15.9/20

Dx123
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

pour ceux qui sont fan de Marvel, ce jeu est fait pour vous
les graphismes ne sont pas parfaits mais franchement ça ne gène pas, le sénario est bien et captivant, les combats au sol, sur les murs ou dans les aires sont tout simplement géniaux autant dans le costume noir que dans le costume rouge, avoir une fin alternative c'est bien.
moi je dis achetez le et amusez vous

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Spider-man le règne des ombres est tout simplement super c'est le meilleur jeu de spider-man.les boss sont super, l'histoire respecte super bien la bande-dessinée. L'idée du symbiote est superbe.Ce jeu est super bien.

1  2  3  4  5  6
Titox14
Posté le 12 juil. 2017 à 03:43

Premiers vrai Spider-man réalisé pour la génération PS3/360 celui ci fut une vrai bonne surprise. Ne suivant pas le scénario d'un film celui ci est sympathique sans être transcendant.
Le principal interêt du jeu tiens dans sa liberté de mouvement dans new york et son système de combat très arerien et vraiment fun!!!
Venom en Bad Guys principal et beaucoup de guest Marvel (Heros ou vilain selon nos choix ) vient conclure une des meilleurs adaptations de spider-man.

Preda-Alpha
Posté le 09 févr. 2017 à 15:59

Comme dans le film « Spider-man 3 », le super-héros peut se doter d’un costume noir, qui le rend plus puissant mais aussi plus mauvais. La tenue conditionne aussi votre façon de jouer et le déroulement de l’intrigue, afin de vous caser dans la catégorie des gentils ou des vilains.

En comparaison des autres jeux dédiés au Tisseur, celui-ci ne se contente pas de suivre grossièrement le scénario des films. Nous sommes dans un univers Marvel bien plus ouvert, ce qui vous permet faire la rencontre d'autres personnages habituellement absents des jeux Spiderman. On nommera Luke Cage, le Vautour, Moon Knight, Wolverine, et bien d'autres. Pour finir, je dirais que les combats dans les airs sont souvent à couper le souffle et les déambulations entre les immeubles restent toujours aussi vertigineuses. Toutefois, cette fluidité se fait au détriment des graphismes, propres mais loin d'être irréprochables.

Au final, c'est un bon jeu Spiderman, bon dans le sens où il se laisse jouer facilement dans un scénario qui change de d'habitude, en plus de véritablement prendre en compte le côté noir de Spiderman. Cependant, il faut le dire, l'histoire du jeu n'est pas dénuée de défauts, et reste même un peu fainéante dans sa structure.

MickyFlamy
Posté le 27 sept. 2015 à 18:47

Le premier volet d'une excellente trilogie!

En effet, si l'on compte Spider-Man : Dimensions et Aux Frontières Du Temps dans la lignée de Le Règne Des Ombres, même si ne n'est pas dans une continuité et que c'est n'est pas Treyarch qui développe les deux derniers volet, ont peut quand même dire qu'il s'agit d'une trilogie de jeux Spider-Man. Une trilogie ayant toutefois bon goût!

Si les derniers jeux Spider-Man nous avaient énormément déçu et que c'était justement Treyarch qui avait développé la trilogie de jeux adaptés des film de Sam Raimi, ont peut ici clairement dire qu'ils se sont rattrapés pour finalement nous donner un jeu digne de l'extraordinaire Spider-Man.

Si le jeu comporte quelques bogues en soit, ont peut toutefois dire que le jeu se montre au moins à la hauteur de nos attentes. Bon, ont aurait toutefois pu avoir mieux en terme de graphismes, mais là n'est pas le plus important. Le jeu a quelques fois des problèmes de maniabilité et/ou de caméra, ça reste un excellent jeu. Notons ici des bogues comme un ennemie qui tombe à travers le sol comme s'il tombait dans l'eau. D'ailleurs, lorsque ça m'est arrivé dans le jeu, j'ai même eu droit à des goutes d'eau qui sortaient du sol...

Le plus important est de savoir qui l'histoire en elle-même est très bien emmenés. On a donc droit ici à une histoire plus sombre qu'à l'univers principal qu'est celui du tisseur. Le style du jeu me fait justement penser à un Batman Arkham, même si ce dernier est sorti un an après Le Règne Des Ombres. On a donc pour ainsi dire droit à un jeu Spider-Man sombre à la Batman.

Un autre défaut du jeu m'est apparu lorsque je faisait une mission secondaire. Dans celle-ci, je devais extirper des civil et les envoyer dans le char blindé du Shield. C'est là que j'ai constaté que les civils paniqués avaient parfois tendance à faire comme si de rien n'était et ne voulaient plus partir. En effet, ils restaient là à ne rien faire. Je n'ai donc pas pu terminer la mission, car il n'y avait plus d'autre civil qui sortait de l'immeuble à évacuer puisque celui qui était bloqué était le dernier.

À cause de ça, j'ai dû recommencer la mission à trois ou quatre reprise avant de enfin pouvoir la réussir.

Pour finir, le jeu reste très jouable et je pense que Treyarch a été en majeur partie apte à se racheter de leurs anciens jeux Spider-Man, mais ils auraient pu faire mieux.

C'est l'intention qui compte...Et c'est vachement réussi pour la majeure partie!

