15.9/20

Dx123
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

pour ceux qui sont fan de Marvel, ce jeu est fait pour vous
les graphismes ne sont pas parfaits mais franchement ça ne gène pas, le sénario est bien et captivant, les combats au sol, sur les murs ou dans les aires sont tout simplement géniaux autant dans le costume noir que dans le costume rouge, avoir une fin alternative c'est bien.
moi je dis achetez le et amusez vous

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Spider-man le règne des ombres est tout simplement super c'est le meilleur jeu de spider-man.les boss sont super, l'histoire respecte super bien la bande-dessinée. L'idée du symbiote est superbe.Ce jeu est super bien.

1  2  3  4  5  6
alexisquin
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus. Je m'attendais à mieux niveau scénario mais non, l'invasion des symbiotes n'arrivent qu'à la moitié du jeu. Beaucoup de missions se ressemblent et ce sont pas les boss qui vont arranger ça vu que même le boss final est horriblement facile à battre.

Quant au côté bien/mal qui est la grande mode en ce moment (comme dans infamous) désolé mais non. Choisir le côté bien ou mal n'a pas vraiment d'impact sur le scénario, ne serait-ce que la fin, mais franchement moi je m'attendais à un changement de mission.

Après y'a des points positifs, les blagues de spiderman sont toujours aussi drôles et nombreux sont les personnages qui sont là pour t'aider. La jouabilité est bonne, et les graphismes aussi, mais je ne suis pas du genre à trouver les graphismes mauvais.

Le jeu est trop court aussi et bouclé en 8 heures maximumu. Je m'attendais à mieux mais heureusement qu'il y a des points positifs pour sauver cet opus de la noyade. Ce n'est pas un inonctournable, mais un bon opus quand même, qui devrait plaire aux fans de spidey.

Crazybatou
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Waw!Cool! les graphismes sont pas mal et les combats sont cools!
J'adore les techniques de combat! Et l'histoire, et les boss, et le boss final! Vraiment un bon jeu (i vous aimez spider man) et comme dans tout les spider man qui se respecte.. on peut se balader :bave:! J'adore me balader!! c'est trop cool! On peut pas s'ennuyer! (m'enfin, sa dépend) et bref voila, cool comme jeu.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu correct, mais décevant aujourd'hui. Il y a beaucoup de choses à dire. Le fait de faire des choix est inspiré de Mass Effect, sauf que c'est beaucoup moins exploité et dévelloppé que ce dernier. C'est simple nos choix se résume à "faire le bien ou faire le mal" et cela n'a pratiquement aucune influence sur le jeu. Finalement certains choix nous ramènent carrément à la même chose ! Seuls les fins différent, on a deux fins différentes et deux variantes pour chacune d'elle. Bon, parlons du jeu à présent. La caméra est juste mal foutue et nous empêche de jouer correctement. Pourtant, le gameplay est sympathique, les combats sont réussis et tout. Mais bon le reste ne suit pas tellement. Le scénario nous sert ENCORE du Venom, du costume noir et des symbiotes, et c'est pas en rajoutant plein de personnages que cela va changer quelque chose. La bande-son est correcte, mais la durée de vie trop courte : 8-9 heures ! Dû à un jeu trop facile et un boss final des plus décevants... Ca reste un jeu fun malgré tout, auquel j'ai pu prendre du plaisir grâce à un gameplay sympa et à un humour efficace.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Spider-Man Le Règne des Ombres est pour moi le meilheur spiderman avec une jouabilité excelente et un gameplay soigné et super .Les graphismes montrent bien le style comic. Le seul problème de ce jeu : C'est qui est super court et mégas répétitif.Sinon je le conseille vraiment

[JV]arkham_city
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux spidey pas le meilleur certes ( le meilleur c'est "the amazing spiderman"). Un très bon scénario ( enfin une histoire avec le symbiote ! ), un gameplay jouissif mais des graphismes un peu pauvre mais si spidey est très bien modélisée.

