4.6/20

MCG
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment affreux ! Les graphismes sont vraiment pitoyables , le système de combat se résume à appuyer sur deux touches la durée de vie est vraiment courte, on fini ce jeu en 1 journée. Bref, un spider vraiment horrible...

Agroyardo
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

CE JEUX EST UNE HONTE ! On aurait dit que les créateur ont fait ce jeux pour se débarrasser. Spider-Man très mal fait, graphisme pourri, jeu en 2D(vraiment pas amusant pour un jeux de Spidey) Une que se jeux s'est reprit sur les autres consoles. Bref, la versions sur PSP = LA HONTE DU SIÈCLE ! N'acheter surtout pas ce jeux. Il se vend a 20,00 $, c'est du vol !

MCG

Agroyardo
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

TumCruse
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je met 1 Pour ne pas metre 0 C'est vraiment pas a quoi je m'attendait Pour ce volet de spider Man Frenchement décu J'ai vraiment étée décu Si vous voulez gacher un Noël Partez l'acheter mais vraiment décu.

ben10isback
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est honteux, même si je ne l'ai pas sur psp, car là je viens de regarder le gaming live de la version psp, eh bien vraiment, ce jeu est la honte du siècle, même la version DS paraît meilleure à coté, de plus, les graphismes sont moches, attention, fans de spidey, le jeu sur psp est une honte

Light-man2
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a un peu surpris au départ car lorsque je l'ai acheté j'avais jouer un vingtaine de minute à la version ps3 chez mon cousin sur le coup il m'a deçu au lieu d'une balade en ville permanente comme dans le 3 (meme sur psp) on a une sorte de jeu de plate-forme beats'them all louche des graphisme pourrie pour une psp,les niveaux sont incroyablement nul et les boss donne l'impression qu'il se suicide et le pire c'est que de jouer avec mon cousin à la version ps3 m'avais donner envie de l'acheter pour voir ce serait quoi mais perdre 30€ pour une nulitée pareille c'est du cambriolage et en plus je suis un fan de spider-man mais ce jeu m'a fait arreter les jeu spider pendants 2 ans .

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE pire des Spider-Man ! Les graphismes sont nuls le gameplay j'en parle même pas ! Sur console portable il fallait s'y attendre, je regrette pas de l'avoir vendu pour la version Wii !

kikou56
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment cette note. Le gameplay est mou. Les décors sont horribles c'est complètement vaste il n'y a RIEN. En plus de ca il est en 2D c'est pire. A peine je lai teste je lai revendu. Spider-man 3 était un exemple a suivre... Je suis vraiment déçu

-Seyko-
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Moi aimant les spider-man et ne connaissant pas ce site j'ai acheter cette chose qui s'apelle spider-man Règne des ombres
sur PSP on dirait plutot un jeu de gameboy il n'y a rien dans ce jeu pas de graphismes ,pas d'histoire et pas jouabilité
Ce qui veulent acheter ce jeu sur psp font une énorme erreur ne l'acheter que sur une autres consoles Xbox 360 ou PS3

-Seyko-

Colipays
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

bon ok c'est pas le meilleur jeu du monde sur psp et sa se sent quans on y joue --" Certains niveaux sentent le baclé mais ce jeu reste quand meme un jeu assez .. comment dire ... divertissant c pourquoi je lui quand même la moyenne , apres c sur que comparait a god of war : Chain of Olympus ou des jeux de ce style ben il fait pas le poids ^^

guildemage
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Grosse déception pour ce jeu qui ne mérite pas plus de 4 sur 20. Premièrement, alors que le jeu fait grand bruit sur les autres consoles, on se retrouve ici avec un 2D pitoyable, une invasion symbiotique qui n'est même pas présentée, des graphismes à faire pleurer....
bref il mérite 4 pour moi car le joueur peut changer de costume quand il le souhaite (hip hip hip....)

polhino
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Franchement, cela fait honte... spider man 3 est un vrai exemple qu'il devrait suivre car ce nouveau jeu ne vaut pas la peine.
il n'a rien d'intéressant à part peut être le scénario...de l'attente pour rien !

darkbobafet
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

La note de 8/20 est du surtout au fait que le jeu est vraiment très très pauvre comparé au 3ème volet qui n'était déjà pas terrible. Le scénario reste basique, le mal qui envahit le monde et voila notre héro qui vient le combattre. On peut toute foi aimer le fait de retrouver tous les vilains et d'autres héros de marvel. Et la vue de coté n'arrange pas les choses car la psp est quand même capable de plus que ça. Pour conclure, on sent que le titre a été mis de coté sur la console portable de sony donc si vous voulez jouer à ce dernier opus de spiderman allez sur next-gen !!!!

jsmith123
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est pitoyable.On ne se déplace que en 2 dimensions.
Le système de combat se résume a appuyer sur carre et triangle.On ne peut pas y retrouver le plaisir de se balancer tranquillement au bout de sa toile a la recherche de criminels a corriger.C est le plus mauvais Spider Man auquel j ai joué

Lulucaca16
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je suis vraiment jenti parce que se jeu est nul plus pire que sa c'est dragons l'air mois je préfer quant ont peux vraiment voyager dans la ville .... 3 c'est se qui merite bon a+ a un prochain test Lulucaca16 vous dit a+

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

C'est sur que sur psp vous avez un bien meilleur spider-man, le 3. Celui-ci est un spidey en 2d, plutot bien realiser et avec une maniabilité assez simple et plein de pouvoir assez originaux comme la possibilité d'appeler des amis super heros pour vous aidez. Mais voila, ce n'est pas le genre de jeu ou vous vous attarderez. Le bon point positif est la possibilité de choisir ses repliques quand vous parlez avec quelqu'un. Vous devez choisir soit d'etre un spidey gentil, soit mechant. Mais si vous voulez un spider-man sur vita, prenez plutot spider-man 3, c'est tout simplement le meilleur spidey sur psp (veuillez lire mon avis sur ce jeu si vous voulez plus d'explications).