la puissance du spider-man en noir, car les combos sont très simples à réaliser et les effets sont spectaculaires!! Etant un fan su symbiote, de Venom, j'ai vraiment adoré ce jeu!!

ND003
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Je trouve la note un mechante
ce spiderman est netement meilleur que son predeceseur
les combo sont très facile a realise et très impressionant
on arrive a resentir la puissance et l'agilité du personnage
ce vrai que certain bug sont un peu lourd
mais en general ne nuise pas au jeu ou au graphisme plus que correcte
et la possiblité des deux fins annexes est très interessant
et c'est toujours aussi amusant de ce balancé en ville !

Posté le 13 août 2009 à 00:00

Pour moi ce spider-man est un très bon jeu d'action aventure, il respecte particulièrement les comics, côté graphismes pour ma part sa ne ma pas trop gêner, les modélisations des super-héros et vilains sont très bien faites surtout pour le vautour et la chatte noire, ce qui ma vraiment tapé dans l'œil. La liberté de se balader dans toute l'immensité de new-York et très bonnes,et nous fait ressentir la sensation du tisseur de toile. Tout y est pour la panoplie de l'homme araignée. Le plaisir de changé de costume à sa guise et une très bonne idée et permet de renouvelé la jouabilité. et en plus le jeu à la particularité qu'on fasse appelle à un super gentil ou un méchants pour nous aidé dans nos missions ce qui est très plaisant et très pratiques pour réussir des moments délicats, et que dire des combats un vrai régal au sol, en l'aire comme l'affrontement du vautour on se croirait vraiment dans un nouveau film de spider-man. l'action y est présente a tout les instants, le scénario est assez intéressantes vue l'influences qu'on choisie(la voie du gentil ou du méchants) ce qui rallonge particulièrement la durée de vie, pour ma part je l'ai refait 2 fois et je recommence une troisième fois pour le plaisir de rejouer, et je ne m'en lasse toujours pas, la bande son n'est pas si mauvaise, mais sinon c'est un très bon jeux qui ma agréablement surpris, et que je n'attendais pas autant,et pour ma part c'est un très bon jeux d'action et d'aventure que j'apprécie particulièrement.

Gingko19
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Simpas, marrant. J'aime assez le desing des monstre, les combos, et les scénes de baston contre les boss, notamment contre le vautour m'ont scotché au siège. Du cinéma presque.
Bon après la ville aurait pu être un chouilla mieux modélisé. Et les missions sont un brin répétitive.
Mais moi je ne me lasse pas de filer a travers NY au bout d'une toile.

1  2  3  4  5  6