18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
thegeeking
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Prenez le premier épisode d'Uncharted, bourrez le de testostérone de plan de caméra magnifique, voici ce qu'est Among Thieves.
Coté son les amateurs du premier s'y retrouveront même si ici on découvre aussi de nouveaux thèmes ambiant a chaque décors traversés.
Les graphismes sont tous juste somptueux, nous donnant parfois l'impression d'assister a un véritable film interactif. Les décors traversés dans cette suite sont bien plus variés, permettant a Naughty Dog de nous prouver toute l'étendue de son talent concernant le level design. Les zone de jeux fourmillent de détails.
Le gameplay est véritablement une merveille, bien plus riche, créatif et impressionnant que dans le premier épisode de la franchise, on voit ici l'aboutissement de ce qui se fait de mieux dans le jeux d'aventure, je ne m’étendrais pas plus sur ce sujet.
Le scénario est un peu plus prévisible que dans le premier Uncharted mais celui ci est bien mieux amené en revanche (flashback etc...). On appréciera une palette de personnage plus vaste, et un boss final plus charismatique.
Comptez une petite douzaine d'heures dans une difficulté raisonnable (3/4).
Ce second épisode annonce officiellement la naissance d'une licence AAA avec laquelle il faudra compter pour les années a venir.

The-LegendPGM
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Des Graphismes alluscinants , une bande de son a en couper le soufle . Ce jeu a Toute les Qualités Possible , mais je vous avou franchement que j'ai etais un peu décu par son mode solo , meme si l'histoire est palpitante je le trouve ennuyeux a la longue mais son multijoueur ratrappe tous ! aprés avoir fini ce solo moyen je me suis consacrer au meilleur multijoueur jamais vu ! vraiment trés bon jeu .

burque
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

BOOYAKA ! le must ! graphiquement c'est la folie. étant moi-même allé à Katmandu et dans les Himalayas et bien je vous le dit : on s'y croit grave (enfin sauf les yétis, les tanks et les immeubles qui s'écroulent, y'en avait pas en vrai). jouabilité au top (merci à la caméra qui ne se recentre pas automatiquement comme dans 3/4 des autres TPS ou plateformers 3D assistés) la grimpette bien foutue (bien que cantonée à un unique chemin) plus grosse panoplie de mouvements qu'il m'ait été donné de voir. bon c'est sûr c'est linéaire, scripté à foison. mais ça tue comme un bon film d'action hollywoodien. avec des passages magistralement mis en scène. j'avais jamais vu ça. ça tue tellement que je vais attendre 3 ou 4 ans avant de me le refaire histoire d'avoir bien oublié l'histoire et de la redécouvrir. allez, seuls défauts : certains passages difficiles, ou légèrement mal foutus, ou bien un peu longs et sans checkpoint, mais rien de bien contraignant. pour l'instant the best of the ps3.

masterxx_gunz
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

sans doute le plus beau jeux de la ps3 avec God of war III , gameplay très complet , Histoire mytique , personnage attachant , j'ai vraiment aimé cette opus pour uns fois qu'une equipe se met réellement a soigner les fautes de l'opus précédent rien a dire merci Naughty Dog

322bronx
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Uncharted 2 est une claque visuel ! il y a rien a dire sur les graphisme et la variété des décord, juste magnifique, de la premiere séquence ( le train ) a la derniere, on en prend plein les yeux, le soleil, la pluie, la neige, sont 3 élément réalisé a la perfection, sans oublier les personnage eux aussi tres bien réalisé. La seconde aventure de Nathan Drake est 20 fois plus excitante que la premiere, plus de variété dans l'action :) un humour toujours présents et des sensation de jeu au top, le jeu est plus long a terminé que le premier, et plus dur aussi je trouve, enfin il surpasse son ainé dans tout les domaine :) ce jeu est une perle graphique et ludique a ne pas manquer !

Glissay
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Jeu parfait ! Oui, le solo est éxcitant, il y a beaucoup de suspenses.
Un coté Tom d'aider au masculin, bref tout y est ! De plus en plus de surprise plus on avance dans l'histoire. Après avoir dégusté ce joli solo, il nous reste le multijoueurs qui est excellent.
Je suis incollable depuis 1 ans et je ne m'en lasse pas.
Il n'y a pas de PS3 sans uncharted 2.

