18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
choubi94
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

THE GAME FOR PS3.c est le jeu qui fais acheter une ps3 simplement.les graphisme sont splendide(je suis rester 5 minutes devant un plant),les dialogue juste 10 fois mieux que la VO pour moi,un gameplay aux petit oignon.THE BEST jeux de la ps3 pour l instant.si vous l avez pas, arrêtez de lire ce test et allez l achetez vous ratez quelque chose

Yuyu
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour moi tout simplement le meilleur jeu de la PS3.
Il n'y a aucun temps mort dans ce jeu et tout est d'une fluidité sans égal.
Le jeu est sublime sur tout les plans, chaque nouveau niveau est un dépaysement total et l'intrigue nous tient en haleine pendant toute l'aventure.
La bande sonore ajoute à l'immersion, on se croirait vraiment dans un film, tout les ingrédients du gros blockbuster hollywoodien y sont.
Les voix Françaises sont très bien faites même s'il manque la synchro labiale mais bon c'est pas très important.
Le seul défaut c'est la durée de vie, on voudrait que ce bijou dure des heures et des heures mais malheureusement l'aventure est assez courte.
J'attends Uncharted 3 avec impatience.

Dmk
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu sur PS3 et quel jeu! Excellent dasn tout les domaines, il ya en plus de l'humour original et inattendu. Je n'ai pas grand chose a dire appart que pour moi le seul défaut a ce jeux c'est le prix et qu'il est fini :'(

Vivement "Uncharted 3"

kb02
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'avoue ne pas avoir été emballé par ce jeu dès sa sortie, la preuve je viens juste de la tester. Je n'aurais qu'un mot à dire LA CLAQUE ! Le scénario, les graphismes, tout est magnifique. L'action est digne d'un très bon James Bond alternant plate forme et combat à merveille.
Le point en moins est pour l'animation de Nathan qui a mon gout aurait pu être un poil plus fluide.
Un hit tout de même, vivement le trois.

[Croco-Deal]
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Une claque, que dire de plus ? C'est le premier jeu auquel j'ai joué sur PS3 et c'est aussi le seul qui m'a poussé jusqu'à le Platiner. Bref, il faut être vraiment arrangé pour mettre moins de 17 a ce jeu, je le conseille a tout le monde, même ceux qui n'aiment pas la 3ème personne (comme moi).

sunshine92

Waouuu LA CLAQUE !
Le plus beau jeu PS3 sans aucune contestation possible. Et un gameplay tout simplement parfait.
Ca fait bien longtemps maintenant que je l'ai fini mais j'ai toujours pas vu aussi fort sur console.
La note de 20/20 est inévitable. C'est LE jeu REFERENCE sur PS3

Mouais mouais... j'ai trouvé le scénario encore plus cliché que le 1 :
- vilain facho pas beau d'Europe de l'est (avec des prénoms bien serbes... pays rasé par les bombes américaines dans les années 90')
- encore les nazis dans l'affaire (c'est dingue ce qu'ils ont pu faire en 12 ans)
- une bombe sexuelle brune au tein mate et aux yeux très clairs avec un boule d'enfer qui kiffe sur Drake
- l'absence d'un personnage masculin attrayant histoire de ne pas concurrencer le beau Drake (Flynn adoptant le rôle de l'anti-héros).
Au final, tandis que dans le 1, Drake battait une bande de pirate à lui tout seul avec une blonde et un papy comme boulets, dans le 2, il bat carrément une armée à lui tout seul avec une blonde, une brune (bien entendue toutes amoureuses), un papy et un indigène comme boulets.

Mais malgré tous ces clichés, Uncharted 2 est séduisant. Son scénario est moins bon que le 1 mais la qualité graphique est extraordinaire. L'humour est au rendez-vous quant au gameplay il atteint la perfection.
Hélas, l'action prend le dessus sur tout le reste. J'aurais souhaité avoir moins de type à tuer et avoir à me servir de mes neurones davantage... mais bon.
15 aurait été la note attribuée sans ce multijoueur simple et charmant... le coup de foudre est assuré. Le multijoueur permet aussi et surtout de compenser une durée de jeu solo très (trop ?) légèrement rallongée par rapport au précédent épisode.

adeldu18
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique graphiquement, il ma vraiment impressionner je m'attendait pas a un tel chef-d'oeuvre. Uncharted 2 est une valeur sur de la PS3, il faut absolument l'avoir tester moi perso c'était pas mon style de jeu mais dés que j'ai commencer a y jouer j'ai vraiment accrocher ! Avec un scénario très bien construit, je l'ai fini en 5 jours. A absolument acheter a n'importe quelle prix !

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Au départ je me demander si le deuxieme opus se dérouler avant le premier ou après.. Car je ne voyais pas les personnage du premier.. MDR
Bon après les graphisme sont toujours au top, les personnages toujours présent et attachant, des escalades un peu plus compliquer que le premier.. Des énigmes vraiment cool... J'ai vraiment envie de me procurer la suite.

hiiiiiiihaa
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE !!

Une des meilleurs si ce n'est la meilleure exclu PS3, quel bon en avant par rapport au 1er opus.
Beaucoup de choses ont été repensé tout en gardant le charme de Drake's Fortune. Des scène d'anthologies, de l'humour, Des graphismes sublimes et un mode multi certes pas exempt de défaut mais suffisamment complet pour vous occuper des dizaines d'heures.
Seul bémol m'empêchant de mettre la note parfaite, le scénario, bon mais rien d'exceptionnel.

KrokodeaI
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu PS3 :ok:

Graphismes superbes , solo super, gameplay super, j'ai tout aimé!
Les cinématiques sont justes ... :bave:
Les héros sont accrocheurs, bref vivement Uncharted 3

Et +1 pour leur premier multi qui est vachement bien réussi pour moi :-)))

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable. La durée de vie est énorme si vous aimez simplement le titre. Je n'ai jamais revendu le jeu et après l'avoir fini une fois ou deux je le ferais tourner occasionnellement sur ma play et la magie est toujours là. Le jeu est superbe, le gameplay est énorme, l'histoire est pleine de rebondissement. On est heureux de retrouver les personnages du premier épisode et ces dernier se révèle encore plus attachant que dans Drake's Fortune ... Que dire de plus. Je n'ai pas tester le live car ce n'est pas ma tasse de thé, mais il y en a un, très un jeu très très complet qui se trouve à petit prix maintenant. Bref, vous n'avez plus d'excuse pour passer à côté.

samuel026
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Uncharted 2 Among Thieves est meilleur que le précédent (graphisme, scénario...) Il manque tout de même d'infiltration et Sully a été trop absent dans cet épisode je trouve. Le multijoueur est sympa (sauf les bugs)

ice281197
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de PS3 c'est un des premiers sortit si je me souviens bien et il est vraiment extraordinaire pour dire je l'ai fait au moins 5 le mode aventure en changeant les difficultés à chaque fois. Les armes et les quetes sont bien faîtes ces pourquoi je met 19/20.

Pysstach
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Etant déja fan du premier Uncharted, il faut avouer que ce second épisode ma beaucoup séduit. Les graphismes sont a coupé le souffle, la jouabilité est séduisante. On notera quand meme quelques problèmes de caméra qui rendent certains passages frustrants. Bref, un jeu que je conseille à tous ceux qui disposent d'un PS3...