BloodRise
Posté le 07 mars 2015 à 11:36

Un très bonne surprise,avec un gameplay vraiment travaillé et varié,ainsi qu'un open world vraiment conséquent.
Il y a une floraison d'ennemis et de super-héros dans cet opus.
La mise en scène est vraiment bien travaillée.
Les musiques sont très recherchées et collent bien à l'univers du jeu et du super-héros,mais trop peu nombreuses.
Il faut 10-15h pour finir le jeu,une très bonne durée de vie.

Seulement voilà,le jeu est truffé de bugs en tout genre,qu'ils soit de collisions,de sons ou de chute de framerate.
Il faut parfois relancer plusieurs fois le jeu pour pouvoir y jouer correctement,car il freeze souvent.

Mais en dépendamment de cela,c'est l'un des meilleurs jeu Spiderman à ce jour,en terme d'originalité,de prises de risques,et de renouveau.
L'aspect technique reste très bon malgré quelques bugs.

Un jeu à acquérir pour tous les fans du tisseur.

TheFireBlue
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Pour moi , ce jeu est le meilleur jeu Spider-Man.

Une durée de vie assez bonne , des graphismes pas mal , et de tres bonnes sensations lors de balancement ! Et surtout...L'aventure peu changer en fonction de nos choix ! Etre ou ne pas etre un héros , tel est la question...

Floverkill19
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Spider-Man Le Règne des Ombres est pour moi le meilheur spiderman avec une jouabilité excelente et un gameplay soigné et super .Les graphismes montrent bien le style comic. Le seul problème de ce jeu : C'est qui est super court et mégas répétitif.Sinon je le conseille vraiment .

0Arkham95
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu Spider-Man, et une très bonne surprise !
J'ai encore du mal à comprendre la note si basse pour un si bon jeu.
Il n'est pas parfait, mais trés loin d'être mauvais.
Graphiquement, ça se voit qu'il ne fait pas dans le photoréalisme comme cetrains jeux de la même époque comme GTA IV, mais il assume à 100 % l'aspect comics, et ce n'est pas plus mal, avec une distance d'affichage plus que raisonnable pour un jeu de 2008. Mais ce qui est le plus réussi et jouissif dans ce jeu, c'est le gameplay, notamment les combats et les déplacements en ville. Les enchainements, les combos et les animations sont très fluides et travaillées. Le système de déplacement est lui aussi très bon, avec la véritable sensation d'agripper sa toile aux buildings, et pas aux nuage, ainsi que la possibilité d'enchainé les saltos voir même les doubles saltos même après avoir lacher sa toile.
Le plus gros point noir du jeu selon moi reste sa durée de vie, que je trouve courte, mais aussi et surtout la redondance des quêtes annexes.
Mais hormis ça, je prends encore aujourd'hui un plaisir fou à me balader dans Manhattan.

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Bof, je m'attendais à mieux. L'esprit Spider-man est là, mais les graphismes ne sont vraiment pas bons, même pour l'époque. Et c'est peut-être que chez moi que ça arrive, mais le jeu bug beaucoup. Une semi-déception.

UltimeOnslaught
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un grand pouvoir implique de grande responsabilités, notre ami Spider Man avez tout à fait raison de prononcer ces quelques mots! Dans ce jeu nous avons le choix entre faire le bien ou faire le mal, tout dépend en fait de la répercussion des choix que nous faisons tout au long du jeu, le scénario évolue suite a ces choix!

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux franchement pas mal déjà mieux que la pourriture de Spiderman 3 x). Enfin bref ce jeux et déjà très beau ( je trouve ) et le gameplay et très bien adapter un bon petit jeux malgré quelque Default evident.

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Avant tout je tiens à dire que ce jeu est mieux que Spiderman 3, grâce au gameplay, aux graphismes, et à plein de petites choses, je vais donc mettre les 3 quarts de la note 20, c'est-à-dire 15/20 donc.

[jv]GamerPro
Posté le 07 août 2013 à 00:00

un spider-man tres prometteur avec de superbe combos ,le scenario est bien fait , les graphisme sont beau , le gamplay est bien fait et ce que je trouve bien fait c'est quon peut changer de costume a tout moment !

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Spider-Man 3 est très court (il rajoute des missions secondaires pour avoir plus de durée de vie) Spider-man 3 est moche, Spider-Man 3 a des problèmes de caméra, Spider-Man 3 ne respecte pas le scénario du film et ressemble à 90% à Spider-Man 2 sorti auparavant. Mais si vous êtes fan des Jeux à licences de film, jetez vous dessus (avec modération).

Sh0ckwaves
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Au niveau graphiques il y a du mieux mais ca manque de details lorsque par exemple vous vous accrochez aux building , mais niveau jouabilité ca va, de nouvelles attaques genre vous pouvez vous en prendre a des planeurs toute en leur tissant votre toile en pleine face et tout ca dans les airs.

bg78
Posté le 26 août 2012 à 00:00

meme si on dit que peter parker est cool , ce jeu le detruit on ne retrouve aucun plaisir a joue a ce jeu , il essaye de se racheter et malheuresement c'est un echec cuisant , la bande son est nul et les voix horible

1  2  3  4  5  6