18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Drenk-
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Jeu excellent dans le niveau de l'histoire que dans les graphiques. Je l'ai depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas il est vraiment complet le solo est magnifique et le multi juste incroyable! Je le conseil !!!

MyLittIePony
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Assumant complètement son statut de blockbuster, Uncharted 2 : Among Thieves nous plonge dans une aventure digne des meilleures productions d'Hollywood. L'équipe de Naughty Dog réussit là le mélange parfait de plateforme, combats et puzzles, le tout avec une narration captivante et une réalisation de haute volée, ainsi que sa musique qui sait se mettre convaincante lors de passage à risque. Ajoutez à cela des modes multijoueurs convaincants, son titre de meilleur jeu de l'année 2009, et vous obtenez sans conteste un nouvel incontournable de la PS3. Que dis-, un incontournable du monde des jeux vidéo !
Simplement Merveilleux !

MrDoofy
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Il est beau, agréable a prendre en main, la bande son est bonne. L'histoire est palpitante, on commence un niveau, et, on ce sent obligé de finir le jeu. Mais le jeu est un peu court. De plus il est tellement agréable à jouer que l'on trouve qu'il ce finit trop vite. Tomb raider n'a qu'a bien ce tenir car la concurrence est bien arrivé.

motoman125
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Acheté depuis le premier jour, c'est le premier jeu sur PS3 qui m'accroché. J'ai été éblouis par ce chef-d'oeuvre dès la première minute. Un solo épique, un personnage de jeu vidéo qui m'a fait vraiment rire, une très bonne jouabilité, une superbe bande son, une bonne durée de vie et un multi assez sympas. Le seul bémol, c'est le niveau de difficulté qui est un peu plus facile que le premier jeu.

TonyRavanelli
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Voila la seule et bonne vraie raison de possédez une PS3.. C'est juste pour cette magnifique exclue. Ce jeux est une pure merveille avec un scénario digne d'un "Block Buster hollywoodien". Aucun autre héros n'arrive à la cheville de Nate. Que se soit le mode scénario ou le multijoueur on ne s'en lasse jamais. The Game 2010. Merci Naughty Dog Vivement l'Illusion De Drake.

full_tera
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

L'effet surprise du premier ne marche plus et on est beaucoup moins impressionné par la technique sur le 2, limite les animations de personnages et surtout de visages laisse parfois à désirer. C'est une belle suite mais sans plus. La difficulté est solo est souvent mal réglée ... et l'intérêt du multi pour ce type de jeu laisse vraiment à désirer ...

Auristis
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel il m'est été donné de jouer.
Un scénario palpitant; des personnages charismatiques, et surtout un univers magnifique et envoutant, la diversité des décors, ville, jungle et autres est époustouflante.
Jeu a conseillé à tout les fans du genre!

sin452
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

20 sur 20?! C'est très simple : le plus beau jeu de tous les temps c'est incontestable, simple et agréable a prendre en main, une mise en scène presque irréprochable, un thème musical mais tout simplement épique !

Ce jeu dégage une aura que peu de jeux ont, il est impossible de ne pas s'attacher aux personnages, impossible de ne pas s'arreter au moins une fois pour regarder ces magnifiques décors plein de couleurs et diversité, Naugthy Dog vise haut et réussit son coup ce sont des génies créatifs, merci pour cette expérience unique des deux premiers Uncharted, le 3ème va être sans nul doute encore mieux même si on ne voit pas trop comment c'est possible !

Merci Naughty Dog !

KZ3_U3
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Bravo ! On ne peut rien dire d'autre aux développeurs quand on voit ce jeu. Tellement immersif et dépaysant ! J'ai hâte d'avoir le troisième volet.

Et le multi qui est vraiment prenant. Franchement je conseille ce jeu à tous le monde sauf aux personnes possédant une Xbox x).

