18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
thibaulttexier
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le jeu est superbe graphiquement,les environnements du jeu sont magnifiques.Le mode solo est super long.Cet Uncharted est très immersif.Le mode multi est excellent avec pas mal de modes dispos.Le seul truc qui manque au jeu c'est un mode split screen.

nicolas13880
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu d'aventure auquel j'ai joué loin devant tous les autres!! Il y a des décors splendides, de l'action dans toutes les scènes, un histoire qui tient la route. J'ai joué à "Among Thieves" sans avoir joué à "Drake's fortunes" et je me suis régalé! du coup j'ai joué à ce dernier; c'est vraiment une excellente suite avec des personnages trés charismatiques! un petit bémol dans l'affrontement final, complètement déséquilibré, qui voit la victoire de Drake, simple aventurier face au grand criminel qu'est Lazarevic.

Gamerdu93
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

•Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
•On ne s'ennuie pas une seconde !
•La qualité des dialogues et de la mise en scène
•Une durée de vie désormais conséquente
•Une expérience de jeu presque sans faille

-maxdrake-
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

C' est de loin le meilleur jeux que j' ai jouer.Des décors parfait l' histoire 20\20. Je me demande même çi Naughty Dog pourra faire mieux avec le 3.Pour l' instant UNCHARTED 1 et 2
son mes jeux préférer.

Blacksam_2009
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Uncharted 2 dispose tout d'abord d'une excellente mise en scène, le jeu alterne subtilement entre des phases d'actions, d'infiltrations ou de réflexions. La bande son est de qualité et trouve parfaitement sa place tout au long de l'aventure. Les graphismes sont tout simplement sublime, les décors sont riches et bénéficient d'une multitude de détails contribuant a l'immersion du titre. Le scénario est bien amené et les traits d'humour de Nathan sont toujours plaisants. Ainsi on peut dire que Uncharted 2 est une véritable réussite a tous les niveaux et nous offre une expérience de jeu absolument unique.

vivien59227

Si il y a bien un jeu qui mérite 20, c'est celui-ci :
Tout simplement génial en tout point, que ce soit au niveau des graphismes (au passage, ça fait plaisir de quitter une forêt au décors neutre pour une destination aux paysages variés), du scénario (époustouflant), de la bande-son (époustouflante ^^), de la jouabilité (très facile à prendre en main) et de la durée de vie (en plus doté un mode multijoueur)
En plus, les missions du jeu se suivent mais ne se ressemblent pas pouvant aller de l'infiltration à la plateforme en passant par les gunfights. J'applaudirai même les développeurs à se permettre d'installer des "missions tranquilles" où l'on ne fait que visiter.

blazy13015
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

JEU à ACHETER !!! les yeux fermer !!!en 1 mot pour moi "SURPRISE" j'ai acheter ce jeu par tout hasard(je ne le conaissais pas du tout),c'est mon premier jeu PS3, et alors j'ai été bluffé, jme suis dit si tout les jeux sont comme sa sur ps3...mais alors pk j'ai pas acheter de ps3 avant, finalement c'est le seul à etre au top du top, et son MULTI et 20/20,le solo c'est du tout bon, et son multi + que du tout bon et surtout on ne s'en lasse pas d'y jouer et rejouer.j'aurais bien mis 19/20(car un 20/20 c'est pour un jeu parfait et sa n'existe pas) mais ce 20/20 IL LE MERITE !!

Hard_Gore_Gamer
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu day one mais je publie mon test que maintenant: A tous les possesseurs de PS3, je vous conseille de l'acheter avec le premier (bientôt un bundle regroupant les deux!) avant la sortie du troisième qui s'annonce simplement comme le meilleur jeu d'action aventure de tous les temps!

Linkass003
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre, techniquement parlant.Serieu, on en prend plein la gueule et on en redemande.Bon scenaristiquement c'est pas folichon mais prenant, y a de l'humour un ptit peu d'amour, saupoudrez le tout d'un fond historique pseudo mystique et on arrive à Among Thieve, le fils spirituel d'Indiana Jones et Lara Croft.Au niveau du gameplay, c'est vraiment pas mal, du gunfight de la plateforme et quelques minis enigmes.Deux problemes dans le jeu, les animations de Drake sont parfois un peu trop scriptées, et l'ensemble est quand même assez repetitif, même si les environements magnifiques dépaysent.
Voilà 19.

louis91_bis
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Naughty dog a fais du trés trés bon travail . les graphismes sont enorme, le plus beau jeu sur ps3 il n'y a rien n'a dire . la bande son est fabuleuse . la durée de vie est dommage , meme si le jeu dure 10 heure a peut pret ,mais ce n'est pas grave parce que le jeu on peut le recommencer des 10 de fois . je n'est jamais vue des probleme de texture . je mais un 20 pour les graphismes, un 20 pour le bande son, un 16 pour la durée de vie . Ce jeu est vraiment excellent.

MaddenNFL
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu! Du jamais vu! Tout a été repris par rappiort au 1er mais ils ont tout améliorez à 100%...!!! Bref je n'est pas d'autres mots vous n'avez cas regarder le test par vous meme!! PS: un conseil Achetez-le!! ;-)

solidsnake1995
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Uncharted est une véritable réussite ! Surpassant le 1er épisode qui était merveilleux cela dit. Histoire est toujours au point, la bande son est magnifique comme celle de Uncharted, premier du titre et graphiquement, il explose Gears of War II, désolé si cela vexe certaines personnes mais comme on dit c'est la vérité qui blesse. Il y a même pas de doute, cela fait une inimité. Bref, très bon jeu, comme toujours et je n'en attend pas moins pour Uncharted 3 !

Dydy-du-53
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Super jeu, véritablement incroyable ! On a simplement envie que ca ne s'arrête jamais. On reste accroché à la manette et on ne décolle plus de son fauteuil! Pour ceux qui hésiterait à l'acheter, allez-y vous ne serez pas déçu !

darkslayer8
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

c'est absolument magnifique au niveau de graphisme et sure tout les dialogues et les cinématiques on dirait une vrais personnification je ne vois pas comment des gens puise dire des choses aussi cruel que "les cheveux des cette nana on dirait de plastique" ou encore "pourquoi tout ces couleurs" mais moi je le trouve parfait et lara croft n'as qu'as mettre les voiles malgré que je suis fan de la série TR .

Sam_wise
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'est le best-seller des jeux d'aventure, selon moi. Le scénario est vraiment génial avec de nouveaux personnages espiègles et de toutes autres sortes. L'environnement est variable et c'est un élément très apprécié, car on peut avoir une idée de ce qui se passe dans les autres pays et les paysages sont vraiment magnifiques. Les graphismes sont d'ailleurs très bons. Le jeu est d'une durée moyenne, mais je ne suis pas encore tannée du concept. Le multijoueur est aussi une très bonne alternative pour les joueurs voulant explorer de nouveaux horizons et adversaires. Les nombreuses options sont très agréables. Je recommande vivement ce jeu.