18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
wobin
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un 19 car la note parfaite n'existe pas :)
Ce jeu est tout simplement PHÉNOMÉNAL il est beau bourré d'action avec un petit peu d'humour. Le jeu à la base n'est pas prévu pour un mode multijoueur mais il s'en sort très bien de ce coté =p Je vous conseil un mode "arène de coopération" il est vraiment extra. Je vous le conseil rudement

flagello
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait dans le genre aventure ! Incomparable, en plus de cela je m'amuses beaucoup en ligne. J'adore tout simplement ce jeu. En le comparant a Black Ops je me suis dis que ce jeu ne se prend pas au serieux avec l'univers de la guerre mais plutot comme un jeu où petit et grand pouront jouer sans censure ! A avoir absolument.

elientys
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

A mon sens... très certainement l'un des meilleurs jeux de la PS3...au point de faire partie de ces jeux pour lesquels ON EST PRET A ACHETER UNE CONSOLE !!!
Un scénario béton, (petite déception quand même pour la chute final qui lui coûte 1 point)
Un jeu qui s'impose comme diversifié, à la fois plate-forme, énigme, action/tir et surtout grandiose !!!
Disponible en platinum pour moins de 30 euros, c'est l'indispensable... si vous ne l'avez pas c'est que vous savez maintenant quoi acheter !!!

carmine_brother
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Magnifique grandiose rien a dire a posseder absolument conseiller par carmine_brother .. Avec god of war lune des franchise a avoirs Des graphisme geniaux , des personnage charismatique , une histoire haletante du debut a la fin

JoeyTribbiani3
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Tout simplement extra ! Uncharted2 est un jeu unique dans son genre. Il mêle a la fois beauté, jouabilite, et humour. Le scario peut paraître un peu "classique" mais il vous emmène dans beaucoup d'univers differents, tous aussi beaux les uns que les autres. Graphiquement, je ne trouve rien a en redire. On sait comme c'est difficile de faire de bons graphismes pour un rpg, mais uncharted 2 réussit le défi avec brillo, c'est fluide, magnifique, et réaliste. J'ai profiter de la maintenance pour le tester, et je me rend compte que si j'avais su comment ce jeu était brillant avant, il y a longtemps que je l'aurai acheter, et que je l'aurais recomande, chose que je fais maintenant.

thomasino30
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Pour moi, un des meilleurs jeux PS3. Graphiques énormes, durée de vie raisonnable, jouabilité Excellente. 10 heures de jeu en mode facile, mais on ne s'ennui jamais. En bref, jeu énorme. Fortement conseillé.

[Socca]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Surement l'un des jeux les mieux fait sur ps3.Déja que le premier épisode été bien réussie, cette suite nous fait penser par moment qu'on regarde un film. Le multijoueur est bien réussi avec des maps et des armes biens variés.

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Meilleur titre de la console et dépassant son prédécésseur, U2 bénéficie d'une jouabilité et d'une immersion peu commune, ce qui témoigne de sa rejouabilité extraordinnaire. Les graphismes et la mise en scène effacent le scénario manquant d'originalité. INDISPENSABLE !!!

pseudo10000-2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le jeu à posseder avec sa PS3. Les studios naugty dog font un sans faute. Rarement un jeu n'as été aussi excellent à jouer. certains se plaignent d'un manque de charisme des persos (le charisme de drake est culte, son humour excellent). Les graphismes n'ont rien à envier des derniers jeux PC, il les surpassent quasiment tous (tout comme crysis). La PS3 nous a montrer ce qu'elle valé et qu'elle pouvait encore faire mieux (encore faut t-il trouver les studios de talent). Jeu à conseillé.

RidleyX
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Prenez Tomb Raider, ajouter Indiana Jones, mettez une pincée de Prince of Persia et vous avez Uncharted (le tout mais en mieux !) et ce 2eme opus est une des références, des incontournables sur PS3. Graphiquement superbe, il nous offre une campagne tout bonnement exceptionnelle avec un scénario plein de rebondissement, avec toujours ce petit humour américain dans les moments les plus périlleux. Avec en plus un multi très réussi, Uncharted 2 est LE jeu d'aventure à avoir !

Snoward
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bon, je n'es pas pour habitude de faire des contributions mais pour un jeu comme sa ... Que dire de son graphisme, de sa jouabilité, son gameplay, de son histoire et surtout de son mode on-line ... Un mélange d'action et d'aventure qui vous garantira un coktail explosif !!! Un jeu à ne pas manquer et par la suite à la garder à vie !!! Je classe ce jeu meilleur jeu auquel j'ai joué et j'en est fais un paquet pour vous dire ... Tellement que ce jeu m'impressionne, recommencer son platine ne me dérangerai en aucun cas :) Un multijoueur époustouflant !!! 50 000 personne en ligne par jour !!!! Juste énorme, cela fait 1 ans que j'y joue, jour pour jour et je m'en lasse jamais !!! Bravo Naughty dogs !!! Ce jeu mérite la note de 20/20 :) !

Mohamed-AIi
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Rien a dire. Tout est parfait pour moi. Le solo nickel, le multi est une drogue. Il y a quand même quelques bug au niveau multijoueurs (Glitch par exemple), mais rien de grave. C'est Le jeu de la PS3 de toute façon.

sebasti1-nancy

Un jeu comme ça , on en voit tout les 30ans xD
Non mais sérieusement , de SUPER BON graphismes , un scénario que l'on peut voir au cinéma mais que je n'ai jamais vue dans un jeu vidéo , ça m'a bien plus !
Une possibilité très convenable d'armes , une bonne durée...
BREF , UN JEU CULTE!

speed2x
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce JEUX est une perle rare avec ces graphique à faire pleurer et un gameplay incroyable et une bonne durée de vie.Je l'ai fini 2 fois et je m'en lasse pas.Il me reste plus qu'à tester le online.VIVEMENT UNCHARTED 3 !!!

_MisterEzio_
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Uncharted 2 joue sur l'immersion de son joueur et il gagne pour notre plus grand plaisir .Et les graphismes si réalistes et la bande son exceptionnelle y contribuent beaucoup.Le joueur dans la peau de Nathan Drake aura droit a un scénario attachant et sympa .Par contre pour la durée de vie, il faudra que vous preniez un niveau de difficulté élevé et que vous ne vous dépéchiez pas trop lors des niveaux car la durée de vie est quasi nulle.Pour le multi,il est sympa mais pas révolutionnaire car les maps sont petites et exemptes de bug