Spider-Man : Le Règne des Ombres

16.4/20

vista112
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu les graphismes sont pas mal Le fait de pouvoir se balader dans New York et de personnaliser ses attaques est original.Je conseille ce jeu aux grands fans de Spidey.Je met 17 car même si ce jeu n'est pas extraordinaire il vaut la peine d'être acheté.

link-o-garfield
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

mais voyons la note rédaction est toute a fait scandaleux. pourquoi JV dit que la maniabilité est moyen, c'est super amusant d'utilisé quand on joue sur la Wii. LE SCÉNARIO, est mis en valeur apart le debut concernent luke cage et les gangs de rue, le scénario est super JV. LES GRAPHISME, sont très bien. le monde qui disent que spider-man peut faire sa toile dans le ciel et se balancer cela ne ma jamais arrivé, seulement au park mais c'est peut etre une exception pour allé plus vite et pour donné le coup de pied au gang de rue qui discute dans le park pour donné la drogue ou des armes.LES VOIE sont correcte peut etre Logan/wolverine lorsqu'il se fache c'est un peut exagéré, mais bon. LES BUGS. 1 fois seulement j'ai eu un bug mais au moins j'avais la sauvegarde automatique...je comprend pas pourquoi Replay_29 veut que l'on enleve la sauvegarde automatique. (moi je le vous conseille pas de l'enlever, sa ma sauvé la vie)

1  2  3
vista112
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

link-o-garfield
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

louisD
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent les graphismes sont extra le faite de porter toute sorte d'objet est assez "MARRANT". Les attaques sont tout simplement incroyables. Très bon gameplay.

Spider-Yoshi
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est ... EXTRAORDINAIREMENT... extraordinaire.... l'histoire, le scénario est vraiment bien, avec le symbiote on peut porter des voitures, alors qu'avec le rouge non, y'a aussi des combos mais franchement assez impressionnant, alors pourquoi j'ai mis 19... ben parce que y'a qu'un truc que je regrette... c'est les bugs et les graphismes (bon c'est quand même bien aussi). Pour les fans de Spider-Man (comme moi) acheter le jeu immédiatement même si il coute cher... achetez-le.

loicdarkness2
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

SPIDER-MAN le règne des ombres est un bon jeux je lui met 18 sur 20 car on peut jouer avec différent costume le seule problème qui n'est pas si gênant c'est la camera.
Mais moi je dis a acheter pour les fans de spider-man.
ma note 18/20.

gasabra
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplenment indispensable pour tout ceux qui adorent spidey! Graphisme soigné, prise en main rapide et efficace et durée de vie bien dosée. Mais le meilleur reste bien-sur les phases de balençements qui est encore plus réaliste que dans spiderman 3. Dommange que l'on ne voit pas spiderman sans son masque et son costume on ne sait pas vraiment quelle visage il a dans cette épisode la! Par contre le fait de pouvour passer du costume noir au costume rouge est super! On peut choisir entre la souplesse et la rapidité ou la force à l'état pure.
Vivement la suite!

samusasix
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Graphiquement, le jeu s'en sort trés bien sur wii! La maniabilité est de qualité surtout lors des phases de balançements de bulding en bulding on pourrai presque croire que l'on est vraiment spiderman. La difficulté est bien dosé et j'ai adoré le fait que l'on peut passé du costume normal au costume noir et vice-versa.Le seul reproche que je puisse dire c'est la durée de vie, en effet j'ai trouvé le jeu bien trop court à mon gout. En conclusion, j'ai trouvé ce jeu génial d'autant plus que je suis un fan de spiderman.

Replay_29
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Fan de Spiderman, je n'ai pas pu oublier ce nouveau jeu, dont le jugement fait par la rédaction de JV, est à mon goût correct. En effet je vais revenir sur ses qualités et ses défauts.
Qualités :
Graphismes très en retard par rapport à la PS3, mais ce n'est que la Wii ; cependant le jeu a les mêmes graphismes que "Mario Kart", c'est-à-dire raisonnables pour un support comme la Wii (j'approuve).
Les voix sont assez bien, un petit choc au début, puis on réalise par exemple,que la voix de Peter est presque mieux que celle de M.Maguire (tout mon respect).
Musique bien, je n'ai jamais eu de petites sautes d'humeur de la part de celle-ci comme le dit la rédaction (dsl ^^). De plus les thèmes correspondent bien au moment de l'action.
Un gameplay tout nouveau et vraiment remarquable. On peut se balancer facilement, faire cinq ou six figures dans les airs, ou encore sauver des civils qui tombent dans le vide (j'en rêvais ^^). S'y ajoute la méthode de combat qui elle aussi est remarquable. Le personnage peut évoluer du début à la fin, ça se ressent avec des combos faciles à déclencher et spectaculaires, autant sur le sol, qu'aux murs, mais aussi dans les airs. On se retrouve beaucoup plus dans la peau du tisseur, et pouvons réaliser ce dont on a toujours rêvé de faire. A noter que l'on peut aussi faire appel à des coéquipiers tels que Wolverine.
Une durée de vie excellente, à condition d'effectuer les missions optionnelles qui vous sont données. De plus on a accès à quatre fins différentes, cependant refaire les missions optionnelles lorsque l'on recommence le jeu est un peu gavant... donc pour la première fois le jeu est satisfaisant, pour une seconde fois, beaucoup plus rapide.
Puis enfin le scénario, qui lui est satisfaisant mais sans plus. On remarque que ce nouveau jeu Spiderman est le troisième qui traite de l'aventure du tisseur avec Venom... cela dit, on note que le fait de pouvoir choisir le bon côté ou le mauvais est un atout, et que de rencontrer une bonne dizaine voire une quinzaine de personnages Marvel en est aussi un (Vautour, Chatte Noir, Wolverine,Caid... et j'en passe).
Défauts :
Les doublages ne sont pas toujours réussis avec de légers décalages, pas toujours plaisants à voir.
Des bugs, mais qui ne sont pas si fréquents qu'on le dit. En effet, quand NY est sous le contrôle du Shield, essayez de vous balancer au ras du sol. Mais encore, il m'est arrivé que le jeu plante, se stoppe, alors là il faut éteindre la Wii, mais les concepteurs avaient prévu avec une sauvegarde automatique (que je vous déconseille d'enlever).