PenseBete_56
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont vraiment excellent. Le scénario de même, l'histoire était excellent. Le multiJoueur est vraiment plaisant! En bref c'est un excellent jeu! Je n'est rien à lui reprocher. Voilà, Voilà.

gallagher92
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué de toute ma vie.
Je pensais que rien ne pourrais égaler la richesse de jeu d'un final fantasy.... j'avais tords.... Uncharted 2 est une merveille en tout point.
Un scénario digne d'un film de Spielberg des années 80. Une réalisation tout simplement merveilleuse, un moteur graphique qui ne vieillira jamais tellement il est beau et riche. Si de nos jours tous les jeux étaient aussi beau et riches que Uncharted 2, tous le monde jouerait aux jeux videos.
J'ai mis 10h a le finir. Et j'ai passé les 10 meilleures heures de jeux vidéo de ma vie.
Pour tout possesseur de PS3 ce jeu est le JEU a posseder plus que tout autre. Et pour ceux qui n'ont pas la PS3 rien que pour cette franchise le prétexte est bon pour en acheter une.

J'attends avec une très grande impatience le 3e volet qui je suis sur s'annonce magistral.

el_parino
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je connaissais le premier opus, un ami me l'avait preté. J'avais accroché mais sans plus, et j'y avais peu joué. J'étais donc pas vraiment tenté par le 2. Cependant en me baladant sur les forums, son nom apparaissait à de nombreuses reprises. Je me suis donc renseigné un peu dessus, et quel surprise: la presse est unanime, les différents testes idems, les joueurs aussi = un excellent jeu. Pour les joueurs, aucune note en dessous de la moyenne, c'est rare, très rare !! Je me suis donc laissé tenté, et quelle merveille. Des graphismes sublimes, un scénario vraiment intéressant, des personnages attachant, un humour simple mais efficace, des bonnes scènes de gunfight, les cinématiques sont à couper le souffle (en particulier celle du wagon qui s'envole et explose sur l'entrée du tunnel.
En gros excellent jeu. J'ai tout de même quelques critiques négatives faisant chuter ma note d'un point: les caméras pas toujours bien gérées, un début lent et pas super intéressant.
Mon début de vacances devait se faire par deux jeux: un petit pour passer le temps (Uncharted 2) en attendant la sortie de LA Noire. Après avoir jouer aux deux, le petit jeux n'est pas si petit que ça, et le grand est plus une déception ...

Chaotiix172
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent !!!
Graphismes sublimes histoire captivante et un multi qui rallonge la durée de vie!!!
Que demande le peuple :bravo:
Surement la meilleur exclusivité PS3 :ok:
De plus, drake est vraiment très emblématique ce qui rajoute beaucoup de charme au jeu.

[SauceNinja]
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Le jeu est excellent, on se croit vraiment dans un film dont on est le héros, beaucoup d'action, plein d'humour, un scénario qui tient la route, l'ambiance et la musique énormes (surtout avec un home cinema 5.1), En deux mots un mélange d'Indiana Jones et de Tomb Raider parfaitement réussi, mais bien trop court. Fini en Normal en 14 heures, c'est peu. Le seul gros point noir du jeu. Sinon certaines scénes sont d'anthologie, genre que je n'avais jamais vu dans un jeu vidéo, la scéne du train par exemple. Et rarement j'ai eu autant l'impression d'être un héros de film. Une réussite et une expérience à tenter pour tous les possesseurs de PS3 (surtout qu'on le trouve maintenant à moins de 25 €).

TonyMoustaky
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Voila la seule et bonne vraie raison de possédez une PS3.. C'est juste pour cette magnifique exclue.. Ce jeux est une pure merveille avec un scénario digne d'un "Block Buster" hollywoodien. Aucun autre héros n'arrive à la cheville de Nate. Que se soit le mode scénario ou le multijoueur on ne s'en lasse jamais. The Game 2010. Merci ND Vivement l'Illusion De Drake..

Vanken
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Superbe jeu! entre phase de plate forme et gun fight à la tomb raider à celui d'infiltration comme batman arkham asyleum.

Un jeu qui pour moi surpasse même la saga de Lara Croft.

Je le conseille à tous posésseurs de la machine PS3.

Got2bee59
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est le plus beau et le plus spectaculaire des jeux auxquel j'ai pu jouer ! L'histoire est vraiment très bien construite avec les cinématiques que l'on voit très fréquament tout est impeccable sauf le multi qui est court et qui a un peu de bug mais rien de très génant ce jeu reste toujours presque parfait !

Alexum_is_back
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ressemble plus à une film interactif qu'a un véritable jeu. Uncharted 2 est le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer, Pour moi les graphismes sont les meilleurs de tous les jeux auquels j'ai joué, le mode en ligne est très bien réalisé et le mode solo est très interessant. Il faut que vous achetiez ce jeu !