18.7/20

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Stop_noob
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je ne savais pas que se genre de jeu existais il est époustouflant

un gameplay jouissif.

Un scénario digne d'un indiana jones

Des scènes d'action digne d'un film hollywoodiens

Durée de vie acceptable

La première fois que j'ai finie se jeu je n'est pas vue le temp passer j'étais impréssionner et étonner par se jeu magnifique

Hapunch]]]]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Malgré des scripts à outrance et un multijoueur lassant, c'est ici un très bon jeu qui se laisse savourer plusieurs fois !
On y incarne Nathan Drake, un chercheur de trésor. Après un épisode où l'on cherche un trésor maudit, l'El Dorado (je n'en dis pas plus), Nate revient en force dans une aventure plus belle, plus rapide, plus intense ! Ce dernier est appelé par un ami d'enfance, Harry Flynn pour voler un trésor dans un musée. Après avoir volé le trésor, Nathan décide de comprendre pourquoi Harry veut ce trésor, qui n'est qu'une lampe. Il lui révèle qu'il travaille pour le compte d'un mercenaire, Lazarevic. Ensuite, Drake décide de casser la lampe. Il découvre une poussière bleue et une carte...
Et voici la fin du synopsis pour cette histoire d'Indiana Jones-like !
Le gameplay est lui très simple et fluide. On peut escalader des parois, tirer en étant accroché, faire des roulades, se couvrir...On a aussi un panel d'armes assez conséquent.
Bref que du bon. Les graphismes sont sublimes et s'imposent comme LA référence console (peut être surpassé par Uncharted 3).
Cependant, on n'a pas le même fun que dans un jeu comme Gears 2. Le jeu est TRES scripté, ce qui gâche un peu l'aventure. Les gunfights ne sont pas non plus extrêmement frénétique et le multijoueur est, disons le, ennuyant au bout d'une semaine. Mais ça reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
THE jeu de la PS3.

alex24MM
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Se jeux ma vraiment marquer et j'i est passer des heurs et des heurs dessus, j'ai bien accrocher sur le scénario et j'en ai remporter des trophées.
J'ai vraiment une très bonne bonne impressions sur se jeu ^^.

axel32260
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeux extraordinairement conçu, avec des graphismes époustouflants, un gameplay super. Un mode multi-joueurs super aussi avec plusieurs modes de jeux !! Une bonne histoire aussi, qui tient le coup durant tout le jeux ! Merci Naughty Dog pour ce jeux !! ;)

khoma60
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'ai surkiffer se jeu. L'histoire est juste cool, les graphisme sont beau, les cinématique sont belles rien à redire. Juste un défaut qui est une qualité également c'est les gunfight qui sont des super dur tellement ya de mondes et qu'ils visent super bien, gros point fort les coéquipier qui servent à quelque chose en tuant des énnemis. vraiment rien a redire.

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le 1 était fantastique, le 2 est juste énorme. C'est une bombe scénaristique, visuelle, sonore. Le gameplay au poil, les cinématique de folie, le doublage de dingue. Franchement, ce jeu mérite tous les superlatifs. Il fait partie des grands. C'est le jeu incontournable. Celui qui ne l'a pas manque forcément quelque chose. C'est le jeu plait à tous car il ne peut en être autrement. Voilà, achetez-le, et le 1 si vous ne l'avez pas encore car le 1 est aussi fantastique.

naruto-maroc
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu qui est juste EXTRAORDINAIRE ! Dans le gameplay, les graphismes ou le scenario, ce jeu est presque la perfection incarné. Le scenario est , lui, digne d'un blockbuster hollywoodien ! Immeuble qui s'écrase sous nos pied et d'autres actions qu'il n'est possible que dans un film sont dans le jeu ! Mais le meilleure par rapport à Drake's Fortune, c'est bien un mode Online ! Coopératif ou Confrontif, il est exellent ! Malheuresement, la durée de vie du scenario " n'est " que de 11 heures de jeu mais il faut enormement de temps pour avoir le Platine. Un jeu qui mérite à lui seule l'achat d'une PlayStation 3 !

Villa_Torres
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu qui a tout pour plaire .Des graphismes extraordinaires tellement bien qu'on dirait un film .Une histoire a coupé le souffle un jeu surprendra tout le monde.Uncharted 2 est l'exclusivité ps3 à acheter .Le seul défaut est la durée de vie et aucune touche pour sprinter.Mais malgré ces tout petit défaut Uncharted 2 reste de loin le meilleur jeu de la ps3 .Si vous aimez l'action ,l'aventure ou l'infiltration acheté-le !

gnaituot
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Alors là c'est du lourd. J'ai jamais autant accroché à un jeu où le personnage ou son équipement n'évolue pas. C'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer, une véritable invitation au voyage? La réalisation, la technique, le rendu graphique, le ton général du jeu, les personnages géniaux, l'humour, le gameplay impeccable, tout est bon. C'est LE JEU qui justifie l'achat d'une PS3, merci Naughty Dog.

