Uncharted 2 : Among Thieves

18.7/20

Dead-Pool
Posté le 21 Mars 2011

Tout simplement gigantesque ! du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration.. MA-GNI-FI-QUE ! Sans doute le jeu de l'année .. Je n'ai jamais vu des graphismes aussi poussés, que ce soit sur PS3 ou X360. C'est un véritable plaisir de terminer le solo et de s'éclater sur le Online, ce jeu est vraiment parfait .. Uncharted 2 est à posséder obligatoirement pour un joueur de PS3.. je vous assure !

Coastal-Dream76
Posté le 30 Août 2014

Véritable porte-étendard de la console de Sony, la saga Uncharted fait figure de véritable must-have pour les possesseurs de la console, je dirai qu'Uncharted 2 peut se targuer d'avoir cette réputation. Porté avec maestria de bout en bout le jeu atteint des sommets que le troisième volet ne réussira pourtant pas à transgresser.

Visuellement éberluant, ND nous a prouvé à quel point dompter une console pouvait être facile avec le talent allant de paire à l'ambition. Même encore aujourd'hui le jeu est toujours sublime, et il vieillit bien (c'est rare dorénavant avec l'évolution) les animations sont soignées et la mise en scène reste impressionnante même si on regrettera que les gardes se ressemblent tous.

En termes de gameplay je dirais qu'il fait (avec le premier) le meilleur compromis gunfights/énigmes (il n'y a pas vraiment d'exploration dans Uncharted à proprement parler) même si le jeu en lui-même à parfois tendance à virer à la visite touristique puisque les phases de "marche" nous font surtout admirer des décors transcendants (Locomotion entre autres) c'est bourrin mais pas trop et l'aventure reste moins linéaire que le troisième volet et est surtout la plus maîtrisée des trois volets.

Vingt-six chapitres pour une douzaine d'heures (la quinzaine grand max pour dénicher les 101 trésors) c'est plutôt convenable mais ce ne sera pas l'unique partie pour le joueur étant donné que sa trame bien menée vers Shambhala et l'Arbre de Vie ainsi que les prestations très soignées des personnages vous inciteront à recommencer quelques fois supplémentaires.

Greg Edmonson signe une BO de qualité qui suit parfaitement les pérégrinations de Drake, sans fausse note aucune, elles se fondent parfaitement dans l'ambiance et surgissent avec maestria quand il le faut. Les bruitages sont globalement très travaillés malgré les bruitages de quelques armes peu convaincants.

Le meilleur épisode de la licence pour sûr, le troisième ne lui arrive pas à la cheville, quand je cite de Drake je ne le fais que quad il se trouve Parmi les Voleurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Dead-Pool
Posté le 21 Mars 2011

Coastal-Dream76
Posté le 30 Août 2014

bonneannee2022
Posté le 25 Mai 2014

Excellent jeu les graphismes n'ont presque pas pris une ride le scénario et l'histoire sont très bien je ne dirait rien sur le mode multijoueurs car ce n'est pas mon truc les modes multi des uncharted jeu que je recommande à tous les possesseurs de PS3!

DARK-VENUM
Posté le 22 Avril 2014

Si vous aimer les Indiana Jones les tomb raider alor ce jeux fait pour vous, scénario convaincant , graphisme ses juste le plus beau jeux de la PS3 , bande son juste excellent , dure de vie pas mal , je conseille se jeux de tous urgence à ce qui aime l'aventure , bon jeux .

Dragaodio
Posté le 02 Avril 2012

Il s'agit tout simplement du meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué ! Graphismes incroyables, gameplay à couper le souffle. L'histoire est vraiment superbe, elle nous tient en haleine tout au long de celle-ci, avec beaucoup de rebondissements et de suspens. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé tout simplement aucun défaut à ce jeu. C'est un jeu à avoir absolument pour tout possesseur de PlayStation 3. ^^

Madangels85
Posté le 06 Février 2011

Sans surprise, Uncharted 2 s'impose comme un titre incontournable de la console. Une aventure riche et spectaculaire, un gameplay encore plus efficace, une réalisation à couper le souffle, Uncharted 2 ne mérite que des superlatifs. On se surprends à s'arrêter pour regarder les décors, bluffé par la neige notamment et les éclairages. Même si il offre une durée de vie supérieure à Uncharted premier du nom, Among thieves aurait mérité quelques heures de plus. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas...

