18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
x-Shredder-x
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu, le mode solo est incroyable, le sénario est très bien monté et que dire des graphismes tout simplement fabuleux et même le multi est très bien réussi bref l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer

alfa04
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est complet, des graphismes magnifiques, un maximum d'action, une histoire filée comme un film hollywoodien (ce qui sera surement bientôt le cas). on ne peut pas se lasser d'un jeu pareil car une fois le mode carriere terminé, le multijoueur est tout aussi jouissif avec un grand nombre de modes différents pour plaire à tout les types de joueurs.

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

D'une beauté et d'une classe sans nom . Uncharted 2 est je crois le meilleur jeu actuel sur console next-gen .
on est émerveiller du début a la fin on passe d'un jungle a une ville en ruine pour finir dans un temps . Les personnages sont pour une fois charismatique on a plaisir a les voir et a jouer avec eux . le gameplay est plus que meilleure des phase de plateforme plus que réussis et une action tonitruante du début a la fin . on rajoute a sa le multi avec la possibilité de jouer avec de nombreux perso du jeu avec le même gameplay que le mode histoire .
On retiendra que du bon de ce vrai petit bijoux vidéo-ludique

J-pat17

Ce jeu est tout simplement époustouflant ! ^^
Le gameplay est dynamique, les explosions, les décors qui se brisent en temps réel sont excellents, les cinématiques sont comparables à celles d'un vrai film, il n'y a aucun temps de chargement, les chapitres du jeu sont divers et variés, les phases d'exploration sont stylées et la bande-son est vraiment bien adpatée à chaque séquence de jeu. Un 19/20 bien mérité selon moi. De plus, je le recommande à quiconque qui kiffe les jeux d'action-aventure. Vivement Uncharted 3 ! =)

Slimes
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Après le premier opus ayant fait des ravages et suite au très attendu Uncharted 2: Among Thieves, c'est ce que se jeu produit à ses propriétaire: émotion, action et liberté ! Un jeu casi parfait sur tout les points, une maniabilité ultra facile, des graphisme à être scotcher sur place et un scénario aussi palpitant et explosif que son petit frère: Drak's Fortune. La joie de retrouver ses héros préférés ( Sully, Elena et Nathan ) à bord d'une quête à la recherche de la mystérieuse pierre de Shintamani ... Que demander de plus ?! Des ennemies, certe moins difficile à abattre, mais des situations de combats développé de manière à nous changer de bon vieux combos juggles.. Un multijoueur avec de nombreux mode de jeu et une envie de progressé qui nous allonge la durée de vie du jeu. J'attends avec impatience, parlant comme étant fan de jeu de Naughty Dog et surtout de cette fabuleuse licence de jeux vidéo, le troisième volet !

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ahh Uncharted 2 ! C'est vraiment un jeu grandiose ! rien à redire : Graphismes : 20/20, jouabilité : 19/20, scénario : 19/20, bande-son : 20/20, note générale : 20/20. Vraiment ce jeu est trop cool ! En plus le mode multijoueur est trop bien ! super immersif et tout !!! Non, vraiment rien à redire, c'est vraiment le jeu sur la PS3 qu'il faut avoir... Foncez-dessus, il est trop bien !! (l)

leckter01
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeux sur le plan artistique, des décors à nous faire sentir en vacance, la poésie de la musique et un Nathan toujours avec son humour renversant en toutes circonstances.

Le gameplay est bien huilé le gros reproche est que d'une part il est plus facile que le premier, moins d'enigmes, certains dialogues sont franchement ringard lorsque les héros se doivent d'être sérieux. Quelques rares bugs pour couronnner le tout.

Cela ne gache rien au plaisir du jeux, un bon investissement pour les amateurs d'Indiana Jones des temps modernes.

27Kovalev
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le jeu d'aventure par excellence. Graphismes superbes, ce qui ce fait de mieux sur console HD. En effet, temps sur le plan technique (effets spéciaux en tout genre, modélisation irréprochable, et caetera...) que sur le plan artistique (univers riche, coloré et varié), c'est une réussite. Les seconds couteaux pas forcement très développé mais efficace, tout comme le scénario. A noter le schéma classique à la Indy : nous partons à la recherche d'artefacts perdu et forcement on croisera la trace des nazis (très intéresser par le sujet à l'époque)... je ne vous en dit pas plus... A noter également la documentation correcte du jeux (civilisation bouddhiste, les fou furieux de l'ahnenerbe, etc...). Un jeu efficace et bien roder.

WanTeD_030
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est une jeu sublime avec des graphique sublime... J'ai joue aussi au un et dans les 2 jeux l'histoire est très bien préparé, les scene sont toujours très bien réussi (dialogue compris), Les mise en scène sont sublime avec mon bou préféré ou le batiment se fait détruire par l'hélico... Un jeu a acheté absolument... J'ai mis 19 car rien n'est parfait dans la vie xD

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Comparé au 1 ce jeu est une merveille. Avec un multi accrocheur , de l'humour dans le solo , ainsi qu'un très bon scénario , Uncharted : Among Thieves est conseiller vivement pour les possesseurs de PS3 et Fan de jeux d'aventure !

Kg38
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Uncharted 2 est vraiment une perle. Un film vidéo ludique qui avec des décors incroyables, nous faisant voyager dans le monde entier dans la peau de Drake. La mise en scène est beaucoup plus travaillé et cela ce ressent au cours du jeu. Les actions s'enchainent, les phases de plateforme s'execute de manière naturel et les mouvements du personnage sont réaliste.
Je suis le héros et plus le joueur.

Hugoandxou
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Beauté visuelle, un modele de maniabilité, un modele de gameplay, un temps de chargement inexistant, une animation de personnage assez bien realisé et une envie de finir le jeux en une journée + un scénare digne d'un Spieltzberg que tout le monde connaît !!! L'un des jeux ou on joue sans se lasser :) En plus sa pète dans tout les sens :) Un jeu d'action memorable :) Vivement le 3 :)

duahcort05
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement exeptionnel qui marquera à mon avis l'histoire de la ps3. Ce jeu présente une aventure à couper le souffle rythmé par des cinématiques dignes des plus grands films d'actions. Naughty Dog a vraiment bien travaillé.
BRAVO!

Nyny50
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de sa sorte jamais réalisé, des graphismes trés beau, de l'action à tout vas, un vrai blockbuster des jeux vidéo, durée de vie plus que correcte, un multi convenable. Ce jeu est une aventure épique inoubliable. Une grosse série est née

Benzi13
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Alors là, attention jeu culte. Si le premier était déjà vraiment pas mal mais avec plein de petites imperfections ici et là, celui-ci reprend les points forts du premier en rajoutant plein de nouveautés pour en faire un must du genre. Impossible de lâcher la manette, on assiste à de vrais scènes de films tout en étant le héros. A jouer encore et encore !