ironmanstarwars
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment pas mal,les graphisme son pas mal malgré quelque défaut.grasse à la télécommande wii et le nunchuk, on a une maniabilité du personnage super, le jeu est assez difficile mais bon.bref, ce jeux est vraiment bien.

dragon_nitrax
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent sur wii on peut passer de costume rouge au costume noir à tout moment et new york est assez bien modélisé.
Il n'y a pas de défaut à part les graphismes mais la wii est la seul console à disposer des autres costumes (Spider-Carnage Sider-man 2099 et tous les autres ).

Un jeux à ne pas manquer.

GMBT
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Super bien je le conseille vivement, fan ou pas fan de spidey. Si vous avez la version précédente (spider-man 3 qui est super bien aussi ) vous ne serrez pas déçu . On peut voir toutes les améliorations de cet opus , bravissimo.

Mathias47
Posté le 27 déc. 2014 à 16:50

Dès le début de Spider-Man : Le Règne des Ombres, on est plongé dans un New York apocalyptique où tout n'est que chaos... On voit alors Spidey désorienté, dépassé par les événements à la recherche de sa chère et tendre Mary-Jane dans ce lieu bordelique. On revient donc quelques temps en arrière, là où la ville était encore un lieu sûr (Même si les rues ne sont jamais vraiment sûres à New York !) pour vivre l'évolution de la situation à travers les yeux de notre Tisseur de toile préféré.

A cause ou grâce à notre ami Vénom, on peut changer de costume à tout moment en agitant le nunchuk. (Au début j'avoue avoir eu un peu de mal, je changeais de costume sans le vouloir... Mais on s'y habitue vite !) Il y a le costume classique et le costume symbiotique. Et le gros point fort du jeu réside là-dedans ! Le choix du costume que vous portez influe sur l'histoire du jeu ! :bave: En portant le costume rouge, vous vous conduisez vers un dénouement héroïque, mais avec le costume noir, c'est le côté obscur que vous emprunterez. :peur: Dans les deux modes, les niveaux restent relativement les mêmes, mais le scénario de fond est bien différent.

La toile avec laquelle on se balance de toits en toits fonctionnent aussi avec un mouvement simple de la WiiMote. Et bon sang, qu'est-ce qu'on se sent libre dans ce jeu ! L'open-world est immense et on peut s'acheter des améliorations en échange de points d'expérience accumulés au cours des missions annexes, qui sont un poil répétitives. La panoplie de coups du Monte en l'air est jouissive !

Il y aussi des tas de personnages repris des comics MARVEL : Moon Knight, Luke Cage, Chatte Noire, le Vautour et bien d'autre ! Même Wolverine est de la partie !

Du côté des points négatifs, j'ajouterai que le son bug parfois lors des dialogues et que ça peut être vraiment relouk, ainsi que les mouvement de la manette peinent parfois à être reconnus dans les moments où on en a le plus besoin...

Ça commence à être un peu long là comme avis. Je vais terminer en parlant des costumes alternatifs qui sont au nombre de 6 sur la Wii ! (Même si j'ai pas encore débloqué le dernier costume par flemme... Pour le débloquer il faut ramasser 750 araignées en ville. Trop long pour moi ! :rire2: ) Ça rattrape les graphismes du jeu qui sont moins bons que sur PS3 et 360.

Breefff !!! Pour ce jeux qui m'aura bien occupé dans l'attente de Noël, je lui attribue la bonne note de 15 ! (Désolé si il y a des fautes, j'ai pas relu mon pavé. :noel:)

-Yump-
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Me concernant, je suis un fan des comics et des jeux Spider-Man. Malheureusement, j'ai une Wii et comme beaucoup d’entre vous le connaissent... la Wii... c'est pas trop ça... :s
Mais quand j'ai tester ce jeu, je l'ai adoré !!! Le meilleur des Spider-Man qui existe sur Wii !

TorchGazelle022
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

20 car pour moi c'est le meilleur jeu spider-man sur wii.
La durée de vie est bonne(sans plus) mais médiocre si ont est un gros GEEK comme moi qui joue toute la journée lol.
J'adore les costumes mais pour le Iron-Spider c'est exagérée quoi!(750) jetons araignée, moi perso j'aurais mis comme le carnage (500) jetons araignée,(je sais que le carnage c'est 500 ennemies et pas jetons).
Les graphismes sont superbe(pour wii),a part les immeubles qui petit a petit quand ont se balance (bah ils y a des détails qui se mettent a apparaitre.
Sinon super ce jeu !!!
J'aime me balancer dans N.Y c'est trop stylé avec sa toile et buter des ennemies .
Bref je le recommande pour ceux qui ont la wii,xbox,ps3.

sha_mbuyi
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu mais il y a quelque chose que j'aime pas,c'est les
coups et la combinaison rouge de spider-man.Moi je voudrais umpeu mélanger la combinaison rouge avec la combinaison de Ben Riler.Es-que on peut le faire oui ou non?

1  2  3