15.9/20

Dx123
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

pour ceux qui sont fan de Marvel, ce jeu est fait pour vous
les graphismes ne sont pas parfaits mais franchement ça ne gène pas, le sénario est bien et captivant, les combats au sol, sur les murs ou dans les aires sont tout simplement géniaux autant dans le costume noir que dans le costume rouge, avoir une fin alternative c'est bien.
moi je dis achetez le et amusez vous

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Spider-man le règne des ombres est tout simplement super c'est le meilleur jeu de spider-man.les boss sont super, l'histoire respecte super bien la bande-dessinée. L'idée du symbiote est superbe.Ce jeu est super bien.

1  2  3  4  5  6
exan
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu de Spiderman n'est certainement pas une référence en la matière, mais pour les enfants amateurs de ce personnage, c'est un jeu absolument parfait. La jouabilité est si simple que mon petit frère de 4 ans arrive sans peine à s'amuser à faire le tour de la ville sans limite de temps, sans mourir en tombant d'un building, seulement 2 ou 3 boutons et hop de building en building.

Posté le 04 mai 2009 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très bien une super calité d'image, une histoire bien faite avec de petit moment comiques mais le problème qui m'a fait baisser ma note ces que je trouve que le jeu a été fait vite fait car il a pas été fait précisémen pour les images et les mouvemens mais sinon l'orsque l'on veut donner un coup de poing ou un coup de pied il faut être bien en face de son adversaire sinon le coup par a côté mais sinon ce jeu est vraiment bien.

Receuses
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu le jour ou j'y ai joué.
Ce jeu est long les graphismes sont bien.
Dommage pour le scénario et la Bande Son les doublages sont nul.
Je met 17/20 pour la jouabilité.
19/20 pour la durée de vie.
17/20 pour les graphismes.
15/20 pour le scénario.
13/20 pour la bande son

karine08
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Il est vrai que j'attendais beaucoup de ce jeu sur ps3, je pensais d'ailleurs qu'il allait être different sur la ps2,le scenario mieux retravailler mais pas de grand chose en faite.Au niveau graphiques il y a du mieux mais ca manque de details lorsque par exemple vous vous accrochez aux building , mais niveau jouabilité ca va, de nouvelles attaques genre vous pouvez vous en prendre a des planeurs toute en leur tissant votre toile en pleine face et tout ca dans les airs.pour ma part le jeu est sympas mais peu mieux faire.

spidermanwos
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

j ' adore ce jeu bon graphismes , jouabilite parfaite , on peut jouer dans tout new york plusieurs boss le cote sombre le cote gentil il est vraiment geniale je l ' ai acheter en occasion mais ça vaut la peine comme même

cristianodu63
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tres bien.Ce jeu ressemble fort à spider-man 3 mais vous ne serait pas decu un spidey très fidele au comics des graphisme remis a jour des combos qui tue .Vous ne serait pas obliger de faire toute les mission vous pouvez vous balader dans Manhattan a la recherche de malfrat.ce jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!

boss_evolution
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Pour commencer je parlerais des graphismes. Alors, c'est vrai que les décors sont très pauvres et limite tristes, et ils auraient pu rajouter un peu de pèche là-dedans, même Time Square est tristounet :( par contre, moteur graphique à toute épreuve, pas un bug pas un ralentissement.

Hormis cela, j'ai vraiment pris mon pied à jouer, et ceux dès les premières minutes. Même si les doublages français sont ignobles, on oublie vite grâce notamment aux combats en abondance et bénéficiant en plus de combos impressionnants et très simple à réaliser.
Je trouve le scénario très bien foutu dans l'ensemble et le déroulement de celui-ci très agréable, d'autant plus avec cette histoire d'alignement ... "j'le laisse crever lui ou pas ?"

D'autre part, même si la bande son n'est pas transcendante au début du jeu, elle créé une certaine tension à partir d'un certain moment et c'est un bon point en plus !
Durée de vie, à discuter. Si on tient à boucler le scénar ça va pas forcément prendre des lustres (mais quand même).
En revanche, si on s'efforce de rendre cela cohérent par les quêtes secondaires alors ça peut réellement devenir intéressant.
D'autant plus qu'on a plusieurs fins disponibles (au moins 4 je pense) ; pour ma part je DOIS les voir toutes ^^

Bref pour conclure, les fans de l'homme araignée & les néophytes y trouveront leur compte et à trouver d'occaz ce jeu est vraiment bien ;)