HidekiMotosuwa
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Alors la , je crois que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué pour l'instant , la maniabilité est vraiment parfaite , le jeu est fluide , sans lag durant le solo ( ça arrive dans certain jeu ) , l'histoire et les personnages sont vraiment accrochant !! La durée de vie est bonne , quoi que quelques chapitres en plus ca aurait été vraiment :bave: , en tout cas j'attribue un beau 20 pour ce magnifique jeu :bave:

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jeu exceptionnel. Graphismes époustouflants, jouabilité exemplaire, scénario à coupé le souffle, énigmes spectaculaires, ... Une bonne durée de vie, excellente bande sonore. C'est LE jeu que vous devez avoir sur votre ps3.

peninbeck
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Fantastique ! Une Campagne Solo absolument magnifique , Graphisme Somptueux , Multijoueur Complet , Uncharted a tous Pour plaire ! Apres un premier volet plutot mitigé , Les fameux Createur des Jak and daxter et des premier crash bandicoot revienne en force avec Un second volet de la série Uncharted , Au programme ? Ajout D'un mode Multijoueur , Nouvelle Campagne solo . On va pas ce le Cacher , Le solo est Une vraie Bombe , Scénario et Rebondissement , Scène épique et Paysage Absolument Sublime Sont au Render Vous , Les perssonage On leur vraie Carractère et le doublage est Géant On nous transporte au 4 coins du monde , Les environnement Sont Vraiment bien foutu et le jeux ne manque Vraiment pas De scene A tombé Par terre Scene , Dinfiltration , GunFight,et face de platforme .Naugthty Dog a fait une belle entrée en jeux , Le Multijoueur Tient la route et ne manque vraiment pas de contenue , Skin Et capacité Permette de personnalisé notre maniere de jouer , Tout le monde debute égaux avec la meme arme , et Ramasse Differente arme sur le terrain , les map Sont bien Foutue , Et mete en avant le systeme de déplacement.

Solidus12
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Oh mon dieu mais quel jeu! Quel jeu! Uncharted premier du nom fait pale figure devant celui-ci. Une aventure dans laquelle on ne s'ennuie pas une seule seconde. Un Nathan Drake au top de sa forme qui sait manier les armes comme un chef. Bref un jeu parfait 19/20

Contre le 14/20 que j'aurais pu donner a Drake's Fortune. Quant au 3ém episode Drake's Deception et bien ça sera 20/20

piotr007
Posté le 12 août 2011 à 00:00

En un mot superbe ,jai adore ce jeu porquoi?Je vous repond tout de suite:
1)graphique extraordinaire
2)histoire bien elabore
3)beaucoup d armes
4)le multijouer super
Et puis quand ous fissez le jeux vous avez envie de le refaire(pleure)pourquoi?Quand j ecris ca jai envie de refaire le jeu mais je peut pas car je suis en vacances et jai pas pris ma ps3

oOAntoineOo
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Salut,je vais essayer de ne pas être trop long. Pour commencer, selon mon avis personnel, je met 20 au jeu.
Pourquoi 20?
-Les graphismes sont incroyables, les meilleurs que j'ai vu sur ps3
-le gameplay est super même s'il y a quelques détails qui sont parfois bizarres comme la grenade qui une aire d'effet en demi sphère lorsque vous êtes accrochés à une corniche et qui ne vous fait pas tomber.
-la durée de vie est bonne et même assez longue quand on compare aux fps. La durée de vie n'est pour ce genre de jeu jamais très longue si vous ne jouez pas ou n'avez pas joué au multi (qui n'est plus vraiment fréquenté aujourd'hui).
-Le scénario est très bon pour un jeu vidéo: je m'attends pas en jouant à un jeu vidéo à avoir un scénario du niveau de Shutter Island. En bref, c'est un scénario à la Indiana Jones. Autre chose, quand un testeur de jeuxvidéo.com met 15 au scénario alors qu'un scénario de Zelda obtient 17 ou 18 je trouve ça bizarre (si un zelda à 17 pour son scénario, on peut tout de suite mettre 20 à la quasi totalité des scénario de jeu vidéo)
-La bande son est super bonne mais pas pour autant incroyable

On ajoute l'expérience du jeu qui est fantastique et on obtient le meilleur jeu auquel j'ai joué.