18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
grenade-five
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Magnifique , tout simplement parfait nivaux graphisme , tout comme la mise en scène rempli d'adrénaline , Nathan drake est très charismatique , le multi est sympa surtout lorsque on est en groupe avec des amis , il n y pas beaucoup de modes mais le peu qu'il y a est très sympa , voila pourquoi je ne lui met pas 20 , se problème de modes sera réglé a coup sur dans le troisième opus enfin je l'espère =) , il a en plus de tout se que je vient de dire une campagne serte courte mais très bonne car c'est varié (on passe de la ville a la montagne c trop cool=) il y a aussi les ennemis qui change je ne citerai pas les autre ennemis je vous laisse les découvrir pour ceux qui n'ont pas encore le jeu . C'est mon jeu préféré mais c un avis personnelle se ne sera peu être pas votre jeu préféré mais il restera en vous quoi qu'il arrive =) Acheté le et vous aller voir enfin se qué un vrai bon jeu .

uncharted91
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Fini, fini, fini et refinis, ce jeu est juste sublime. L'un des meilleurs jeu sur PS3, des graphismes incroyables, une bande-son sublime, un scénario simple mais efficace, bonne durée de vie.Le meilleur jeu sur PS3, tout simplement.

BobyCarrot
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épique. Que dire de plus? A part qu'il est extrêmement beau,l'un des plus beaux jeux, si ce n'est le plus beau de la Playstation 3, que la mise scène est digne d'un blockbuster Hollywoodien, que le héros est attachant, doté d'un humour parfois douteux, que les affrontements nous plongent dans de l'action non-stop, que le scénario, nous transportant aux quatre coins du globe, nous offre des paysages époustouflants, que le gameplay ultra-fluide sera sans doute le modèle d'une génération entière du jeu vidéo. Enfin bref, tout ça pour dire que ce jeu est épique. Et que si vous ne l'avez pas encore, foncez tout de suite le prendre!

jspl
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu... son seul défaut est le manque de charisme des personnages (sauf de Drake bien entendu). LE jeu de la PS3. Les scènes scriptées et les action sont passées avec brio sans aucun temps de chargement. L'aventure est géniale et cela nous tient en haleine des heures. Sans parler de la bande son EXCEPTIONNELLE. Félicitations à Naughty Dog.

Zecoincoinof84
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu me comble : des graphismes extraordinaire , un gameplay maqnifique ... Un multijoueur plutot pas mal meme si il lasse un peu mais de toute façon il ne faut pas acheter ce jeu que pour le multijoueur , je le conseille vivement

Spector62
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Pour tout vous dire j'ai trouvé ce jeu vraiment agréable. Une superbe immersion, des graphismes de malades, une maniabilité aisée.. L'ambiance est surement le gros point fort de ce jeu, je trouve. A vrai dire, malgré un très bon jeu, je ne comprend pas le 19 quand même. Un point de moins déjà aurait suffit à mon gouts. Je trouve qu'il a pas mal copié sur Tomb Raider. ( les anciens) fin j'sais pas y'a quelque chose qui me laisse sceptique. Il manque un p'tit truc pour qu'il soit vraiment parfait dans son genre. Je pense que le 3, y arrivera. J'espère.

Katpoil
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Il m'est impossible de mettre 20/20 à jeu et çà uniquement par principe. La perfection ne peut exister. Et pourtant Uncharted 2 frolle cette utopie en nous offrant selon mois le meilleur jeu d'aventure contemporaine.

