6.4/20

kedam84
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Nous sommes entièrement d'accord avec la critique du site. En effet,nous avons été très déçus par ce jeu : les créateurs essaient de vous apater avec la couverture et le dos du couvercle, alors qu'en réalité ce n'est qu'un jeu EN 2D!(et bien sur, il était impossible de le savoir sans avoir acheté le jeu). C'est scandaleux! on dirait presque un jeu de gameboy color ou autre. Ils parlent de "sauver New York" ou encore "d'invoquer les super-héros de marvel"; mais ces résultats sont médiocres et très décevants.
En conclusion: abstenez vous d'acheter ce jeu, qui ne vous apportera pas satisfaction, mais déception et frustration.

alkion
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Jeu pourri et chiant . scénario a chier ,hyper lassant,on n'a plus envie d'y joué aprés le premier niveau(pur ce qui ont eu la force de le finir) .je me demande comment j'ai fais pour le terminer !!!je ne le conseille a personne !

kedam84
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

alkion
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

TheMegaGeek31
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une bouse, mon dieu!
Déjà, je suis généreux, je lui met 3/20.
Alors je précise que j'ai eu ce jeu à un noël, je me suis précipité vers ma PS2 et là: SURPRISE!
Ce qui m'a choqué le plus (enfin "le plus", façon de parler), c'est que le jeu est en 2D! Putain, déjà premièrement, ça contribue à rendre le jeu encore plus moche qu'il ne l'est, mais deuxièmement, ON EST SUR UNE PLAYSTATION 2!!! PAS SUR UNE PUTAIN DE SUPER NINTENDO!

Parlons ensuite de la maniabilité, contrôler Spider-Man n'est pas très chiant, sauf pour les combats, parce que les 3/4 du temps quand vous frappez un ou plusieurs ennemis, ils esquiveront vos coups en passant à travers vous, tels des fantômes qui passent à travers des murs, et ils vous frapperont sans se soucier de vos coups (parce qu'ils sont déjà derrière vous), alors que vous vous acharnez à frapper dans le vide. Mais bon, de toutes façons vous prendrez tout le temps le costume noir, parce que le rouge est vraiment bidon après comparaison. Ah, et tant que j'y suis à parler de la maniabilité, parlons en même temps des boss. Les boss sont vraiment durs en particulier Kraven et Rhino (que, quand ils vous touchent, ils vous enlèvent le tiers de votre vie), mais aussi Le Bricoleur et Shocker qui sont presque tout le temps protégés par une sorte de bouclier bleu de merde! En fait ce sont les boss qui rendent le jeu encore plus dur!

Durée de vie: le jeu n'est pas très long, contrairement à ce qu'on penserait d'un jeu PS2, et tant mieux, parce qu'on se fait chier de A à Z, mais d'une force...le jeu n'en vaut réellement pas le coup d'être fini.

Bande son, c'est catastrophique! Les doublages sont, mais, nuls, c'est atroce. Nan, mais en fait c'est pas seulement un problème de voix, mais surtout de texte. Et puis les dialogues sont super-mal placés, prenez par exemple les boss, eh ben t'auras toujours une connerie de dialogue qui va se déclencher, et qui t'empêche de te concentrer sur le combat. Et à chaque fois que tu crèves, ça redémarre, t'as encore droit à ces dialogues de merdes, niais, et trop mal doublés. À un moment, c'était tellement gonflant que j'ai gueulé sur mon écran de télévision "TA GUEULE!". On dirait qu'ils ont tout fait pour pousser les gens à couper le son à chaque fois qu'ils y jouent! Et il y a pas de musiques, tant mieux, parce que je pense qu'elles auraient été pourries!

Et puis le scénario... ben en fait, y en a pas, je vois pas pourquoi ils ont noté un scénario, peut-être pour les "objectifs" des niveaux, mais en fait ils sont flous.

Alors, je suis désolé d'avoir écrit tout ça, mais je pense qu'il fallait développer tout ça (et j'ai un peu trop développé, à mon avis ^^). En plus de ça, rajoutons que ce jeu est vide d'ambiance...

En gros, pour faire court, ce jeu, c'est de la grosse merde, en plus d'être une arnaque. Je vous le déconseille fortement: à éviter à tout prix!

phosphosDS
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est chiant .............j'ai mis en marche et configurer l'émulateur de PS2 pour rien ar je pensais avoir le jeu en 3D ben non j'ai un jeu bien pourri !