Jahwa
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est dans l'ensemble réussi. On sent l'intention des developpeurs portée sur le gameplay et les combos. Ils ont enfin rendus a césar ce qui est a césar. Un beat'em all avec de vrais combos faciles a placer et des enchainements dévastateurs. Le systeme de déplacement est aussi bien pensé avec quelques améliorations sur le pannel de mouvement de spidey. On pourra donc coller au mur de façon temporaire et repartir aussitôt, ou bien glisser sur les genoux le long des parois. Cependant le gros bémol reste les bug. Pour vendre un jeu a 70 euros, je trouverais normal que ce dernier ait un nombre de bugs restreints voire inexistants. Le plus frustrant de tous est le clipping des textures si l'on fait prendre trop de vitesse a l'araignée. Traversez a toute allure la ville d'un bout a l'autre et non seulement spiderman se figera dans les airs pendant une a deux secondes le temps que les textures se chargent, mais vous perdrez votre élan. Le scénario manque aussi de profondeur. Tout a fait linéaire et sans rebondissement, même si l'idée de lier le costume noir aux super heros et super vilains phares de la série est une bonne idée en soi. Dommage qu'il n'est pas été plus travaillé. Mais il reste quand même un jeu très plaisant a jouer.

mawel05
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Il est pour moi le meilleur spider-man jamais sorti jusqu'a présent. Une jouabilité hors du commun, des graphisme fort convenables , plein de détails mettant bien en oeuvre la fluidité de notre héros !! ce jeux mérite vraiment le détour et je le conseille fortement pour tout fan de notre homme araignée =)

spyx59
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

C'est vrai que pour la next gen les graphismes de ce jeu sont assez négligés et la caméra assez tétu. Mais en tant qu'amateur de l'araignée humaine je me doit de dire que la détente du déplacement et les combos sont magnifiques et que le fait de pouvoir choisir entre le bien et le mal est très bien pensé pour le coté lunatic des joueurs. Sans vouloir en faire trop j'aimerai conclure que ce jeu est très bien pour les fans de spider man mais gar aux maniaques recherchant la perfection vous pourriez être déçu.

Altair06
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est sublime, les combats aériens sont impressionnants ,le système d'amélioration est très bien pensé, le fait de pouvoir choisir sa propre voix est vraiment agréable,l'univers du jeu est extrêmement fidèle aux héros, pour finir se balancer à sa toile n'a jamais donner autant le vertige...Le seul défaut : les immeubles qui ne sont pas très soigneusement réalisés. Si vous hésitez encore, ne le faites plus!!!!!

alex69008
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Ce spider-man est pour moi le meilleur, pourquoi ?
Les combos sont réellement impressionnant que ce soit en l'air sur les murs ou au sol. Je n'ai pas eu de bug à part quelques soucis de caméra. Mais je recommande ce jeu pour tous les fans de Spider-Man ou même pour ceux qui souhaitent le découvrir vous ne serez pas déçus.

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 19:39

Commençons bien ce jeu donne la possibilité d'incarner Venom et Spider-Man comme dans Ultimate et c'est bien, On y retrouve également les mêmes défauts que dans Spider-Man 3 la caméra et la difficulté souvent abusive, Les balancements sont biens ainsi que la map qu'est bonne, Je lui ai donné la moyenne tout pile car il a des points positifs mais les négatifs m'ont ruiné mes parties comme le surplus de bugs énervants.

mixtag
Posté le 11 juil. 2020 à 22:24

ce jeu spider man est l'un des meilleur et un très bon jeu ps 3 je le recommande le concept de passer du rouge au noir et super et les combats sont impressionnant surement les meilleurs de tout les jeux spider man

RetoGamer76
Posté le 07 sept. 2018 à 23:46

Bon jeu. Un gameplay plutôt bien pensé et agréable. On alterne entre les 2 costumes d'une simple pression sur le joystick et les 2 ont leurs capacités propres en combats, même si les 2 sont très bourrin (voir trop). En effet Spidey est amené a exécuter des attaques dévastatrices presque dignes d'un musou, puisque la plus grande partie du jeu consiste à taper sur tout ce qui bouge. Sur terre, sur les murs, dans les airs, il y en a pour tous les gouts.
Le scénario dépend de vos choix. En effet le jeu vous proposera à certains moments clés de faire un choix, mais attention pas du style sauver quelqu'un, en abandonner une. Non, le jeu va seulement demander si vous voulez emprunter la voie du symbiote ou du héros. On a aucune idée de ce que va entraîner ce choix. Bien que ce système ne soit pas très bien pensé, il en résulte différentes possibilités dans le scénario et donc plusieurs fins.

L'histoire est sympa mais sans plus. La ville est entièrement vide en raison du scénario (et oui ils sont malin les dév). Le balancement est très similaire à ce qu'on trouve depuis Spider-Man 2, donc bien mais sans surprise.

Les graphismes par contre sont à la ramasse vu que a part certains perso le jeu est assez moche et est régulièrement victime de ralentissements.

En résumé, le jeu est fun mais répétitif et pas très bien optimisé. Son point fort reste le scénario, en essayant de découvrir les différentes cinématiques liées à nos choix.
Il reste dans la moyenne des jeux Spidey et a le mérite d'être en open world.

1  2  3  4  5  6