Popizizi
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Que dire ? Je ne vois pas, le mot magnifique ou génial sont trop insultant pour ce jeu génial qui offre une durée de vie éxtraordinaire si vous voulez faire le trophée platine car les 100 trésors plus le mode difficile donc vous allez pleurer ( et oui, le mode difficile est plus dur que le extrême car ont comprends comment faire. ) puis le mode extrême et les trophées comme 250 tirs en pleine tête ou tuer 10 ennemi d'affilé d'un seul coup de poingt après leur avoir tiré dessus ou encore 200 victimes au GAU-19 que l'ont trouve rarement à ce point la... et oui en claire la seul chose parfaite autant pour les graphismes magnifiques que pour la bande de son qui accompagne bien le jeu et les différentes scènes suivi de belles cinématiques qui peuvent être tellement magique que l'ont veut jeter les autres jeux pour ne garder que celui-ci. Ensuite, des sauts avec un effet magnifique, des cascades éxtraordinaires, des attaques fulgurantes ou encore batailles qui donnent des frissons pour toute votre vie... bref, un miracle.

Fabouney
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Que dire ... époustouflant ! On ne s'ennuie pas une seconde, les évènements s'enchainent avec des liens que l'on comprend.
La mise en scène, c'est .. c'est du jamais vu.
Les décors, Woaa, divers et varié.
Graphisme, No comment' !
Scénario, pas le grand scénario de malade, mais correct voir bien.
Voilà, un véritable Tomb Raider au masculin :bave:, seul petit Hic, la durée de vie qui n'est pas grande, mais malgré cela, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.

andrew55
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Juste avant de l'acheter , je me suis dis "Toi , la prochaine fois que tu écris un avis sur un jeu , tu le fais de façon sévère" et bien voilà , je le fais de façon sévère , il m'est impossible de mettre moi de 18 (d'ailleurs je mets 20 , tiens c'est pas logique ? xD)

Non sérieusement Magnifique jeu dans tout son ensemble
Autant graphiquement que le gameplay , j'ai juste eus peur avec la caméra de la première mission , mais tout revient dans l'ordre après , excellent jeu , j'ai essayé un tout petit peu le multi , pas beaucoup on va dire xD

Génial

Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Pas grand chose a dire; mais ce jeux est lun de mes preferer : le scenario est bien travailler, la bande de sons est correcte, la jouabiliter est aussi correcte,le temp de jeu est tres bien, le multi je nai pas arreter et les bonus sont amusant.Je suis presser de tester le 3e voila, bon jeux ciao!

ConfrerieNoire
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Dans le domaine du jeu d'action/aventure, ce jeu est ce qui se fait de mieux sur PS3. On est prit dans un enchaînement de gunfights d'une rare intensité, virant parfois à des scènes épiques mise en avant par une mise en scène inégalée, de plate-formes beaucoup plus fluide qu'auparavant, tournant parfois elles aussi à des scènes spectaculaires, et d’énigmes faciles, mais bien pensés, et tout ça pendant une douzaine d'heures inoubliables. Le mélange entre les trois genre cités est parfaitement huilé. Le dépaysement est total, les décors sont magnifiques, parfois absolument grandioses et artistiquement très inspirés, bourrés de détails qui les rendent tous uniques. Et techniquement, c'est le plus beau jeu de la PS3, le niveau de détail est hallucinant, la fluidité rarement pris en défauts. Chapeau bas. Le gameplay est simple, le système de couverture est efficace et fluide, l'infiltration est bien plus présente, les phases de plate-forme bien huilés. Le scénario, bien que parfois confus, est riche en rebondissements. Les personnages sont tous attachants, sans exceptions, bien qu'ils manquent d'un peu de charisme. Je reproche juste une IA parfois perfectible, et les phases de plate-formes dirigistes, contrairement à certains gunfights qui autorisent plusieurs approchent, un bon point de plus. Inutile d'y aller par quatre chemins, Uncharted 2 est excellent, et inoubliable par son intensité, son dépaysement, sa mise en scène et sa beauté. Une oeuvre d'art.

FoxMacCIoud
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ah ce jeu est, comment dire, tout simplement magnifique ! C'est un véritable film. Les détails sont basés sur les graphismes, la mise en scène, et le scénario. Nathan Drake est un personnage très charismatique, qui n'a peur de rien. Il a beaucoup de chance, mais en même temps c'est un poisseux. Le jeu nous offre un choix d'arme assez riche. Les gunfights ne sont pas les points forts du jeu. Les doublages sont bons. Uncharted 2 n'a pas beaucoup de défauts et c'est pour le plus beau actuellement sur la PS3 en attendant Uncharted 3. Un jeu que vous devez posséder si vous êtes fan d'exploration. Nathan Drake peut rivaliser avec Lara Croft !