Encore ils auraient pus reprendre la version DS pour la mettre sur PS2 mais il faut croire que ca aussi c'était trop dur

totomusikos
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ma fait mal au coeur tellement il était mal fait. On aurait dit une sorte de parodie franchement il ne faut pas perdre son temps avec ce jeu. Les invocationsne sont pas terribles les ennemies ont l'intelligence d'une huitre MAIS je dois reconnaitre que le système des points du bon ou du mauvais côté et pas mal. Dommage car spider man ne demande qu'à être exploité en terme de jeux video.

mario-28
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

et dire que les jeux PS2 sont super bien , eh bien la version du règne des ombres sur PS2 est de la merde, moi j'ai que le règne des ombres sur PSP, mais la vu que la version PS2 est la même que sur PSP, je déteste cette bouse a la noix, même au menu pause, vous pouvez pas reprendre votre partie, il faut recommencer ou bien quitté le jeu, les graphismes mèritent un 2 tellement ils sont merdiques, la bande-son est naze, mais l'invocation des héros et des vilains Marvel, ainsi que celle du costume noir de Spider-Man sont super, et il y'a l'Homme aux Chasses qui est remarquable, non vraiment c'est de la merde cette version PS2, et dire que les jeux PS2 sont trop bien, eh bien, celui-là, je le hais. ce jeu est pitoyable. voici mon avis sur Spider-Man: le Règne des Ombres: L'Union Sacrée sur PS2.

fretito
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul je croyais acheter la meme version que la ps3 et la xbox mais non .C'est de la pure daube , tout est en 2D et meme pas du bon 2D.Le scenario est a CHIER.
Ne vous faites pas avoir comme moi : n'acheter pas ce jeu.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Moi qui sui un grand fan de spider man , j ai etait vraiment degoutter par ce jeu ! Les graphisme sont ignoble , la bande son insupportable , les commandes impossible , et l histoire a eter ecrite par un imbecile !
Sur WII , PS3 , PC et X BOX 360 c est une pure meirveile mais sur PS2 et PSP c est immonde ! Moi qui aime spider man depuis tout petit j ai etait decu ! Je le deconsseille meme pour les plus grand fan !

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est complètement nul et très faible j'y ne comprend rien ce jeu c'est pas ce spider man et puis ça c'est diffèrent des autres consoles,et voila en plus je me suis fait avoir par ce spider man qu'il était moins cher au magasin,n'achetez jamais cette version sur Ps2. ...

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague ! Moi je croyais que j'allais avoir le même jeu que sur 360 (j'avais pas encore la 360 à l'époque), et ben nan ! Activision nous a bien enculé sur ce coup-là. Enfin on est habitués maintenant avec eux.

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

j'ai vraiment MAIS VRAIMENT été déçu de ce spider-man , on ne peut pas se promener dans la ville on peut que se promener sur les côtés j'ai pas aimer mais heureusement que je l'ai acheter sur la ps3 20 fois mieux ke sur ps2, je suis VRAIMENT déçu .

criticalman
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

FRANCHEMENT SE JEU ME FAIT GERBER!!!Quel idée de sortir sa alors que les version 360 et PS3 ont l'air tout a fai corect il nous sorte une vrai MERDE sur PS2 et PSP mais de qui y se foute franchement si j y avait pas jouer j'aurais surement dépenser mon fric dans cet daube là tout sa parceque c'est la PS2 et la PSP y se sente obliger de nous sortir cet bouse qui ne mérite meme pas d'etre qualifier de jeu;je me doute bien qu'il font de la PS3 et de la 360 une priorité mais la quand meme c'est a chier je luis colle un 1 PARCEQUE JE SUIS GENTIL MAIS FRANCHEMENT NE TOMBER PAS DANS CETTE ARNAQUE!!!Franchement un jeu a oublier et a ne surtout pas acheter meme d'occasion(et ne vous fier pas a la boite qui donne l'impression que le jeu est en 3D alors qu'en fete c'est une merde en 2Den plus!)

kyoukiller
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Je n'ai JAMAIS vu un jeu aussi nul, pitoyable, sans intêret. Je suis un grand fan de Spidey inconditionnel, et là, je peux dire que j'ai été totalement désabusé.. A éviter de tout prix, surtout ne l'achetez pas !

MixMax88
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Euh... Je crois les deux personnes qui ont mis 20 et 19 se sont un peu planté de jeux! Ils parlaient peut-être du jeux sur ps3, 360 ou bien encore PC! (qui est très très bien, de mon point de vue.)

Se jeu est nul a chier, si vous me pardonnez l'expression.
Déjà, le jeu est en 2D. Je me dis:Bon.... Je vais l'acheter,même s'il est en 2D,sa promet d'être bien... (je suis fan des spidey sur ps3 et pc)

Et bien non, c'est bien cela le problème! Un système de combat nul, une durée de vie nul, des graphismes a vomir, un scénario tellement ridicule que l'on en pleurerai pour un peu, et bien d'autres choses encore! :(

Ne l'achetez pas, sauf si vous avez du temps et de l'argent a perdre.

Chasse-poulets
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Je met "1" pour le respect du peu de travaille donner la critique a fais un cadeau de noel avant l'heure a ce spiderman ! bref sachant que ce jeu étais fais en 2D je m'attendais a minimum de graphisme et bien non ! Honteux . . . je croyait jouer a notre bonne et veille gameboy color . . . Le scenario pardoner moi cet expression mais il est nul a chier !! la bande son pytoyable -- très deçu même si j'ai acheter ce jeu 5€ car il ne vaut même pas un carambar !