18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Theblondinet
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

La PS3 n'en finit pas de surprendre avec ses exclusivités. Uncharted 2 : Among Thieves est l'un des meilleurs jeux Action/Aventure toutes consoles confondues. L'aventure commence fort,Nathan Drake se retrouve blessé dans un train au bord d'un gouffre et vous devez vous en échapper. S'ensuit des Flashbacks qui vous conduisent à Istanbul,à Bornéo,au Népal,ect... Le jeu est magnifique,les graphismes sont époustouflants,ils n'atteignent pas,pour ma part,le niveau de God Of War 3,mais c'est sublime. Rien que l'effet de la neige au début est incroyable de réalité. La bande son n'est pas en reste,elle est d'une excellente qualité. Un gameplay presque parfait et une jouabilité instinctive,les passages les plus delicats restent evidents. La durée de vie est très bonne pour le solo,si on évite le mode très facile. L'histoire est,certes,un peu cliché mais on est plongé dedans. Uncharted 2 est un titre que les possesseurs de PS3 se doivent d'avoir.

peter100
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Mon premier jeu ps3!Il m'a montré de quoi la ps3 etai capable niveau graphique et je dois dire que j'ai été très impressioné!l'histoire elle aussi est très bonne et le multijoueur est superbe!J'espère que le 3 sera aussi bon.

ch4rismatiik
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Une pure merveille, rien à dire de plus ! Ah si, juste la durée de vie un peu courte malheureusement. Des graphismes à couper le souffle, et tout comme le premier opus, un scénario prenant qui fait qu'on ne veut pas lâcher la manette.

zetzu
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tellement bon que je lui enléve un point parce qu'il ne posséde que 10h de jeu ! Tu t'amuse tellement qu'a la fin beh t'es degouté c'est excatement sa mais pour moi infamous 2 est vraiment meilleur méme si c'est pas la méme année.

jean007leboss
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Franchement un jeux exeptionnel; c'est un jeux super genial le mode solo se fini en 16h de temps,ce que je trouve genial dans le mode solo on reste dans l' action pourquoi: parce que ca explose de partout.Puis pendant les chargement il nous propose des cinamatiques mais comme le jeux est tellement avancé dans les graphismes on dirait un film.Mais si pour vous le jeux est cours il vous reste le mode multijoueur.

Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Après une superbe introduction, Naughty Dog nous livre là le meilleur jeu actuel du catalogue ps3. Sony tient la sa meilleure exclusivité , sa poule aux oeufs d'or. Pourquoi tant de compliments ? Graphiquement irréprochable avec de magnifique décors variés exploitant bien la capacité de la console. Un très bon gameplay reprenant les base du premier épisode, en y améliorant certains points en devant ainsi très maniable dans n'importe quel phase de jeu. Une durée vie que l'on pourrait trouvé courte tellement le jeu est prenant qui ne l'est pas réellement, grâce à un bon multijoueur. Le scénario quant à lui nous rappelle l'épopée d'un certain Henri Jones Junior , avec ces nombreux rebondissements.
Vous l'aurez compris, Uncharted 2 est LE jeu à avoir sur ps3. Vivement la suite !

lgBlasterBlade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Bon... Il faut d'abord savoir que je ne suis d'ordinaire pas fan de ce genre de jeu... En effet j'ai eu vite fait de classer Tomb Raider dans "les jeux à ne plus jouer" sauf bien sûr pour me rincer l'oeil (ne niez pas on le fait tous ^^). Mais là je dois dire que j'ai carrément accroché!
Premièrement parce que mon incompétence dans les jeux tirs a été compensée par le mode "très facile" qui offre une aide à la visée!
Ensuite l'explosion graphique qu'offre ce jeu et la richesse du scénar.
Et enfin pour la gestion des sauts moins galère que dans Tomb Raider!
Cependant le côté "cherchez les trésors" m'a déplu car je n'aime pas perdre du temps à farfouiller partout pour trouver une urne en or juste pour finir le jeu...
Ce jeu a donc bien mérité son 20/20

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Au bout de trente secondes de jeu,j'ai tous de suite accroché! Car ce jeu est génial,magnifiques!
Les graphismes et les dialogues sont très bien fait!
C'est un jeu mélangeant actions,plateformes,énigmes!...
C'est le meilleur jeu de l'année 2009!
Encore bravo!!

Chichou13
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur auquel j'ai joué des graphismes époustouflants, des scène d'actions à coupées le souffle, un gameplay facile à prendre en main, un scénario accrochant avec beaucoup de variétés et de rebondissement,Drake's Fortune est déjà génial mais Among Thieves extraordinaire. Pour il est LE JEU incontournable de la PS3 à acheter pour tous les fans des jeux d'action-aventure

Thehellshooter
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce Jeu est génial avec les meilleurs graphismes, un scénario super, une bande son d'aventure qui suit parfaitement au jeu, durée de vie c'est peut être là le point faible, quand on fini le solo et que on le refait peut être en diffile et après en Extrême, le multijoueur est moin attirant, c'est bien les 2 premier jours après en s'en va vers un autre jeu..

gamertotal_3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un 20, pourquoi ? Parce que quand j'y ai joué j'ai pas vu un seul défaut qui empêche !on plaisir de jeu je pense que un vingt ne symbolise pas le jeu parfait, Uncharted 2 ma suffisamment ébloui et plu pour mériter un 20 de ma part.
Graphismes jamais vu aussi beau, gameplay rien à dire à part complet, durée de vie certes courte mais une REjouabilité assez intéressante, band-son rien à dire, et scénario là N.D Vient de toucher le plafond pour moi .

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Attention amis gamer, là on tient une perle RARE! Disons que dès les premières minutes le ton est donné, la claque est douloureuse et les larmes risquent fort de vous couler le long des joues sans même que vous vous en rendiez compte. En effet les développeurs de chez Naughty Dog ce sont carrément lâché : Des graphismes époustouflant, des arrières plan remplie de vie, d'animations et dégorgent de réalisme et c'est sans compter sur un gameplay sans tache qui deviens vite addictif. Une bombe NUCLÉAIRE comme on en voit rarement, du coup, le premier épisode n'est qu'une sombre blague à coté cette suite monumentale.Uncharted 3 aura du mal a rivaliser avec le 2.

chorden
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, on découvre de nouveaux personnage. L'histoire est super, aussi bien que le premier titre. Un bon multijoueur facile à jouer. Les graphisme sont vraiment beau, de magnifique paysages. N'hésitez pas, achetez-le, il n'est pas chère.

Krypoldo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Parce que rien n'est parfait !
Solo absolument fantastique, on se croirait dans un véritable film intéractif. Magnifique graphisme. Par contre, les sauts de notre cher aventurier ne sont pas très réaliste !!!
Le multijoueur est très simple mais ça change des plagias de Call Of Duty. Juste un dernier mot : merci à Sony pour avoir payer cette belle franchise.

mw339
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Uncharted 2 est encor mieux que le premier car les armes sont un peut plus perfectionné que dans le 1.Ce qui m'a déplu c'est la sonorité.C'est un super bon jeux et je suis impatient de découvrir le 3.Je conseille se jeux a tous ceux qui ont une ps3.