Explications et contexte :

Je découvre ce jeu longtemps après sa sortie et pour vous dire la claque graphique que je prend. Ce jeu m'a fait rêver, il m'a fait voyager dans mon salon (faut l'faire). On est prit du début à la fin dans cette aventure qui ne cesse de trouver des rebondissement scénaristique et de nouvelles techniques de mise en scène. Et la stop ! J’arrête de jouer ! Je ne veux surtout pas continuer ce 2 avant de faire le 1. Une fois Drake's Fortune achevé (trés bon ce jeu d'ailleurs). Je m'y remet pour replonger dans cette périlleuse aventure avec Nathan. Je sais que certains aiment beaucoup les impressions qui se lisent vite alors je vais me contenter de çà avec un petit récapépétte :

- Techniquement magnifique
- Scénario envoutant
- Humour des personnes charismatique
- Une prise en main instantanée

Vivement le 3 !

epileptikk
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Surement l'un des plus beaux jeux sur ps3. Les décors sont impressionnants et parfois même dépaysant, l'animation des personnages est fort sympathique, notamment celle de Drake durant les phases de plates formes. Le scénario tient la route et on assiste alors à plusieurs petits rebondissements. Les doublages français sont vraiment de bonnes qualités ce qui n'est pas toujours le cas dans la plupart des jeux.

Un jeu à acheter les yeux fermer !

singa
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Mon jeu préféré sur PS3 avec Heavy Rain et inFAMOUS 2. C'est aussi le jeu qui a détroné Gears 2 dans mon coeur alors que je squattais le live. J'avais pas super accroché au premier, mais quand j'ai joué aux deux c'est comme si tous avait remarquablement changer, graphiquement il reste intouchable encore aujourd'hui et on apprécie largement Nathan Drake, sorte de Nathan dans Firefly, très cocace, classe, et amusant.

guena29200
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de 2009 avec des graphisme somptueux meme encore aujourd'hui peut de jeux le bat...aprés il y a le mode solo qui est extraordinaire avec une bande son superbe et une durée de vie tré binne(8 a 10h)aprés le multi fait le boulot

Jawglass
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Après le premier opus ayant fait des ravages et suite au très attendu Uncharted 2: Among Thieves, c'est ce que se jeu produit à ses propriétaire: émotion, action et liberté ! Un jeu casi parfait sur tout les points, une maniabilité ultra facile, des graphisme à être scotcher sur place et un scénario aussi palpitant et explosif que son petit frère: Drak's Fortune. La joie de retrouver ses héros préférés ( Sully, Elena et Nathan ) à bord d'une quête à la recherche de la mistérieuse pière de Shintamani ... Que demander de plus ?! Des ennemies, certe moins difficile à abattre, mais des situations de combats développé de manière à nous changer de bon vieux combos juggle.. Un multijoueur avec de nombreux mode de jeu et une envie de progressé qui nous allonge la durée de vie du jeu. J'attends avec impatience, parlant comme étant fan de jeu de Naughty Dog et surtout de cette fabuleuse licence de jeux vidéo, le troisème volet !

Jolipetitciel
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Comment peut-on retrouver des notes du genre 14-15 ? Ce jeu est une perfection à l'état pur ! Dire que Drke's Fortune avait déja cartonné, Among Thieves est génial, surtout pour les graphismes (Nous sommes en 2011...), et pour la difficulté, là...J'avoue que c'est assez gonflé. Enfin, 20/20 est raisonnable.

chouchou
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

J'y ai passé des jours et des jours; jamais je n'ai été lassé!
le mode multi est très complet très fun, il double voire triple la durée de vie;
le mode solo est magnifique, les graphismes magnifiques, l'action aventure envoutante, on passe des heures sans s'en rendre compte; on y rejoue, rejoue, et encore...

sach6523
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Uncharted est un vrai chef d'œuvre.
Des énigmes de l'humour du fps de l'action du suspens....
Un super jeu.
Mais,défaut comme beaucoup d'autres jeux sur PS3,
le prix.
Comme je l'ai acheté dès qu'il venait de sortir,
je n'ai pas pu apprécier.
Un ensemble quand même très bon qui vaut un 16.

serial_gogole
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Magnifique sur tous les points, je suis encore sur le multi depuis sa sortie et malgres les beugs et l'avantage des joueurs avec des grosses connexion (:hap:) je m'en lasse pas vivement le 3 !

j'ai du refaire le jeu 10 fois, les trophés valent vraiment le coup d'être fais !