Mangow
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un bon petit Spider Man. Alors on a le monde ouvert sur Manhattan, donc le libre choix de nous déplacer où bon nous semble est une très bonne idée. Les graphismes ne sont pas assez épurés et il y a de temps en temps des bugs graphismes. Le fait d'enchaîner les combos donne du souffle à cet opus.

niks94
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu intéressant , le gameplay est pas mal et la grande panoplie de mouvements de Spiderman est appréciable , la distance d'affichage et de bonne qualité malgré des graphisme tout juste correct , les doublage sont moyen et montre surement une caricature .A part ça le reste de la bande son est plutôt correct .L'histoire est plutôt intéressante est la durée est satisfaisante.Le fait de retrouver différent personnage de Marvel plairas au fan.Je pense donc que ce jeu peut plaire au fan de Marvel et surtout au fan de Spiderman mais les autres personnes risque de donner trop d'importance au défaut technique mais après tout ce jeu est fait pour les fans de Spiderman donc c'est plutôt normal.

fan2jevdo_2011
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Spider-man est mon super héro préferer, malheureusement, le jeu ne le met pas en valeur. Hormis l'excellente durée de vie et le gameplay qui, je dois le dire, est exceptionnel puisque c'est le seul jeu ou les actions du super hero sont fluides, le reste ne l'ait pas tout autant. Graphiquement moche pour la PS3 (et la PS2 c'est pire), son et bruitage médiocre, dialogue sans interêt et mal doublé et scénario répété. Jeu moyen, note moyenne : 12/20.

bac124
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est intéressant pour les fans. Pour un joueur n'étant pas fan ce jeu peut étre sympa et on peut se faire plaisir en l'achetant.Le bon point est que l'on peut changer dde costume à voloté alors que d'autre volets de la série on nous imposait le chiox du costume.Ce jeu est une bonne trouvaille mais n'est pas extraordinaire.

dark_tarkhan
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Les combats sont dynamiques et fluides et l'histoire en elle même est originale. La possibilité des 4 fins différentes est sympa mais petit bémol pour l’absence des autre personnages des Marvel, tel que iron man et les 4 fantastiques dont on en parle mais qu'on ne voit pas. Sinon le jeu est sympa mais pas indispensable.

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce Spider-Man , mais j'aurai aimé une amélioration des graphismes, car c'est vraiment pas très top top tout ça. Comme SpiderMan 3. Mais ça reste un bon jeu, je lui met un 15. Sinon les combats sont pas mals..

Assassin_du_41
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

C'est pour moi un bon jeu auquel j'ai franchement pris du plaisir à jouer malgré les rares bugs graphiques (ça arrive rarement mais quand ça arrive ça plante la partie) Les graphismes sont beaux sans être révolutionnaires et la jouabilité est super, on prend un réel plaisir à controler l'homme araignée !!
La bande-son est sympa mais pas assez variée à mon gout...
Le scénario est quant à lui un peu dispensable mais ce n'est pas le plus important dans un spider-man !
Bref vous l'aurez compris, ce jeu ne vaut pas 70€ mais au prix qu'il est maintenant : foncez ! (L)

Lologoraguer
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu. un scénario qui change dés autres jeu spiderman. Bon coter de pouvoir changer de costume a tout moment plusieur types de combat a pied sur les murs ou dans les airs. Le graphisme na pas été beaucoup travailler juste les costumes on retrouve plein de super héros et de vilain dans ce spiderman.

deviljin2010
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Je ne m'étais jamais autant amusé sur un jeu de Spider-Man, les combos sont ahurissants (en particulier les combos aériens : frappes de toiles etc) et très faciles à réaliser ! Je ne reproche rien au doublage, et les graphismes sont pour moi, très satisfaisants ! J'adore le scénario et le fait qu'on puisse choisir sa voie ! Je conseille ce jeu à tous bons fans de Spidey !

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Pour moi ce spider-man est belle et bien mon préféfer de tous les spidey . les graphismes sont parfait,les décors sont assez bien l'histoire est pas mal et l'idée de changer pleins de fois le costumes rouge et noir est vraiment geniale. les combos sont bien tous les super vilains sont la mais il en manque mais sinon bon jeu .

1  2  3  4  5  6