Onigirl
Posté le 25 Novembre 2011

Le jeu est très beau, le monde détaillé et les maps bien remplies par divers objets pour se cacher, monter, remplir les décors, bref que du bon dans ce deuxième opus. Si je devais choisir entre le 2ème opus et le 3 (qui vient de sortir), sans hésitation ça sera le 2 !!! x)

Shere-Khan
Posté le 26 Octobre 2012

LA meilleure exclu PS3 pour moi.
Solo superbe a tout niveau, gameplay parfait, graphismes sublimes, doublages FR excellent, durée excellente pour un jeu aventure.
Ce jeu c'est que du plaisir du début a la fin, le seul jeu PS3 ou j'ai refais le solo plusieurs fois avec toujours autant de plaisir.
rajoutez a ça le multi qui est excellent, celui ou j'ai du passer le plus de temps d'ailleurs.
Enfin bref c'est le jeu que l'on ne doit pas rater si l'on possède un PS3 c'est évident.
Vraiment un sublime jeu, sans doute un des tout meilleurs toutes consoles confondues sur les 5 dernières années.

TheLastStory
Posté le 28 Octobre 2011

Un jeu très impressionnant, c'est ce que je retiens de Uncharted 2. Graphiquement, le jeu est époustouflant et reste sûrement le plus beau jeu auquel j'ai joué sur console. Les couleurs sont magnifiques (plus beau que la réalité, je crois) et les détails sont nombreux. Les décors sont variés et réussis. Les nombreux scripts maintiennent une mise en scène digne d'un blockbuster américain et soutiennent le rythme effréné du titre. Le jeu pop-corn parfait. J'aurais aimé que la durée de vie soit plus conséquente, un multi ait plus intéressant et un peu moins de scripts, mais Uncharted 2 reste un jeu très sympathique.

Posté le 05 Mars 2012

Un très bon jeu, une durée de vie de 10 voir 12 h mais une très bonne histoire, les graphismes sont super, les personnage sont bien fait, l'humour est présent sur ce jeu, très dynamique et très passionnant, la difficulté en extrême donne encore plus de durée de vie et c'est un jeu que les joueurs sur PS3 devrait avoir.

ikki-phoenix88
Posté le 03 Juin 2014

Le meilleur uncharted,il est vraiment super.Au debut c est un peu long a demarez mais ensuite c est claque sur claque telement ce jeux envois.Il y a vraiment tout dedans.Si vous n avait jamais jouer n hesiter surtout pas.C est le meilleur des 3

JOJOLaBrute-1
Posté le 28 Décembre 2015

Un jeu considéré comme un des meilleurs de la ps3 et à raison.
Points Positifs:
-Un bon scénario avec des personnages attachant
-Des environnements variés et magnifiques
-Des niveaux légendaires (notamment celui du train)
-De bon graphismes
-La bande-son
Points négatifs:
-des énigmes trop faciles
-des alliés qui ne servent à rien pendant les combats

Vuel1904
Posté le 05 Mars 2012

Voir mes amis jouer à ce jeu m'a pousser à acheter une PS3 !

Personnage bien conçu ! Jeux vraiment accrocheur ! Le gameplay est remarquable, et les graphismes sont tout bonnement exéptionnel ! De plus le petit bonus nous permettant de choisir le skin de notre personnage, permettra de choisir un des personnages ayant un physique qui ce rapproche de la traditionnel lara croft !

Kamasoutra
Posté le 13 Mai 2010

Franchement super jeu , j'ai pas joué au 1er malheureusement.
Je le conseil a toute les personnes qui me lisent.
Il y a une superbe histoire que dire du décor et les voix française son bien. Courez l'acheter sa vaut vraiment le coup de payez un a jeu a 60 €

Posté le 08 Mars 2012

Uncharted 2 est la digne suite du premier épisode et une des valeurs sures du jeu d'action/aventure sur consoles. Alors certes on peut lui reprocher sa linéarité, la difficulté ridicule de ses phases de plates formes et la casualisation du jeu par rapport aux premier. Mais celui ci possède en contrepartie de nombreuses qualités comme sa réalisation magnifique, son gameplay simple et efficace ou encore de son contenu plus qu’honnête entre une aventure assez longue avec une histoire qui tient la route. (environ 12h) et un mode multijoueur plutôt réussi et qui contrairement a quasiment tous les autres jeux de la gen n'empiète pas sur le solo. Au final même si on peut reprocher quelques gros défauts a Uncharted 2 il n'en reste pas moins un excellent jeu à défaut d'être le meilleur sur PS3.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
  • Uncharted 2 : Among Thieves PS3